Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Suppression silencieux arrières S4


Messages recommandés

Je te cache pas que le V8 sans les silencieux ça fait du bruit...

En ville ça se remarque beaucoup.

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale avec le bruit du V6 compresseur , je roule quasi toujours valves ouvertes ( enfin commandées , elle se referment progressivement à partir de 3500 tr/mn , ça fait déja bcp de bruit lol

 

Le son jusqu'à 3000 tr/mn ( c'est à dire dans la conduite de tous les jours ) est un régal

 

J'ai toujours les silencieux arrière mais ils ne servent que valves fermées je pense, ils sont shuntés valves ouvertes , ils gardent cependant peut être un role de résonnateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour, donc ça veut dire que valves ouvertes c'est comme si tu avait plus de silencieux arrières?

 

après tu as une milltek complète donc ça doit pas être pareil, puis j'ai pas de x pipe sur ma ligne

 

dsl pr le HS Benji, on est plus sur le V8 là :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le shunt des silencieux, mais j'ai un Xpipe aussi qui contribue à la sonorité

 

Sorry pour le HS Benji , je vais aller voir ton post JBquattro

 

Tu as des photos de la ligne sur mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello benj ! Un grand merci à toi pour ton post ! Pas les moyen de claquer 1oooe pour une ligne je commande ça direct ! Mes je vais voir ci les sorti ovale de 15o par 1oo (style rs4 ) qu'il vende sur le site peuvent passer sur ma grosse . Encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sorties ovales ça rend très sympa je trouve : 88f415ce9f8fd3a35c7d9ef71722d019.jpg

 

S'il y avait eu une RS4 B6, ca aurait été la plus belle toutes générations confondues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retire ta plaque au cas ou....

 

c'est vrai qu'on se rend pas frocement compte avec une vue horizontale

 

je sais pas trop laquelle choisir du coup si y a pas besoin de decouper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup au rs6 c5 ainsi.

 

Très ! En mieux du coup car il n'y a pas le contour plastique autour de la plaque d'immatriculation qui fait très "allroad" (et moche aussi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours ravi de cette modif.

Je vous encourage à le faire.

 

Bon il faut quand même être en bon terme avec ses voisins... 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ravi de cette modif.

Je vous encourage à le faire.

Bon il faut quand même être en bon terme avec ses voisins... 😈

En bon terme avec ses voisins et sa femme :mdrdevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

quand vous parliez de date je pensai a ton echance de passage, autant pour moi...

 

je vais regarder alors si on trouve des infos detaillés sur ce qui nous pend au nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer un silencieux n'a jamais influer sur les émissions

 

j'ai supprimé les silencieux aussi et le seul truc qui pourrai me faire recaler c'est le niveau de sonorité, donc j'ai gardé les gamelles d'origine au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut nickel le tuto!!!! je me lance a le faire j'attend encore 2 réducteur parce que j'ai récupéré des tubes inox du même diamètre que l'origine diamètre 52 du coup pour que les embouts de sortie de diamètre d'entrer 63 s'adapte j'ai acheter des réducteur 55/60. Par contre le proprio d'avant avez remplacé le silencieux inter par des tubes milteck..du coup les tubes inox que j'ai récupéré ainsi que les silencieux d'origine entre pile poil...celà m'arrange pour remettre les silencieux pour le contrôle.... et je vais fabriquer la ligne pour aller jusqu'au tube qui remplace linter.du coup au lieu d'acheter 1 coude pour chaque côté il en aura 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les sorties ovales ça rend très sympa je trouve : 88f415ce9f8fd3a35c7d9ef71722d019.jpg

 

S'il y avait eu une RS4 B6, ca aurait été la plus belle toutes générations confondues !

 

 

 

Quel cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais un bruit de ouf sa résonner beaucoup celà est sûrement du que l'échappement craché Après l'intermédiaire et non pas derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa fais un vrai son de v8 américain...je ne connais pas la norme américaine mais je doute que certain modèle possède des silencieux vu le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un aperçu...mon beau frère à pris une vidéo hier soir...le son est pas top mais j'en ferais une quand tout sera fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vidéo de la mienne sasn silencieux arrière sur le groupe "Club Audi S4 B6/B7 France" sur Facebook. Le son pas top non plus mais sa donne une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...