Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Bauer Paris Wagram


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vois plein de concession mais pas celle du 21 Rue Cardinet 75017 Paris qui est pas mal du tout.

 

J'y suis allé pour y faire ma vidange de boite auto, pour mon A6 ( Août 2005) qui totalisé les 120 kms.

 

le conseiller à l'accueil m'a très bien renseigné ; je crois que c'est Mr Fernandes.

 

J'ai été très bien reçu, depuis je ne vais que la bas même pour les pièces, si même je suis tout prés de la Concession Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Hello,

 

Je reviens de cette concession pour la révision des 60 000 km / 4 ans (dont j'avais pris RDV en ligne) et je ne partage pas ton avis.

La personne qui m'a reçu n'était pas claire, l'ordre de réparation était illisible et, tenez-vous bien, c'est la révision des 30 000 km / 2 ans qui a été effectuée :O

 

Pour couronner le tout: la facture mentionne une autre plaque d'immatriculation que la mienne, mon numéro de téléphone est incorrect (alors qu'il l'est sur l'ordre de réparation) et, cerise sur le gâteau, elle ne mentionne pas du tout les opérations d'entretien des 30 000 km qui ont été effectués.

En revanche, elle mentionne que les opérations d'entretien des 60 000 km / 4 ans devront être faite dans 2 ans; cad quand le véhicule aura 8 ans et 75 000 km !!

 

Impossible de faire entendre raison à cette personne, ouverture d'une réclamation chez Audi France et escalade à son directeur.

En attente de réponse mais pour le coup, mauvaise expérience chez Audi Bauer Wagram

Modifié par FX0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tout s'est débloqué: explications claires, excuses, propositions de solutions (correction de facture, etc)

C'est appréciable mais c'est dommage d'en arriver jusqu'à une escalade au directeur SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...