Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bienvenue à toi et superbe achat :malelovies:

 

Pour l'entretien, tu as DEVOTEC à 130 km's de Blois >>>>>> + spécialiste en BMW, mais fait toutes les voitures sportives sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

superbe ta boite à air...

 

tu as la machine pour le décalaminage ?

 

beau travail encore une B7 bien entretenue :malelovies:

Merci

Je l’ai fait maison avec une sableuse, un aspirateur et de la granule de coque de noix, parcontre j’en ai mis un peu prtt il a fallu un bon nettoyage apres.

b4ef9042b7440c6ca0e39f4388efd248.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment beau boulot. :marcelpoire:

 

.. voila typique un truc dans lequel je ne me lancerais pas... trop flippant de voir toute cette poussière pouvant s'infiltrer partout...

 

trop flippant :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chouette, ta rénovation avance bien.

 

Un plaisir de voir une RS bichonnée.

 

Deux petites questions :

 

- Origine de ta boîte à air carbone ?

 

- Par rapport au mien, ton collecteur d'admission semble plus lisse et satiné. As-tu appliqué une peinture sur cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton compartiment moteur nickel :marcelpoire:

 

Elle ressemble fortement à la Gruppe M, mais les mappeurs se plaignaient d'être compliqué de trouver le bon compromis d'air pour la carto avec ce type de boite à air en carbone... en tout cas, elle est de toute beauté :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca fait plaisir, le collecteur est effectivement plus lisse nico car je l’ai poncé et repeint, j’ai bien insisté en poncant pour l’avoir moins granuleux

Pour la boite à air je l’ai eu sur ebay.de d’occaz mais en etat neuf, j’espere qu’ils me la reprogrammeront quand meme nickel !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle admission, le problème de cette admission est la taille du filtre qui est sous dimensionnée pour le 4.2 fsi

j'ai du mal a envisager qu'ils ont fait une baa particulière pour cette caisse et que ca soit restrictif... il est ou l'intérêt alors mise a part esthétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a envisager qu'ils ont fait une baa particulière pour cette caisse et que ca soit restrictif... il est ou l'intérêt alors mise a part esthétique?

 

moi aussi cela m'étonne

cela me fait penser à EVENTURI le sytème

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d admission qui ne servent pas à grand chose et qui sont vendu à prix d or

La carbonnio de chez apr: gain 0 est développé pour tfsi

BMC CDA

la grupp M personne n'arrive à la régler .....et c pas par trop d air

Car beaucoup d ici on modifier leur admi en rs242 et cela fonctionne à merveille

Sur un atmo il faut un filtre le plus grand possible pour éviter la perte de charge

De l air le plus frais possible pour un meilleur rendement

Et une grosse boîte à air entre le filtre et le papillon

Dans la venturi sur RS4 b8 c différents 2 filtres plus c grand en matières filtrantes et moins il y auras de perte de charge et les filtres sont plus éloignés du papillon

Cch ton admission dans ton ex RS4 B7 étais parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok c'est pas la même qu'avait Christophe (zeko pardon.... lactu du fofo...), je pensais à la même c'est pourquoi jetais étonné

 

t'avais fait un truc sur l'admission a part ton boa Renaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...