Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit coucou de cisko


cisko 02

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Enfin! Félicitations cisko! Superbe état apparemment.

 

Boîte méca en plus. Pleine d'équipements mais as-tu les radars avants et le toit ouvrant?

 

Tu peux nous en dire plus (km, année...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c est un modèle 2000 elle a 196000 km la distribution vient d ètre faite , les 8 bougies le dèbitmètre les sondes lambda , èquipement elle a siège a mèmoire chauffant avant et arrière detecteur sur parchocs , pas de toit ouvrant ni de rècaro , j ai commander mes pneus pour les jantes en 20 j ai essayer avec ceux qui sont dessus ca passe limite je prèfère les changer pour du moins large , j ai commander aussi l huile et tout les filtres et un feux arrière qui est casser au niveau de la serrure par contre je suis dègue l accoudoir chauffeur est cassè il ne tient plus en position on entends pas les crans c est dommage pour faire de la route c est pratique en plus pour en retrouver de la même couleur dure :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la s8 du 02 ;)

Elle a l'air pas mal, dommage juste pour le TO et le recaro

C'est quoi la bonbonne dans le coffre ? Elle a été montée sur air ride ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un intèrieur gris , pour la bonbonne c est le n.o.s mdr non je suis entrain de faire mon montage sur air avec gestion auto pilotè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaierai de faire des photos je l avais deja fait sur mon golf 6 il faut que je fasse faire des amortisseurs sur mesure :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quel q un serait me dire comment on dèmonte le dossier de banquette , j ai bien vu 2 vis en bas mais apres je ne vois pas si il y a autres chose a enlever car je voudrais voir j ai un repose tète qui ne fonctionne pas j entends le moteur tourner je pense que le cable est dècrocher quel q un peu m èclairè merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle que j'ai pour pièces, qui n'a pas les appuis tête arr électriques, il suffit juste de virer les 2 vis en bas, puis de tirer vers le haut. Attention, c'est un peu raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quel q un serait me dire comment on dèmonte le dossier de banquette , j ai bien vu 2 vis en bas mais apres je ne vois pas si il y a autres chose a enlever car je voudrais voir j ai un repose tète qui ne fonctionne pas j entends le moteur tourner je pense que le cable est dècrocher quel q un peu m èclairè merci

 

Moi, c'est à l'avant. Est-ce que quelqu'un sait comment on démonte un siège avant de phase 2 pour pouvoir réparer les appuie-tête avants? Merci.

 

 

 

je l ai commande a un pote ,je ne sais pas ou il les fait faire

 

Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut programme aujourd hui vidange moteur et tout les filtres colis recu ce matin :icon_wink: j attends plus que mes pneus pour pouvoir monter les jantes 97560220170421092214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est superbe....

 

merci j essaie de les bichonner au max :icon_wink: enfin fini vidange ainsi que tout les filtres , mon prèfèrer le filtre a essence beaucoup mieux a faire que sur le s4 b5 , j ai jamais vu un filtre a air aussi sale je ne dis pas bravo a la concession audi il lui on changeais le dèbitmètre il y a 2000 km même pas changer le filtre a air ce sont vraiment des branques....sur ce demain j attaque pour passer mes tuyaux d air pour ma suspension ainsi que le cablage electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une partie de faite passer mes tuyaux pour l avant , et cabler mes compresseurs pas èvident de trouver un endroit pour passer de l habitacle au compartiment moteur pour les tuyaux de diamètre 6 :mur: voila des photos pneus recu montage lundi nickel chrome 51574220170422202200.jpg49384520170422190610.jpg63866920170422184113.jpg82025520170422184059.jpg19879920170422164851.jpg46043620170422164847.jpg59367620170422160138.jpg87004320170422135501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cisko .

Superbe voiture et en BVM en plus :malelovies: . Elle a l'air impeccable. Pour le toit ouvrant, n'ai pas de regret ! Option d'agrément à la c.... qui ne sert à rien sauf à avoir des fuites et grincements de mobilier en conduite sportive (c'est du vécu !!)

C'est quoi comme système de freinage ? j'ai l'impression que les disques sont plus grands que d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cisko .

Superbe voiture et en BVM en plus :malelovies: . Elle a l'air impeccable. Pour le toit ouvrant, n'ai pas de regret ! Option d'agrément à la c.... qui ne sert à rien sauf à avoir des fuites et grincements de mobilier en conduite sportive (c'est du vécu !!)

C'est quoi comme système de freinage ? j'ai l'impression que les disques sont plus grands que d'origine.

 

salut non c est de l origine , mais je vais surement passer en rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le toit ouvrant n'est pas indispensable mais pour avoir le toit ouvrant solaire, c'est juste top!

 

Sinon aucun problème de grincements, de fuites ou autres, conduite "musclée" ou pas et je l'utilise tous les jours.

 

Bon courage pour la suite, cisko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment accroché avec les jantes de S8 en 18".

 

Par contre, j'a-do-re les jantes en 20", de toutes façons ce sont mes préférées en jantes OEM pour S8.

Une des raisons pour laquelle j'ai choisi la mienne avec des jantes de Rs4 B5...mais en 18...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...

...

ça claque sa mère !! :marcelpoire:

Et niveau hauteur je toucherai à rien elle est niquel comme ça :roi:

 

niveau hauteur ce n est pas un soucis je peut monter ou descendre avec un doigt lol.....juste en appuyant sur un bouton :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont jolies et surtout d'origine "Audi" donc ça reste conforme au standing de l'auto.

Pour le freinage, si tu passes en RS 6 C5 il te faut quoi ? Etrier + disques+ mastervac+ maître cylindre ou plus encore ??

ps: vous allez finir par me convaincre des bienfaits du tunninge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont jolies et surtout d'origine "Audi" donc ça reste conforme au standing de l'auto.

Pour le freinage, si tu passes en RS 6 C5 il te faut quoi ? Etrier + disques+ mastervac+ maître cylindre ou plus encore ??

ps: vous allez finir par me convaincre des bienfaits du tunninge !!!

salut non juste etrier et support , disque et plaquette c est tout je pense , pour le tuning oui super un nouvel adèpte lol...... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6638138845891129565357883322888618170582

 

et moi j'appelle ça de l'ART !!!!

 

Pour le montage des freins en RS6, si ça fonctionne (et que tu fais pas un tout droit à 200...) et ben j'essaierai sans doute cet "up-grade" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 20 ont été proposé en option à l'époque par Audi, donc pour moi non plus c'est pas du tuning ^^

Pour les freins RS6, si c'est un montage propre avec que des pièces Audi, ça peut être un upgrade sympa oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là d'accord !! :marcelpoire:

 

35336262587511028496464660be97c1fo.jpg

 

Jantes en 20' , amélioration du freinage et de l'échappement, on va en effet plus parler d'optimisation de bon goût que de "tuning" . Après il faut bien avouer qu'entre l'origine et MTM, Hartge, Brabus, Amg,etc.... et ben y'a un gouffre dans lequel tombe certains !!! Et ça donne l'horreur beige avec jantes chromées qu'on voit plus haut. Il faut (je pense ) savoir placer le curseur "personnalisation" assez bas sur un pur sang comme l'A8 D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un petit soucis est ce que quelq un c est ou se trouve le relais des clignotant car j ai un problème quand je met les feux de detresse j ai q un cotè qui fonctionne , j ai regarder quand je met mes clignotant au commodo les deux cotès fonctionne est ce que le relais se trouve dans le bouton des feux de detresse ou et il ailleurs , je m en suis appercu quand je verouille a la tèlècommande pareil j ai un seul cotè qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pettite question j ai trouver un bouton neuf ma rèfèrence d origine est 4 d0 941 509 d mais celui que j ai trouver est 4 b0 941 509 d quel est la difference et peut on le mettre a la place merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci uruk ,non je suis sur que cela le faisait avant comme quoi au control technique il ne vèrifie pas tout , j ai commander avec la ref 4 b je verrais bien je pense que la lettre sert juste pour le modèle de vèhicule la lettre b est surement audi a 4 b et la lettre d audi a8 d . on verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...