Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit coucou de cisko


cisko 02

Messages recommandés

ah c est possible elle est partie aujourd hui pour un mois se faire une petite beautè :icon_wink: j ai trouver jante en 20 oem pour le futur s8 je vais les chercher dimanche :icon6: ou je peut trouver glace de rètro droite couleur bronze appart chez audi j ai regarder oscaro mais se sont que des bleu dure,dure ou alors il faut que je change les deux ,est ce compliquer a dèmonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai toujours voulu ce modèle de jantes. Tu as trop de la chance! Elles ont l'air en bon état en plus. Tu les a trouvés où?

 

pas loin de chez moi a 100 kilomètre a lens exactement et a un prix defiant toute concurrence 500 er avec les pneus et en plus elles sont nickel :lover: ,mais les pneus je les change car un peu trop gros pour moi c est du 275/35/20 je vais passer en 255/35/20 :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le prix est vraiment top et si en plus elles sont nickels...

 

Question: ce sont bien les exemplaires forgés? Elles doivent être légères car il y a eu des modèles pour D3 de même design forgées mais aussi non forgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids, prends une roue en 18" et une de tes roues en 20". Normalement, ta roue en 20" devrait peser le même poids que ta roue en 18".

 

Elles doivent avoir un numéro OEM mais je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, sujet sensible... Habituellement, je ne participe pas à ce genre de sujet.... Huiles moteurs, pneus, liquide de refroidissement, jantes... Autant de sujets "à problèmes".

 

Mais pour toi, je te dis ce que je mets: de la 5W40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes petits lapins ! L'huile c'est sérieux ! 5w30 ou 5w40 100% synthèse et de grande marque dans un moteur en bon état ! La 0w30 créerait des claquements dans nos moteurs ancienne génération (poussoirs hydrauliques qui se vident de ce que je sais.... )

5w50 ou 10w60 pour la S8 , mais cela doit convenir à tous les moteurs un poil puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l as dis vivement dèja un bon nettoyage intèrieur, dècollage des stickers sur les rétros et changements des glaces de rètro ,j espère que ce n est pas trop chiant a changer ,j ai trouver des origines en bon ètat avec du mal vue la teinte des glaces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Castrol 10W60 sur une vidange.

Et étonnamment elle consomme moins d'huile avec de la 5W40.

En cas d'appoint pour en trouver dans le commerce. C'est plus facile que de la 10W60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'huile, c'est toujours un dilemme sur la S8. Chez Audi ils mettent la norme VAG 504/507 qui est une 5w30 alors que j'aurais mis pareil que dans une M5, à savoir une 5w50 ou 10w60.

Pour trouver quelqu'un d'assez calé pour nous dire le pour et le contre de chaque viscosité....pas évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur moi je banis la longlife :mur: je pense partir sur de la 5w40 en castrol edge ,l ancien proprio met de la 10w60 activa 9000 . je voulais prendre la motul 300v dommage le tarif pour 8 litres je mettais ca dans mon s4 b5 mais en 10w50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour -jjjjjjjjjjjjjjjjj a14heure , photos peut ètre dimanche il faut que je la nettoie patiente :icon_wink: dis moi Memphis je vois que tu as une audi 80 cab c est tu comment on dèmonte les rétroviseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les rétros, tu les rabats à la main, et depuis l'extérieur tu accèdes aux 2 vis découvertes (par le fait de les rabattre). Tu dévisses les 2, tu tires et ça vient (attention au cordon électrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...