Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi A5 190cv 2.7


tigreg

Messages recommandés

bonjour à tous

 

je suis nouveau sur ce forum et je suis en plein questionnement concernant l'achat proche d'une Audi A5

 

j'ai le choix entre ces 2 modèles : 2.7 TDI 190 DPF AMBITION LUXE MULTITRONIC / 85 000 KMS / 20 000 euros

2.7 TDI 190 DPF S LINE PLUS MULTITRONIC / 100 000 / 20 000 EUROS

 

A votre avis Est-ce un bon dilemme déjà ? :-) et quel choix faire ?

 

je ne suis pas habitué à acheter des voitures avec un kilométrage élevé mais là j'ai vraiment envie de de me faire plaisir, j'ai fait un essai vendredi dernier et j'en peux plus j'ai vraiment envie de me prendre ça...

 

voilà si je peux avoir des avis :-) merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

bons choix.

 

Il faudrait connaître les années et les éventuelles options mais je partirai plus sur la Sline perso (si kit extérieur présent mini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tom

 

ah oui effectivement sans les années c pas très parlant :-) les 2 sont de 2010.

 

j'ai essayé la AMBITION vendredi dernier, à part les sièges sport je vois pas la différence...mais bon à la revente c vrai que S-line ça doit un peu faciliter...

 

en tout cas le ronflement du V6, le confort, l'insonorisation ça m'a fait halluciner...j'étais vraiment pas pour acheter Allemand parce que c toujours surcoté mais niveau qualité y a rien à dire..

 

Niveau entretien y aura quoi à faire après les 100 000kms ? les vidanges tu les fais toi même ? En garage ils te prennent combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sline n'a pas le kit extérieur ? Vaut mieux l'ambition dans ce cas.

 

Bien contrôler qu'il n'y a pas de vibrations entre 90 et 130.

 

A 100 000 km, rien de particulier à prévoir. Moi j'ai fait disques avant et plaquettes av et ar à 150 000km. C'est tout...

J'arrive à 170 000.

 

Je fais mes entretiens chez Audi exclusivement. 400€ env pour la révision des 30 000 et prévoir 260€ pour la vidange de boîte tous les 60 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...