Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème cuir banquette arrière.


A2lan56

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai le rs3 et j'ai un nouveau souci.

Je me suis attelé à nettoyer les sièges en cuir hier et sur la banquette arrière côté droit (côté passager) je m'aperçois qu'il y a une grosse tâche d'humidité sur le dossier qui commence à attaquer le cuir.

 

Sa a plutôt l'air gras, sans odeur mais un goût très amer..

 

J'ai quand même fais mon nettoyage avec les produits gliptone et aujourd'hui alors que toute la voiture à bien sèché et que tout les sièges sont niquel cette nouvelle tâche de gras est réapparu..

 

Elle bouffe petit à petit seulement le dossier du siège. Il n'y a aucune coulée d'eau du à un joint de vitre ou autre. De plus la tache à l'air de venir du dessous.. or en dessous il y a l'assise et en dessous rien nous sommes sur le carénage de la voiture et aucune trace de gras.

.la batterie est quand à elle dans son logement dans le coffre donc impossible à couler jusque là..

 

Le réservoir d'essence n'est pas loin?

 

Je suis perdu la j'ai besoin d'avis les gars? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, reste les vapeurs d'essence vu que les trappes sont dessous mais tu le sentirais je pense :

 

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/RS3/year/2012/drive_standart/720/hg_ug/885/subcategory/885020/part_id/273793/lang/e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être ta banquette qui a absorbé du liquide et qui le rend avec le temps. À ta place je la démonterai complément pour la laisser sécher et voir si elle rend encore.

Ça te permettra aussi de voir si il y a une quelconque fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Ta mousse dessous qui a été en contact avec un liquide et qui remonte... je sais pas si c'est chaud à dehousser mais essaye pour voir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la mousse de l'assise est légèrement humide je vais dehousser pour voir si l'humidité remonte toute lépaisseur de la mousse jusqu'au cuir. Mais l'humidité ne pourrais pas aller jusqu'au milieu du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...