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conseil achat s4 b7 bien ou pas


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salut je m apelle fred je voudrais revenir en s4 b7 j ai ue un s4 b5 j aurais voulu savoir si c est fiable celle que j ai trouver a 175000 km , la distribution est une chaine ou une courroie sur ce modèle et quelle sont les points a verifier merci peut ètre la connaissait vous elle est sur le boncoin une rouge

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Salut c'est hyper fiable, le point principal a vérifier est la valeur des déphaseurs. C'est une distribution par chaine mais selon l'huile utilisée et la périodicité des entretiens les déphaseurs peuvent etre fatigués et ca coute cher, voir tres cher a remplacer! Sinon ras c'est hyper fiable 👍🏻

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Sinon pour éviter tout déboires (ou presque) je te conseille de dépenser 200 environs dans une expertise une fois que tu auras choisit ta future belle... 👍🏻

Plus de détails sur mon poste de recherche de l'époque :

http://forums.audipassion.com/topic/183463-avis-avant-achat-s4-b7-essai-prevue-ce-samedi/?hl=%2Bavis+%2Bachat+%2Bexpertise&do=findComment&comment=3673525

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Jolie, par contre ce qui est plus important que toutes ses options, c'est son passé et son entretien. Le moteur est costaud, mais faut l'entretenir.

 

Vraiment sympa bien que haute à mon goût ;-)

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moi aussi je la trouve un peu haute ,surtout moi qui est l habitude de rouler bas , en faite la personne veut me l èchanger contre mon golf 6 gtd qui, est sur air (suspension pneumatique )

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Voir plaquettes, disques, état distri, bruit au démarrage ( déphaseur ) ... le tarif discutable de façon raisonnable. 1000 de cg en plus en fonction de la région.

 

2006, moins de 10ans donc CG à 50%. Donc environ 500€ suivant les départements.

 

Je privilégierai plutôt l'état de la distri que celui des freins.

Ça ne coute rien les disques et plaquettes sur le S4 v8, alors que la distri c'est 5k€ s'il faut tout changer...

 

En tout cas il manque tout l'entretien qui a été fait sur ce S.

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c'est chelou comme elle est haute :nixweiss: :reflexion:

 

Après elle reste plutôt propre.

 

C'et fou la différence de prix avec le RS... Surtout que la plupart restent calaminées et se retrouvent presque aux mêmes puissances moteurs qu'une S :mur: (j'exagère mais pas tant que çà..)

 

Pack f1 pas dispo sur S4 ?

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2006, moins de 10ans donc CG à 50%. Donc environ 500 suivant les départements.

 

Je privilégierai plutôt l'état de la distri que celui des freins.

Ça ne coute rien les disques et plaquettes sur le S4 v8, alors que la distri c'est 5k s'il faut tout changer...

 

En tout cas il manque tout l'entretien qui a été fait sur ce S.

Ça ne vaut rien, mais mis bout à bout ça pique.

Ce sont des éléments simples à vérifier et qui peuvent jouer en faveur de l'acheteur.

 

Pour la cg --> taxe co2.

 

Et effectivement il manque tout l'entretien, c'est ce qui me semble bizarre.

 

J'ai préférer d'ailleurs une s4 fortement kilométrée avec un entretien plutôt clean et un poil chère, mais je n'ai pas eu de vraies mauvaise surprise.

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Non pas de pack F1.

 

Mais je la trouve bien haute aussi, Il doit avoir des combiné made un china

Nous sommes d'accord, c'est vraiment louche je trouve... enfin on s'habitue peut être à nos tondeuses ? 😂😂

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