Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Projet d'achat S3 8V


Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bon, c'est le calme plat niveau annonce. J'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup plus quand je cherchais pas!

 

je suis quand même allé essayer la sportback rouge qui a peu d'option qui est vers chez moi (à 33900€).

J'ai beaucoup aimé, très agréable à conduire. La puissance est pas fofolle, ça scotche pas au siège quoi, mais pour tous les jours c'est parfait.

 

 

J'hésite toujours un peu avec une M135i, l'ensemble moteur/boite de la BM est quand même un gros cran au dessus, mais j'ai tellement de mal avec son look! Et pourtant je suis bien fan de la marque à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pas grand chose à se mettre sous la dent, ou alors il faut y mettre le prix.

Dommage que la rouge soit sous-équipée car la config extérieur est vraiment chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage, pourtant je ne suis pas trop difficile, mais c'est vraiment l'écran du GPS qui me bloque.

Ca fait quand même cheap et je sais que ce sera un inconvénient lors de la revente.

 

Le reste, B&O, toutes les assistances, c'est du bonus, ça me dérange pas de ne pas les avoir.

 

En tout cas en vrai elle est très propre et tourne super bien, c'est vraiment la config parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superip74,

 

Une autre S3 rouge en 3 portes et super config intérieur vient d'apparaître, mais en Normandie a 700km de chez toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir merci!

 

Par contre j'ai les boules grave. Cette S3 était à vendre 30400€ il y a tout juste un mois, je l'ai raté à 24h près, j'ai encore les photos du vendeur avec les même plaques. :icon_evil:

Alors la voir à 4500 balles de plus, ça fait un peu mal au cul. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un revendeur qui l'a acheté à 30400 à un particulier et qui essaie de se faire un billet de 4500 dessus sans rien faire.

J'ai vraiment les boules pour le coup, c'est la rouge que je dis avoir raté dans mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite toujours un peu avec une M135i, l'ensemble moteur/boite de la BM est quand même un gros cran au dessus, mais j'ai tellement de mal avec son look! Et pourtant je suis bien fan de la marque à la base.

J'ai eu le même dilemme que toi.

J'avais un petit faible pour le 6 cylindres BMW.

Mais le look de la voiture me plaisait moins que celui de la S3.

Et côté intérieur, entre le tableau de bord qui semble dater des années 90, la qualité et la finition en retrait par rapport à l'Audi ont fini de me dissuader.

Et vu qu'en plus j'avais toujours voulu avoir une S3, l'hésitation a été de courte durée.

En te souhaitant de trouver ton bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement. :mur:

 

J'ai raté une noire dans la semaine, 3 portes, 57000km, full options (sièges sport, TO et tout le reste) avec les rotors à 30900€.

J'ai appelé 3 heures après que l'annonce ait été mise en ligne, déjà vendue, en 30 minutes! :icon_cry:

 

 

Il y a toujours la rouge à Rouen, mais le gars ne veut quasi pas baisser son prix (34900), ça me fait chier, la config est vraiment sympa, mais je me suis mis un budget entre 30 et 33, au dessus c'est chaud.

 

Donc voilà c'est calme.

 

Maintenant que ça fait quelques semaines que je suis le marché, j'en vois aussi beaucoup qui ne bougent pas, soit avec des prix débiles, soit à poil niveau options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà c'est fait depuis 2 jours! :roi:

 

Finalement c'est bien la rouge avec les rotors noires de Rouen, super bien equipée, très peu de kilomètres et la configuration parfaite pour moi.

 

J'en suis vraiment content et je prends vraiment du plaisir sur mes premiers kilomètres. Elle est vraiment dans un état ultra proche du neuf. :icon_smile:

Juste 2 légères deceptions, le Bang et olufsen pas si bluffant que ça, sympa mais sans plus quoi.

Et aussi le grip en accélération, en 2 ça arrive que ça patine, en première c'est la patinoire, assez surpris, je pensais que c'était plus efficace que ça le quattro. pour le moment je mets ça sur le compte des pneus, les continentales d'origine apparement et en fin de vie, 35000km, on va vite passer chez Michelin, ça devrait aller bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait depuis 2 jours! :roi:

 

Finalement c'est bien la rouge avec les rotors noires de Rouen, super bien equipée, très peu de kilomètres et la configuration parfaite pour moi.

 

J'en suis vraiment content et je prends vraiment du plaisir sur mes premiers kilomètres. Elle est vraiment dans un état ultra proche du neuf. :icon_smile:

Juste 2 légères deceptions, le Bang et olufsen pas si bluffant que ça, sympa mais sans plus quoi.

Et aussi le grip en accélération, en 2 ça arrive que ça patine, en première c'est la patinoire, assez surpris, je pensais que c'était plus efficace que ça le quattro. pour le moment je mets ça sur le compte des pneus, les continentales d'origine apparement et en fin de vie, 35000km, on va vite passer chez Michelin, ça devrait aller bien mieux.

Jamais eu des soucis de motricité, tu dois etre au bout avec tes pneus s'ils ont 35000 (j'avais changé les miens à 32000)

bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des pneus usés ça doit pas patiner jusqu'en deux ! Fais un tour en atelier pour faire contrôler le haldex à mon avis.

 

J'avais eu le coup sur la mienne (ça patinait aussi jusqu'en deux) et résultat le haldex à changer ! après ça c'était le jour et la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, même avec les pneus rincés on peut faire des lunch control sans patiner donc là, il y a clairement un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir ça.

 

Ce serait étonnant, elle a eu sa révision des 30 000km il y a juste 6 mois chez Audi et a fait à peine 5000km depuis.

 

Dison que ça patine vraiment que en première, en 2 ça fait juste des amorces en cas de grosses relances.

 

je vais faire quelques tests avant d'aller chez Audi, de toute façon elle est garantie 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ça ce n'est pas normal. Crois nous.

Même en première ça ne patine pas, sauf sur route très glissante...

 

Regarde les vidéo de launch control sur le net qui te confirmeront tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moins violent sans LC, mais elle cherche sa route.

Je vais refaire des tests pour être sûr.

J'ai lu que pour tester le haldex il fallait mettre la caisse sur un pont en position D, les 4 roues doivent tourner.

 

Sinon les pneus sont usés de la même façon, environ 2mm avant le temoin sur chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez audi.

J'ai emmené un technicien faire un tour, pour lui elle réagi normalement, mais je reste persuadé que c'est pas normal, c'était pas évident de faire de la faire patiner au milieu des autres bagnoles.

En tout cas ça ne peut pas être un fusible sinon j'aurais un message d'erreur d'après le gars.

 

Dans le doute j'ai un rdv pour un diag complet dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu décris c'est sûr qu'il y a un souci...

 

Quand j'avais laissé la mienne au garage le mécano l'a essayé sans moi et m'a dit tout de suite que le haldex fonctionnait pas (à noter qu'il avait déjà tourné sur circuit avec une S donc il avait un élément de comparaison).

 

Je n'avais aucun voyant non plus, c'était une panne purement mécanique. La pièce est pas donnée (2-3000€ je crois) et je n'étais plus sous garantie (90000km) mais j'ai eu une prise en charge pour la pièce. J'avais juste payé la main d'œuvre. De toute façon tu es sous garantie donc pas d'inquiétude :)

 

En espérant que ces infos t'aideront !

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense aussi qu'il y a un problème, je suis actuellement à 36 000Km avec les Conti d'origine et ça ne patine pas même sur route humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...