Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A5 SB TDI 218 Sline en Alsace


cedric2

Messages recommandés

Hello,

 

Et voilà, après quasi 4 mois d'attente, elle est enfin arrivée....

 

Pur mémoire, c'est une A5 TDI 218Ch Quattro Stronic Sline couleur Argent Fleuret

 

Quelques options :

Peinture métal

Hold Assist

Eclairage intérieur couleur (QQ2)

Matrix Led

Afficheur Tete Haute

Alcantara

Jantes 19'' PRR

B&O

Pack Route

 

En tous cas, cette voiture est vraiment top....les jantes sont magnifiques (en réalité elles sont gris anthracite, c'est top)

Le son B&O est extraordinaire (un monde par rapport à mon ancienne A5 SB qui pourtant l'avait déjà)

C'est vraiment une tuerie ce véhicule, aussi bien du point de vue de l'agrément de conduite (ce moteur est super agréable) que du contenu technologique....

 

Par contre, j'ai besoin de votre aide, Google Earth n'arrive pas à se synchroniser....est-ce que cela met bcp de temps ??

 

Quelques photos vites faites :

post-2260-0-77565500-1489266529_thumb.jpg

post-2260-0-66283700-1489266534_thumb.jpg

post-2260-0-54891500-1489266540_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu n'as pas listé le virtual cockpit donc as-tu conservé le cockpit classique et peut-être pris l'option ordinateur couleur ? Pourrais-tu envoyer des photos des différents mode d'affichage et du pack route sur cet écran ? Je t'avoue que Audi communique peu en visuel sur cette solution...

 

D'avance merci!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exact, c'est une sline francaise donc Virtual Cockpit de série....Le Pack route n'affiche pas grand chose à ma connaissance....Tu vois juste le symbole de l'ACC quand il est actif ( vert en usage normal, avec des petits traits pour indiquer la distance) Il passe en rouge si on s'approche trop.... Cette information se retrouve aussi sur l'afficheur tète haute...

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle !!

 

Tu pourrais nous mettre une photo de profil stp, pour qu'on voit mieux le rendu des jantes.

 

C'est quelles jantes que tu as choisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NOVA3 comment fais -t on pour avoir plus d'info....j'ai pas trouvé (je débute)

 

@NEK, dans le début de mon post, j'ai mis le modèle (PRR) et une photo....je peux en faire un autre mais ca ne rend pas aussi bien qu'en vrai....en réalité, ces jantes ont un rendu assez sombre alors qu'en photo, elles paraissent claires....

La photo rend aussi moins bien compte du relief....qui est prononcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cédric ! Encore une bien jolie A5 B9 sur notre forum.

 

Concernant Google Earth ça met quelques secondes selon si la carte sim interne à une bonne connexion ou pas, son niveau est indiqué sur l'écran central.

 

Et pour les jantes tu as raison, impossible de photographier le rendu réel car c'est du bi-ton, intérieur gris anthracite et extérieur alu poli. Les photos font croire que tout est de la même couleur :

 

17031404301117633614917976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marc T, en fait ca buggué a mort chez les serveurs Audi ce weekend.

 

Dans un premier temps, j'ai voulu me rajouter en conducteur principal dans MyAudi, et impossible de valider le code reçu par sms avant 23H30 !

En suite le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de code a gratter, mais que c'était le code qui commence par Axxxx sur la clef de secours , ce qui est faux

 

Enfin, Google earth n'as pas voulu fonctionner du weekend. Dimanche, j'ai réinitialisé le cache comme écris dans le manuel....mais après cela, Audi Connect m'indiqué sans cesse pas de Serveur pour valider la licence...et ce même lundi matin. Lundi soir, en reprenant la voiture, tout est ok....sans doute qu'ils ont relancé le serveur qui a planté durant le weekend...ils ne doivent pas avoir d'outil de surveillance de leur infra serveur.....

 

Enfin, à part ça, c'est vraiment un super produit...je ne regrette ni le prix, ni l'attente...ni les jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyAudi ça merde tout le temps, ça m'a pris du temps aussi à enregistrer mon compte principal pour avoir l'Audi Connect et tester deux-trois trucs. D'ailleurs c'est super sympa de pouvoir enregistrer ses destinations depuis son ordi et de les retrouver ensuite dans sa voiture.

T'as testé aussi l'application Audi Connect ? Grace à elle je ne stresse plus pour savoir si oui ou non j'ai bien fermé ma voiture :D Et pratique aussi quand on se rappelle plus où on est garé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Alors tu dois aller dans le menu odb du VC et avec la roulette tu descends c'est en dsssous de l'écran date/heure, et des odb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MarcT oui je l'ai installé, apres, comme on voit les retro se rabattre, ca me suffit

 

@NOVA3, oui, j'ai enfin trouvé l'endroit ou cela s'affiche....c'est vrai que c'est sympas....c'est dingue les progrès par rapport à la génération précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Félicitations

 

Je recupere la mienne le 25/03.

 

Sinon, en marche arrière est ce que le retro gauche se met en position de parking automatiquement ou pas? Merci pour le feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre le bouton du réglage des rétros sur le rétro droit :)

Ça n'a rien avoir avec les sièges électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, NOVA3 tu as raison....ma réponse était vraie pour la B8

 

Apres, le pb est que l'inclinaison est trop faible, du coup, ca n'apporte pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, NOVA3 tu as raison....ma réponse était vraie pour la B8

 

Apres, le pb est que l'inclinaison est trop faible, du coup, ca n'apporte pas grand chose

Ca se règle. Ca doit être expliqué dans le manuel, sinon y'a un thread qui en parle dans la section A4 B9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première fois tu règles avec la molette du rétroviseur et après c'est en mémoire :)

 

Attention chaque clef à son réglage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ça...ca a complétement buggué.... Apres, j'arrivé même plus à modifier le réglage en marche avant....

 

Je vais lire la notice ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Ben Nova3, je vais avoir besoin de ton aide....j'arrive pas à configuré le miroir en marche arrière.

 

Si j'enclenche la marche arrière et que j'ai le bouton sur le retro de droite, le réglage se fait ,mais quand je met la marche avant, même en roulant à plus de 15km/h la position initiale ne revient pas....

 

Help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est que lorsque j'enclenche la marche arrière, je ne peux plus régler le retro....

 

Mystérieux ce système....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, ils sont bien rabattables et chauffants

Mais dès que tu mets la marche arrière, tu ne peux plus régler le rétro.

 

Bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...