Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 1.8T 225 Quattro Raté a 3000tour/min


Messages recommandés

Salut a tous je vient vers vous pour une problème que j'ai avec ma TT c'est la 225ch reprogrammer a 270 a 40000km par le premier propriétaire malheureusement pas de fiche de banc ou autre pour savoir plus sur cette reprog elle a actuellement 177000km année 2000 après avoir vendu ma s3 8L je me suis diriger vers une TT que actuellement en panne

donc plus précisément la voiture broute a 3000tour/min quand on appuie a fond je l'impression que les pot échappement vont exploser si on monte doucement pas de souci c'est seulement en surcharge aucun défaut trouver sur vagcom après avoir lu quelques poste j'ai changer les 4 bougie NGK pendent le changement les bobine et les bougie baigner dans l'huile sauf très peut sur la 4eme cylindre donc j'ai changer la joint de cache culbuteur pour cette fuite nettoyer les bobine avec du nettoyant contact mais toujours cette problème débitmètre débrancher c'est encore pire elle broute quand on décolle ou on sarrette j'ai l'impression que le moteur veut caler sa arrive aussi débitmètres brancher que elle broute a l’arrêt pendent quelques seconde puis redevient normalemen si vous pouvez m'aider svp pour me diriger par quoi commencer merci d'avance

 

 

des photo seront mis prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de dire que à l'arrêt sa monte facilement à 5000tour/min je pense même plus mais je évite de la faire

Sa doit être un souci vers là circuit de suralimentation je vais regarder les durite de plus près demain si non wastgate ou dump valve peut être en cause comme y'a rien sur vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun idée je l'ai commander pour la

Changer on sait jamais je voulais essayer faire des logs aussi mais sa serait impossible car arriver à 3000tour/min pied au plancher sa bloquer je suis oubliger de lâcher l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai aussi un très léger cliquetis moteur si sa vous dit quelques chose merci d'avance

https://youtu.be/pCQmeDVVFAQ

J'ai le même moteur que toi et le même bruit, j'ai essayer avec le l'éthanol et ça fait toujours le bruit alors ça me semble bizarre que ce soit des cliquetis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut c'est normal je sais que il sont légèrement bruyant mais la s3 faisai en peut moins mais c'était un apy

Je vais tentez de nettoyer la boiter papillon pour voir si change quelques chose puis bobine et dump valve et vérifier les durite

Les pro il sont plus dans le section s3 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant buté sur le même pb durant plusieurs semaines :

Problème de pression d'essence, la pompe a essence située dans le réservoir est en train de lâcher.

Aucun défaut au vag-com et les rates ne se produisent qu'a la ré-accelleration ( souvent en 2eme a la sortie des ronds points par ex)

J'ai changé ma pompe moi-même (30 mn tranquillement) , du compatible acheté sur le net 100 euros (de mémoire) livré a la maison contre 700 euros chez Audi.

La différence c'est que je n'ai changé que la pompe (quelques colliers et 2 ou 3 vis) la ou Audi vous vends le bloc complet avec la jauge a carburant.

Le plus compliqué est de sortir la banquette arrière ! :reflexion:

 

Ah oui, le soucis est du a de la présence d'eau dans le réservoir. (la pompe n'aime pas)

Pour ma part j'ai le conduit d’évacuation de l'eau de pluie de la trappe a essence qui s'est bouché (aiguilles de pin dans le sud !).

Je m'en suis rendu compte en faisant le plein un jour de pluie , la trappe était devenue une petite baignoire et de l'eau est descendue dans le réservoir lors de l'ouverture.

 

Penser a vidanger le réservoir par sécurité et déboucher le petit conduit de la trappe.

 

a+

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard13 pour te réponse mais moi c'est sur toutes les rapport si il faut c'est sa defois elle broute à l'arrêt aussi je vais changer la filtre à essence puis bobine puis je vais passer à la pompe ou même vérifier entre temps mais à mes souvenir y'a deux pompe non sur la TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la pompe "primaire" dans le réservoir qui sert juste a alimenter en carburant le système d'injection .

Tes soucis se sont aggravés régulièrement ou bien c'est arrivé d'un coup ?

En général, d’après ce que j'ai lu un peu partout sur le net le pb s'accentue avec le temps.

De toute façon un filtre neuf ne peut pas faire de mal.

Pour les bobines ce n'est pas le même tarif !

Si tu peux te trouver un mano (résistant a l'essence) un Y et un bout de tuyau tu peux contrôler ta pression moteur en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pompe sous la banquette arrière côté passager ?

Et le souci est arriver de une coup mon bouchon de réservoir est pas l'origine non plus je vais devoir la remplacer demain je regarderais l'état de pompe en démontant pour voir si déjà y'a quelque chose de bizarre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous voilà je revient avec des bonne nouvelles en peut tardive donc grâce à soldjah (forumiste) nous avons fait des logs et c'était bien la pompe à essence comme tu disait bernard13 l'eau est partir dans le réservoir car c'était bouchée de coups j'ai changer la pompe et nettoyer le réservoir puis déboucher le tour de trappe à essence et toutes est redevenu normal seulement quelques jours après c'était plus pire impossible de rouler avec à l'arrêt elle caler toutes seul et la c'était la gros durite qu'il va de la filtre à air vers le turbo il était arracher juste avant le collier je l'ait remplacer et aucun problème encore merci à tous pour vos soutient

Photos pris vite fait je posterais d'autres dans la semaine

mini_590739IMG6070.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...