Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

As-tu un lien pour les D3S que tu avais acheté ? au niveau éclairage, tu ne perds pas en efficacité d'être passé en 5000K par rapport à l'origine ?

 

Et plus harmonieux (blanc) je suppose avec les leds du coup en 5000K ?

 

Car il va m'en falloir pour mon A3 dans pas longtemps je pense...

 

Merci ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme pour la fin du mois ou début du mois prochain, les 300 000 km !!

Sinon pour 2018, dans l'idéal, jantes rs6 c6, probablement des pneus, led intérieur, vidange durant l'été (1 par an), une pédalbox, xénon osram CBI ou NBU, tout ça en espérant pas de panne ou d'accident.

 

Et première bonne chose, une baisse de la cotisation d'assurance en changeant de crèmerie.

 

800€ en tous risques chez Amaguiz, plus de 10 ans que j'étais chez eux avec mes ex 406 v6 et s4 b5, j'ai quitté pour aller chez "l'olivier assurance auto", 450€/an pour les mêmes garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh cette assurance aussi j'ai failli y aller "olivier", mais j'ai eu peur en lisant les avis sur internet...car effectivement bien moins cher !

 

Et c'est quoi ces xénons par rapport à ceux que tu as acheté il n'y a pas longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout et son contraire de toutes façon sur les avis ....

Et les assurances sont toutes les mêmes, tant qu'il ne t'arrive rien tout va bien ...

 

Pour les ampoules Osram, niveau qualité et puissance d'éclairage, ils sont un cran au dessus des autres, surtout avec les Night Breaker Unlimited en 4300k pour rester dans l'origine ou les Cool Blue Intense pour avoir du 6000k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah faut que je me renseigne, je crois uniquement dans les 30 jours de l'échéance, comme ça fait longtemps que je n'ai pas changé d'assurance, j'étais resté à ça ^^

 

Et pour la souscription chez eux, ils ont géré la résiliation chez ton ancienne ? t'as rien eu à faire ?

 

L'espace client internet est bien fait ? facile pour récupérer ces attestations, voir ses contrats etc... ? car où je suis actuellement j'apprécie leur plateforme internet elle est super pratique, pas obligé d'aller en agence pour des papiers etc...

 

Ok pour les osrams ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gèrent la résiliation oui, c'est encore en cours chez moi car ils ont 30 jours pour faire ça.

La semaine dernière j'ai reçu ma carte verte provisoire (en attendant qu'ils vérifie tous les documents que j'ai envoyé) et vendredi j'ai reçu un SMS me disant que tous mes documents était OK et que ma carte verte définitive était envoyé.

 

Sur l'interface web du compte tu retrouve l'essentiel, contrat, relevé d'information ect ...

Pas d'appli mobile par contre.

 

J'y ai passé la 206 cc de ma compagne aussi, un peu moins de 300 de moins à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok impressionnant ! tu me tentes énormément du coup de les recontacter avec les devis que j'avais fait en décembre :reflexion:

 

Il faut que je vois si par téléphone je peux les avoir pour revoir tout ça ensemble ;) , et tu as eu des remises particulières pour plusieurs véhicules ? car ça m'en ferait 3 + habitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, les RS6 c6 sont en place !

 

yq30.jpg

 

je n'ai que cette photo pour le moment, il faut que je lave la voiture pour en faire des propres

 

et sur le trajet :

 

outc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite rencontre malheureuse avec un trottoir, ce qui a laissé un petit souvenir sur la jante avant droite, toute neuve du 1er février, bien dégoûté.

Je vais voir pour essayer de rattraper ça au papier à poncer lorsque j'en aurais le temps.

Sinon 302 000 et tout va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...