Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

changement des ampoules h11 des AB pour avoir quelque chose de plus puissant et non pas qu'esthétique

341935ledh11.jpg

 

je monte ça ce soir si j'ai un peu de temps

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions 55w éclairent fort c'est ce que j'ai sur ma beetle et ça eclaire bien mieux que les halogènes et que les xénon. Les miennes font 10.000 lumens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est sur les dernières b8 oui.

je viens de commander, mais en légèrement fumé car je ne trouve aucune disponibilité en transparent.

305540feux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est fait erreur, je les ai acheté sur ebay chez un vendeur allemand.

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B8-8K-08-11-AVANT-LED-RUCKLEUCHTEN-RUCKLICHTER-ROT-SCHWARZ-RA14KALRS-/322526539774?hash=item4b18146ffe:g:s4AAAOSwmLlX3AYD

les dongles sont bien présent.

la référence que j'ai pris RA14KALRS est valable pour les modèles qui ont les feux à LED d'origine, ce qui n'est pas mon cas.

il me faut la référence RA14KLRS pour les modèles avec feux d'origine à ampoules classique

je me suis trompé avec google traduction.

bon c'est via ebay alors c'est pratique, la procédure de retour est déjà engagée, par contre pas moyen de trouver de vendeur avec la bonne référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux commandés depuis vendredi dernier et toujours rien, et pas d'info de la part de Wagenshop, et c'est pas faute d'en demander par messages car j'appelle tous les jours et a chaque fois tous les conseillers sont en ligne.

Première et dernière fois que je commande chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...beaucoup de mauvais retours des cette boutique...pas de réceptions, pas de relation client...je ne comprends même pas qu'ils s'en sortent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, encore deux messages sans réponse aujourd'hui et plusieurs essais a la Hotline sans pouvoir les joindre.

Le seul truc qui me rassure c'est que j'ai payé via PayPal alors si ça continu je vais ouvrir un litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je déconseille vivement le site WagenShop, après un nouveau message dans lequel je leur disait que bientôt j'allais ouvrir un litige via Paypal, j'ai eu, dans les 5 min, un mail de la part de Paypal stipulant que la boutique WagenShop me remboursait ...

 

Et tout ça bien entendu sans réponse de leur part, donc en fait il y a un gus derrière son écran qui lit bien les messages mais qui n'y répond pas et laisse tourner, jusqu’à ce que le client trouve le temps long et abandonne ou demande un remboursement.

 

Soit ils sont gagnant, soit ils remboursent ... dans le fond c'est pas con.

 

Je continu mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réception des feux aujourd'hui et montage dans la foulée, avec la bonne référence, c'est mieux.

 

258314feuxarrires1.jpg

 

633108feuxarrires2.jpg

 

seuls les feux de recul sont en ampoules classique, tout le reste est en LED.

et la fameuse bande qui va bien en feux de jour.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...