Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compresseur & Turbo du 1.4 185 sur le 122 ch


MalinKo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est-il possible selon vous de mettre le compresseur & turbo de A1 1.4 tfsi 185 sur la 122 qui elle possède un simple turbo pour atteindre la même puissance ?

Le moteur est pourtant le même non ?? ...personne n'a essayé ?

Vous allez me dire autant acheter directement la 185 oui mais je veux 185 ch et une boité mécanique ! ;)

 

MalinKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est-il possible selon vous de mettre le compresseur & turbo de A1 1.4 tfsi 185 sur la 122 qui elle possède un simple turbo pour atteindre la même puissance ?

Le moteur est pourtant le même non ?? ...personne n'a essayé ?

Vous allez me dire autant acheter directement la 185 oui mais je veux 185 ch et une boité mécanique ! ;)

 

MalinKo

 

Bonjour à tous,

 

Est-il possible selon vous de mettre le compresseur & turbo de A1 1.4 tfsi 185 sur la 122 qui elle possède un simple turbo pour atteindre la même puissance ?

Le moteur est pourtant le même non ?? ...personne n'a essayé ?

Vous allez me dire autant acheter directement la 185 oui mais je veux 185 ch et une boité mécanique ! ;)

 

MalinKo

Salut,

J'avait voulu le faire sur BMW, poser le bi-turbo sur mon moteur simple turbo (même référence moteur) apparament il y'avait besoin de changer de calculateur pour la gestion des 2 turbos ( ici turbo + compresseur je pense que c'est le même problème il faut une gestion du compresseur qui est inexistante sur 1.4 122) a voir pour la suite avec un vrai professionnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui un calculateur c'est trouvable ...le stage 2 c'est reprog + ligne d'échappement non ?

La ligne sera certainement à changer puisque le collecteur sera différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Stage 2 c'est stage 1 + changement de pièce mécanique. C'est juste que ça ne touche pas que l’électronique, rien n'oblige que ce soit juste la ligne d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Oui donc le calculateur puis au niveau mécanique le turbocompresseur avec collecteur et ligne il faut aussi un intercooler + durites

 

Je suis surpris que personne n'ai jamais essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...