Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info geolocalisation s3 allemagne


Messages recommandés

Bonjour , j ai une s3 berline de fin 2014 provenant de l Allemagne .

Comment je pourrais savoir si la voiture est bien équipée du systeme de géolocalisation?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut que tu appelles le service de tracking audi au 01.46.90.23.33, je pense qu'ils pourront te donner des infos à partir du numéro d'immatriculation de ta voiture. A priori elle est équipée par défaut du système de traçage mais il est probable que tu doives souscrire un abonnement pour qu'il soit activé vu que cet abonnement est de 3 ans et que ta voiture va justement bientot les fêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un numéro de tel français mais tu peux toujours essayer, ils te donneront peut être le numéro à faire pour la Belgique si ils ne peuvent pas te répondre directement.

 

Pour la suite, oui il y a un abonnement. A l'achat il y a un abonnement de 3 ans inclu dans le prix de vente de la voiture, ensuite il faut le renouveler pour des durées successives de 1 à 3 ans mais je ne me rappelle pas du prix, autour d'une centaine d'euros je crois.

 

Sinon tu peux aussi aller te renseigner chez un concessionnaire pas trop loin de chez toi au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un numéro de tel français mais tu peux toujours essayer, ils te donneront peut être le numéro à faire pour la Belgique si ils ne peuvent pas te répondre directement.

 

Pour la suite, oui il y a un abonnement. A l'achat il y a un abonnement de 3 ans inclu dans le prix de vente de la voiture, ensuite il faut le renouveler pour des durées successives de 1 à 3 ans mais je ne me rappelle pas du prix, autour d'une centaine d'euros je crois.

 

Sinon tu peux aussi aller te renseigner chez un concessionnaire pas trop loin de chez toi au cas où.

Je me permet une petite précision Jlio.L'abonnement est de 2 ans à l'achat du véhicule neuf...3 ans c'est pour l'audi connect.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, merci Fredo, donc digsteve doit bien souscrire un abonnement pour que la géolocalisation fonctionne, sauf si la durée de l'abonnement pour les votures vendues en allemagne est supérieure à 2 ans mais j'en doute, ils doivent standardiser ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures française le tracker est monté après la production en région parisienne et avant que la voiture ne soit livrée en cc

C'est Cobra qui gère ça

Pour les voitures allemandes ça doit être une boîte allemande qui gère ce genre d'abonnement

Peut être que les tracker sont compatibles en Europe mais il faudrait avoir le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les voitures françaises qui ont un tracker d'origine et inclus dans le prix de vente, et c'est bien monté en post production.

Après je crois que pour les autres pays cette option n'est pas dispo, sauf peut-être en deuxième monte si le propriétaire le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma commande, le commercial m'a expliqué que c'est Audi France qui a décidé d'installer les trackers sur les versions S et RS pour rassurer ses clients qui avaient tendance à délaisser ces modèles.

D'ailleurs mon assureur (MMA) m'a imposé la présence de ce dispositif lorsque j'ai fait faire un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir également que si le propriétaire au bout des 2 ans d'abonnement ne renouvelle pas le contrat, il sera alors impossible de faire machine arrière.Une fois le système désactivé, c'est définitif(info donnée lors de la remise des clés).À mediter pour la revente!!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information effectivement importante.

D'autant plus que l'abonnement n'est pas hors de prix à l'année il me semble. Le plus cher étant le tracker et son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information effectivement importante.

D'autant plus que l'abonnement n'est pas hors de prix à l'année il me semble. Le plus cher étant le tracker et son installation.

Et sans oublier le côté "sécuritaire"du système.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Pour ce qui est du tarif,il me semble que c'est 270€....pas si excessif en effet!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site Cobra. Il y a une indemnisation de 2250€ en cas de non récupération du véhicule et la mise à disposition d'un véhicule de remplacement de catégorie équivalente pendant 10 jours.

 

Pour les autres services, voilà ce que mon commercial m'avait indiqué :

 

Premium tracking system en Série :

 

En cas de vol, Audi premium tracking system permet de géolocaliser votre

véhicule 24h/24, 7j/7 et empêche son redémarrage.

Quand technologie rime avec sécurité

Système de tracking par satellite (Technologie GPS/GPRS) •

Comprend 2 ans d'abonnement

Réseau de 40 plateformes d'assistance et de télésurveillance dans le monde 24h/24 7j/7 •

• Réceptionne automatiquement les alertes émises par le système en cas de :

- déplacement anormal du véhicule (contact éteint)

- débranchement de la batterie

• Prend immédiatement contact avec le propriétaire pour déterminer l'origine de l'alerte •

• En cas de vol avéré, possibilité d'empêcher le redémarrage du véhicule (commande d'immobilisation à distance) •

• Fonctionnalités supplémentaires avec Audi premium tracking system :

- commande de dissuasion (déclenchement des clignotants et du klaxon)

Quand technologie rime avec interactivité

Géolocalisation du véhicule

Définition de zone (réception d'un SMS lorsque le véhicule entre / sort de la zone définie sur la cartographie) •

Gestion des modes garage / transport (paramétrage du système pour éviter l'envoi de fausses alertes, lors d'évènements du type intervention sur le véhicule en atelier, transport sur dépanneuse, ferry…)

 

Pour l'abonnement, j'avais vu 180€ par an mais certainement la version "classique" et non premium dont bénéficie les S de série.

Après le prix, tout est relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir également que si le propriétaire au bout des 2 ans d'abonnement ne renouvelle pas le contrat, il sera alors impossible de faire machine arrière.Une fois le système désactivé, c'est définitif(info donnée lors de la remise des clés).À mediter pour la revente!!!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Non toujours la possibilité de reactiver le tracker par Vodafone (si le vehicule etait equipé bien sur).

Il suffit d'envoyer un mail avec le N° de contrat initial.

Ca coute exactement 270€ par an paiement par prélevement par trimestre soit 67,50 par trimestre.

Je suis dans le cas et je les ai contacté la semaine dernière. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vends la voiture prévoir à l'avance car tu leurs doit l'année en cours complète jusqu'à la date anniversaire du contrat

Je paie encore pour une S3 que j'ai vendu en novembre et jusqu'en Mai

C'est écrit en petit sur le contrat....mais ça fout les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vends la voiture prévoir à l'avance car tu leurs doit l'année en cours complète jusqu'à la date anniversaire du contrat

Je paie encore pour une S3 que j'ai vendu en novembre et jusqu'en Mai

C'est écrit en petit sur le contrat....mais ça fout les boules

Exact!

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

270 €/an c'est quand même un peu du vol, sachant qu'en cas de vol les mecs savent immédiatement où regarder avec ce système. Je pense qu'il y a moyen de prendre des GPS tracker moins cher et de mieux les planquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...