Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future acquisition RS3 8V


Math_rs3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la section rs3 8V, je me présenterai quand j'aurai enfin trouvé ma belle ! Passionné depuis quelques années par le 5 cylindres je suis a la recherche d'une rs3 8v, avec un budget de 55k, dans les plus brefs délais..

 

Le problème c'est que j'ai peur de me faire avoir les concessions qui importent leurs voitures. Je suis allé en voir quelques unes et à chaque fois il manque un papier, une facture, quelque chose.

 

J'étais parti sur une config blanche pack noir, avec obligatoirement sièges S, toit ouvrant et magnetic ride et étriers rouge. Mais je vais devoir faire des concessions par rapport à mon budget.

 

Je comptais rajouter une ligne par la suite si celle ci ne possédait pas la ligne rs..

 

Sur quels points devrais-je me méfier ? J'ai vu que certains avaient des problèmes de freins ( disques voilés ).

 

Si vous connaissez des rs3 8v compatibles avec mes recherches, et surtout détenus par de vrais passionnées faites moi signe je suis preneur..

 

Merci à tous et bientôt je l'espère pour une meilleure présentation !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la section rs3 8V, je me présenterai quand j'aurai enfin trouvé ma belle ! Passionné depuis quelques années par le 5 cylindres je suis a la recherche d'une rs3 8v, avec un budget de 55k, dans les plus brefs délais..

 

Le problème c'est que j'ai peur de me faire avoir les concessions qui importent leurs voitures. Je suis allé en voir quelques unes et à chaque fois il manque un papier, une facture, quelque chose.

 

J'étais parti sur une config blanche pack noir, avec obligatoirement sièges S, toit ouvrant et magnetic ride et étriers rouge. Mais je vais devoir faire des concessions par rapport à mon budget.

 

Je comptais rajouter une ligne par la suite si celle ci ne possédait pas la ligne rs..

 

Sur quels points devrais-je me méfier ? J'ai vu que certains avaient des problèmes de freins ( disques voilés ).

 

Si vous connaissez des rs3 8v compatibles avec mes recherches, et surtout détenus par de vrais passionnées faites moi signe je suis preneur..

 

Merci à tous et bientôt je l'espère pour une meilleure présentation !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut, la mienne est à vendre :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1061134876.htm

 

Le prix est à revoir, j'ai fait quelques kms supplémentaires, elle va avoir 12000 km et elle a le pack noir!

 

C'est une vrai voiture de passionné, qui ne sort que le week-end, dort en garage couvert, traitement carrosserie A-Glaze, nettoyage intérieur/extérieur exclusivement fait mains par un prestataire (que tu peux contacter si tu le souhaite), le reste est dans l'annonce. En revanche, malgré une MAJ du tarif en raison du kilométrage, je ne pourrai pas être à 55k.

 

N'hésite pas si tu as des questions!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...