Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A1


Kainys

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petit nouveau sur le forum et détenteur très récemment d'une petite A1 d'occas dont voici les caractéristiques:

 

Un lien complet veut mieux qu'un long discours ;-)

 

http://www.pch-automotive.be/vehicule/consult/1748

 

 

Jusque maintenant rien à signaler d'anormal à part un petit sifflement à bas régime lorsque je maintiens très peu de gaz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle voiture, notamment l'intérieur. Ce dernier a-t'il était refait ?

Je pense principalement aux sièges, selon moi ce sont les sièges dit "classiques" en tissu. Ont-ils étaient refais ?

Si oui, par qui ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avoue que j'ai été séduit très rapidement par sa beauté lol.

 

Je l'ai payée 15000€. J'ai trouvé le prix attractif par rapport à ce qui se trouve en seconde main sur le net avec moins d'option et + de km au compteur.

 

Pour répondre à Michael13, je pense qu'il s'agit de siège cuir origine Audi non? Si ils ont été refait, je n'ai aucune idée sur qui a pu le faire.

Je sais juste que la voiture appartenait à une dame hyper maniac et avec des moyens ;=) (Elle allait chez Audi pour une ampoule pétée...)

 

PS: Le pack éclairage intérieur est juste top le soir, ça donne une ambiance super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, ce serait plus des sièges type "sellerie tissu Zeitgeist", qui par la suite ont été recouvert d'un cuir sur-mesure visiblement.

 

Certains indices y laissent à penser tels que le manque de "manette" pour lever le siège passager, ou encore la forme des dossiers avants.

 

Si c'est le cas, très bon travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient recouvert les sièges avant .... et toute la banquette arrière ? J'ai du mal a croire que ce soit rentable. Peut être une version spéciale du marché belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également possible. Les finitions varient beaucoup en fonction du pays d'achat.

 

Mais un membre de ce forum m'avait également fait part d'une entreprise qui refaisait les sièges avec des housses sur-mesure, notamment en cuir.

 

http://housseauto-albert.fr

 

Etant propriétaire d'une Audi A1 Urban Sport, je m'étais renseigné, car les sièges de cette série sont très, très classiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, il est vrai que j'ai simplement écris "cuir" et non "simili-cuir". Or, la différence visuelle est immense.

 

Cependant la question n'était pas là. Initialement, au quel cas les assises auraient été refaites, je souhaitais simplement savoir quelle entreprise s'en était chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...