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Display digital P3cars


HH RS3

Messages recommandés

Un vous vous a deja installé un display comme le P3 cars dans l'aération gauche?

Ca me parrait génial,temperatures /boost/ect...

 

http://www.p3cars.com/shop/audi/audi-a3-s3/8p-2006-2013/audi-8p-tt-mk2-p3-vent-gauge/

Honnêtement c'est sympa!!!! Mais vu le prix je ne vois pas l'intérêt ! L'ordinateur de bord nous indique déjà ces informations........😀
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Pas toutes justement par ex temp d'admission , pression turbo en chiffre ,temp échappement et bien d'autres....

Bien sûr pas vraiment nécessaire sur un véhicule de série.(sans préparation)

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Salut,

 

Je préfère aussi l'affichage sur le PI. Je ne sais pas contre si on a moins de données ou pas, je reçois mon boitier FIS bientôt.

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Salut,

Je préfère aussi l'affichage sur le PI. Je ne sais pas contre si on a moins de données ou pas, je reçois mon boitier FIS bientôt.

Tu a pris lequel ?polarfis?
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  • 2 semaines plus tard...

Oui, je commence à le prendre en main mais c'est assez dégueu à utiliser (à configurer les écrans, jusqu'à 10 possible). Une fois que ça sera fait il me suffira juste de passer d'écran en écran et ça devrait aller.

 

Aussi, sur nos compteurs, seuls 2 lignes peuvent être configurées, on peut donc avoir :

- soit nom du paramètre / valeur du paramètre

- soit valeur paramètre 1 / valeur paramètre 2

 

Je poste ce soir des photos si j'ai le temps.

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J'ai pu faire mumuse avec aujourd'hui en roulant 110km.

 

Contexte : je voulais afficher lambda (consigne et réelle), egt, misfire, reprise à l'allumage, boost (consigne et réelleelle) sans rajouter de mano et de PC.

 

En fait, ce boitier ne permet pas dans la version actuelle du moins, d'afficher egt et lambda consigne, que le réel. Également le boost ce n'est pas très clair de ce qui est affiché. J'ouvre un ticket parce que c'est chiant (et c'est dans la liste des valeurs qui doivent s'afficher sur leur site)

 

J'ai pu activer en plus la bascule du rétro avec la marche arrière, et je vais modifier plus tard le nombre de clignotement des clignotants.

 

Quelques photos du rendu :

Boost :

9eaf00539360164.jpg

 

Iat et lambda :

 

d86cac539360608.jpg

 

Autres :

d1c825539362374.jpg c5f5ed539362453.jpg 4b61a0539362514.jpg 84bece539362581.jpg 0a12b9539362646.jpg 1862e8539362706.jpg f03418539362765.jpg

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Pour répondre au sujet de départ , le P3 CARS est très simple à installer , tu le branche sur l'OBD est ça marche . ça affiche t°eau , t° gaz échappement , pression turbo lu par le calculateur , position du papillon , valeur de réglage de l'avance , t° de l'air au niveau du papillon , la vitesse théorique calculé par l'ECU( dépends de la pression du pneu arriere gauche ) , la tension de la batterie , tu peux aussi régler un shift light , moi je l'ai mis à 6500 tours pour changer de rapport avant la coupure. ça te calcules aussi le temps au 0/100 kms/h et tu peux voir et effacer les codes défaut . Voila, j'espères avoir répondu à ta question. P.S. Je l'ai commandé sur performance display , arrivé en 5 jours chez moi , et c'est les moins cher , de plus si tu veux , il vendes le capteur analogique pour capter la pression réelle si tu as un boitier additionnel ou une grosse prépa .

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Pour répondre au sujet de départ , le P3 CARS est très simple à installer , tu le branche sur l'OBD est ça marche . ça affiche t°eau , t° gaz échappement , pression turbo lu par le calculateur , position du papillon , valeur de réglage de l'avance , t° de l'air au niveau du papillon , la vitesse théorique calculé par l'ECU( dépends de la pression du pneu arriere gauche ) , la tension de la batterie , tu peux aussi régler un shift light , moi je l'ai mis à 6500 tours pour changer de rapport avant la coupure. ça te calcules aussi le temps au 0/100 kms/h et tu peux voir et effacer les codes défaut . Voila, j'espères avoir répondu à ta question. P.S. Je l'ai commandé sur performance display , arrivé en 5 jours chez moi , et c'est les moins cher , de plus si tu veux , il vendes le capteur analogique pour capter la pression réelle si tu as un boitier additionnel ou une grosse prépa .

 

Patrice, tu a pris le modèle à intégrer soi même où celui installé dans la ventilation ?

Il se branche ou le capteur analogique? Tout est livrer pour le branchement? Merci.

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pour un 8v , tu ne peux pas l'acheter avec la ventilation directe , contrairement au 8p , voici le lien :http://performance-display.com/produkt/mk2/ .Il est livré complet , se branche sur ta prise obd , directement , livré 1 semaine après paiement accepté .il n'y a que la vitesse qui n'est pas fiable , sur mon 8v , il y a 4 km/h d'écart avec le coyote et 7 km/h avec le compteur . Tu peux aussi si tu le souhaites ,mais ce n'est pas obliger car la valeur est lu aussi par le calculateur , acheter le capteur analogique pour avoir une info pression réelle , mais il faudra que tu achètes ça : http://www.forgemotorsport.co.uk/Boost_Gauge_Adaptor_for_Audi_VW_SEAT_and_Skoda--product--1062.html . Voilà , si tu as d'autre question .

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waze est gratuit , mais pas assez fiable pour les mobile et les mobile/mobile (alerte de 12 radar mobile / 20 pour waze et 19/20 pour coyote ) source auto plus . l'avantage de coyote , c'est qu'ils sont (et que je suis donc) des utilisateurs actifs .

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  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai mis en CAR 1 -- EN n -- SL 67 (pour qu'il clignote 300 tours avant la coupure ) et BST n (car j'ai pris le capteur analogique en option ) Sinon c'est D . Voilà , si t'as d'autre question n'hésites pas

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  • 1 mois plus tard...

Oui , c'est vrai , je l'avais déjà vu , mais comme le calculateur n'indique pas vraiment la vitesse réelle , du moins sur mon 8V il y a 4 km/h de différence en moins avec la vitesse GPS . Donc le 0/100 est légerement faussé de 0.1" à 0.3" ce qui sera le cas aussi pour le 0/160 , pour le 100/200 ,cela ne posera pas de probléme , ca fera un 96/195

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