Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation S1 SB Gris Daytona


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après des mois passés en sous marin à lire et relire les différents posts, vos synthèses, les divers reportages, vidéos ... les essais chez le concessionaire, les négos ...je n'ai pas résisté (quel manque de volonté :icon_razz:) et je suis devenu audiste (je ne sais pas si ça se dit ?) à bord d'une jolie petite S1 que je vais (enfin) vous présenter.

 

La précédente était une Rover série 200 essence. Une très bonne petite voiture (elle n'avait "que" 140000 Kms) mais ou il devenait difficile de trouver des pièces ...

 

Audi S1 SB

Gris Daytona

Une partie du pack quattro extérieur (jante, étriers de frein rouge et lame de spoiler couleur aluminium)

Pack Quattro intérieur

Système BOSE

Advanced key

Audi parking système plus

L'extension de garantie 2 ans

 

Elle est mienne depuis début octobre et a déjà à son actif un peu plus de 6000 Km. Elle n'est pas utilisée pour les déplacements professionnels, seulement en plaisir et quel plaisir ... choix vite fait entre prendre la clio DCi du boulot ou l'audi pour partir en ballade.

 

Elle a depuis peu subi un petit traitement de protection, super boulot au passage et elle en avait déjà bien besoin ( http://forums.audipassion.com/topic/193595-preparationrenovation-audi-s1-sb-daytona/ )

 

Que dire de plus a part que c'est une superbe petite auto.

 

Merci aux passionnés du forum qui ont su me motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Quelques photos en plein air ...

 

89569620170618155302.jpg

 

74918320170618155313.jpg

 

14596020170618155319.jpg

 

96738020170618155344.jpg

 

 

Déjà plus de 14000 kms, ça va vite ... Elle a eu le droit a sa première vidange post rodage vers les 13000 kms, ça ne peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'aime Beaucoup cette couleur !

Vu qu'on est des nouveaux proprios de S1 (parmis les derniers du forum j'ai l'impression. J'espère qu'on pourra s'échanger nos ressentis et autres conseils d'améliorations.

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3.

 

@Juju13100 : pour répondre à ta question, je ne pense pas reprogrammer la voiture. Trop de risques à mon gout, si je voulais plus en puissance, je n'avais qu'a en prendre plus d'origine.

 

Voici les photos prises pour le démontage du clapet d'échappement :

 

57324120170706202029.jpg

 

18740720170706202057.jpg

 

57620020170706202736.jpg

 

64422020170706204006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, tu n'as pas tord pour la reprog, je suis De Ton avis.

 

Merci pour photos du démontage de la valve. Je l'ai moi aussi fait.

Tu as mis de la pate pour éviter que la valve bouge par contre. Je ne l'ai pas fait moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'acquisition de cette belle S1 en daytona.

Je vois que tu as choisi le Top du detailing pour elle, elle le mérite bien ;)

 

A bientot ici pour parler S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dimiA3

 

Pour le détailling je ne connaissais pas, pour le moment j'en suis satisfait (moins d'un an) et j'avais l’opportunité de ne pas habiter / travailler trop loin.

 

Et justement, dans ta recherche de S1, hormis le tarif et le kilométrage, quels sont les options que tu souhaites obligatoirement avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...