Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Je ne comprend pas grand chose donc je suis doublement impressionné...

 

Je ne veux pas me la péter mais je construis les jouets Kinder sans la notice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait me dire ou je peux trouver les éclairages audi sport ou autres pour les bas de portières (quand on ouvre ca s’éclaire sur le sol)

Ainsi que le logo audi en NOIR pour coler sur la voiture sur l'arriere

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ antoine , c'est déjà un bon début , un jour , tu arrivera à faire le plein de lave-glace :MdrDevil:

 

Pour les logo de portes , il y a du bon et du moins bon sur le net, d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum , donc je les ai demandé chez Audi , et du coup comme il me les offrent , j'allais pas me faire prier :ripeer:

 

Pour les insignes noir , il y a Vagcar qui les vends AV+AR en plastique noir , sinon , je les ai pris sur Amaz... également en plastique noir . Par contre pour TT , je ne connais pas la taille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernier colis reçu ce jour , retard de quasi 2 mois . Tout ça pour des plaquettes .

Donc Disques OEM 356X22 RS6 AR + bagues de centrage + cales d'étriers , boulons avec plaquettes FERRODO DS2500 .

Y8q4x.jpg

 

 

Jeqko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si , je suis tout neuf , j'ai toujours un cerveau ,un coeur , un nez , deux mains , deux bras , deux jambes , deux pieds , mes deux ..........yeux , euh , la gaule pour aller ...................à la pèche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si , je suis tout neuf , j'ai toujours un cerveau ,un coeur , un nez , deux mains , deux bras , deux jambes , deux pieds , mes deux ..........yeux , euh , la gaule pour aller ...................à la pèche .

 

 

Oui bien sûr, la pêche, évidemment.... C'est vrai que c'est utile une gaule pour pêcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dinozzo

 

c'est ça , repousser l'échéance au maximum .avant le recyclage définitif :mur:

 

 

Tant que la brioche ne cache pas la baguette ...

 

Je suis certes pas maigrelet , mais j'en suis encore loin , :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si , je suis tout neuf , j'ai toujours un cerveau ,un coeur , un nez , deux mains , deux bras , deux jambes , deux pieds , mes deux ..........yeux , euh , la gaule pour aller ...................à la pèche .

😂😂😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va bien freinée avec ça ta RS!

les DS2500 c'est vraiment mieux? endurance ou efficacité?

Mieux que l'origine , j'ai aucun doute la dessus , mieux que d'autre marque , je ne sais pas . Je sais qu'elles étaient montées avec les Kit AP Racing avant qu'il ne vendent leur propre marque .

Elle sont conçus plus pour un usage mixte que endurance à proprement parlé . Elles sont vendu déjà prérodé , aucune procédure de rodage particulière , et elle ne sont pas interdit sur route ouverte , ont un mordant même à froid .

 

je les ai pris , car pour l'arrière , je n'ai pas trouvé d'autres plaquettes , hormis du Endless , et de plus chez le même revendeur que le kit freins AR RS6 .

 

Le but du KIT AR , 1 ° équilibrer mon freinage , car , les céramiques freinent vraiment très très fort , et me délestent totalement l'arrière et 2 ° , ça remplira mes roues AR avec un look sympa .

 

 

 

Toi aussi , t'aimes la pêche ? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une adresse que j'aurais testé , non .

 

Par contre , deux adresse très sérieuse , testé et approuvé , sachant que je cumules les malchances de livraisons , si des fois je devais te le rappeler ,oui , mais pas AP racing .

 

http://www.nsbconcept.com/53-circuit-freinage

 

http://www.ultratuning.com/freins-auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est arrivé , c'est............................................................

 

 

 

 

........................................................................................................ LE TTE 500

 

mais , du coup , je sais pas quand je vais y aller , car à partir de demain , ça s'annonce très très chargé en emploi du temps . probablement fin octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , ça fait un moment que je comprenais pas pourquoi , j'avais de moins en moins de pression , j'ai chercher sur internet , et j'ai trouver sur ce site dans la section 8L , qu'une dump forge , bin ça se graisse pour être étanche , ce que j'ai fait , résultat : de 1.5 à 1.6 que j'avais depuis un bon moment quand même , je suis passer à ça .

eRov0.jpg

 

 

 

ça change radicalement la titine . Du coup , comme depuis la prépa , je n'avais jamais fait depuis l'origine un Launch , et que maintenant que j'ai fait 10000 kms depuis , j'ai essayer , la dernière fois en origine , c'était déjà pas mal , j'étais tous simplement bluffé pour une auto de 367 cv , mais là , je suis épanoui .

 

1er tir , pneu un peu froid , ça a quand même mis en route l'antipatinge tellement que ç'est resté sur place au départ , résultat en photo .

wYjx3.jpg

 

La 2ème fois , presque pas de de patinage ,et résultat en photo :

XDapX.jpg

 

 

 

Et comme je sais qu'il y a toujours des âmes chagrine , j'ai pris à vitesse constante mon coyote et la vitesse calculé du calculateur , donc , les résultats sont pour un 0 à 104/105 km/h . Voilà , ça évitera tout commentaire négatif

dv2Qd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 0/100 est déjà plus que correct !! Même mon RS avec une bonne gestion ne fera pas ce temps.

 

Et avec le TTE tu va surtout amélioré comme tu le dis le 100/200 et même le 200/300 :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci diam , je viens d'avoir mon cadeau d'anniv. de mes gosses , donc j'ai la cam pour filmer maintenant . ça va chier dans les casseroles .

 

Vous me direz comment j'ai fait avec un mois d'avance , bin , car ça m'enerves de tenir le tel et conduire en même temps , ce matin , il y a fallu que je laches le volant pour prendre en photo :nanana: c'est pas bien , non ,pas bien :mur:

 

Du coup , en rentrant , je dit "où est ma CB , faut que j'ailles acheter une cam , et là , "attends cet APM , après la sieste ", je me leves , personne , et du coup ma femme avait dit à mes gosses , "dépechez-vous , sinon faudras trouver une autre idée , vous savez comment il est chiant pour les cadeaux , on sait jamais ce qui lui plait " :reflexion: ah bon , moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: :ripeer: :ripeer: , j'étais vraiment partis pour , et pour une fois qu'il avait trouvé un cadeau qui me plairait , ils ont pas eu de chance , c'est tout . :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil leclerc :MdrDevil: .......................... :malades:

 

D'un autre côté les vidéos peuvent attendre un mois :icon_biggrin: , rien ne presse...

Oui , mais faut que je m’entraînes . :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , ça , tu ne le sauras pas , :secret: mais j'ai fait des tests vidéo hier APM , sur le chemin pour laisser mon RS , et il s'avères que le support retransmets trop de vibrations , d'où un bruit parasite désagréable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...