Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suite problème forum


Messages recommandés

Suite à un malentendu ou mauvais poste j'ouvre un sujet pour éclaircir certains problèmes rencontrés sur le forum: aucune agressivité ni insulte,ni fautes juste des questions, merci

 

Je comprends pas vos réactions, je pose trois questions simple, et j'arrive pas à avoir des réponses simple ??!

Pourquoi mes 2 poste ne sont pas épinglées photo audi a6 c5 et conseils achat a8 d2

Pourquoi certains modérateur efface les postes au lieu de les transférers ???

Et pourquoi quand je poste des messages certains modérateur, poste des messages comment dire, provoquant ou efface les messages ou bloque pour rien ?? Je viens par sur se forum pour les personnes qui foute le bordel mais pour les autres et pour moi.

Les réactions qu'ont certains, comme il se passe actuellement, effacé les messages, bloqué,.. c'est de l immaturité totale ,un forum c'est pour exposer ces problèmes et donner ses avis,pas l'inverse la c'est tout l'inverse, je n'est été ni agressif ni insultant merci de laisser posté se nouveau sujet et dit discuter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions, si un message ne respecte pas les règles du forum on le supprime ( ou on le masque simplement ) et donc on ne peut pas le transférer car n'importe où il sera hors règlement.

 

Donc si on supprime un message c'est qu'on l'a trouvé hors règlement ou simplement inutile voir provocant. Et là par exemple on t'a demandé de faire un effort sur l’écriture et tu continues avec une faute tous les deux mots.

 

De plus à ma connaissance personne n'est bloqué, faudra m'expliquer de qui tu parles ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et la j'ai été limiter pour quoi,pourquoi mes messages sont en attentes ??

 

Tu me parle de faute mais tu connais pas les virgules ?? Ensuite c'est cherchez la petite bête,si c'est juste pour des s oublier faut pas abusez j’écris depuis longtemps sur le forum jamais eu de remarques a se sujet ...(me sert du correcteur d'orthographe du forum).

 

Ensuite pourquoi les 2 postes ne sont pas épinglés ???

 

Et pour les messages provocants,va falloir me dire lesquels le sont ?? Moi j'en ai plein a te sortir et certains venant de modérateur:

 

Bon de toute façon pas moyen d'avoir raison avec certains modérateur,ta une tête qui leur plait pas il te sac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes problèmes de messages bloqués je ne sais pas qui a fait celà :nixweiss:

 

Sinon pour les virgules, je crois qu'il faut juste ouvrir un peu les yeux car il y'en a dans mon message :ripeer:

 

Pour tes fautes c'est pas juste des "s" oubliés, on n'est pas pointilleux à ce point mais par exemple l'infinitif d'un verbe c'est "er" et non "ez" , "à ce sujet" , post ne prend pas de "e" à la fin, .... Donc là c'est pas juste un broutille mais quasiment la moitié des mots qui sont mal écrits.

 

Pour les posts épinglés ou non, envoie moi un MP avec le détail et le liens des topics, je verrai si c'est utile ou non de les épingler.

 

Pour les messages provocants il y'en a plusieurs et tu a même déjà été avertis par le passé pour celà. Pour les cas les plus récents on peut citer le topic d'une sortie où pour une simple erreur de ma part tu t’énerves pour rien car j'ai tout remis en place, et donc il n'est pas utile de te plaindre sans cesse d'une censure ou je ne sais quoi venant de modérateurs. Essaie d'abord de rester calme et celà ira tout seul :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages bloqué,tu peux rien faire ?? Tu est pas Super Modérateur ??

 

Effectivement avec ces fautes ça doit être incompréhensible a lire.

 

Bas ressort moi ces messages provoquant ...

 

Avertie pour quelle topic de sortie ???

 

Cas tu remis en place ??

 

Restez calme oui bien sur,la blague mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restriction ce n'est pas moi qui te l'a mise donc je ne vais pas enlever ce qui a été fait, si elle a été mise c'est qu'il y'a une raison et ton comportement actuel ne joue pas en ta faveur.

 

Au niveau de la provocation tu n'a qu'à regarder tes derniers messages et tu verras. Prends juste ta dernière phrase du message précédent et si tu comprends toujours pas je peux rien pour toi :icon_biggrin:

 

Sur un topic tu demandes pourquoi tes topics ne sont pas épinglés sans aucun formule de politesse "j'ai ouvert 2 postes concernant : Photos de A6 C5 et Conseil achat A8 D2 pourquoi ils ne sont pas épinglé ?? Un membre et moi même ayant fait la demande,toujours rien ..." et tu crois que de cette façon ca donne envie de t'aider, tu m'aurais juste envoyé un MP avec le détail et je l'aurai fait. Nous n'avons aucun obligation d'épingler les topics, c'est pas un dû. On essaie d'aider mais on n'est pas des "esclaves" non plus :ripeer:

 

Puis tu continues sur le même post : "j'ouvre un sujet sur une annonce que j'ai trouvé sur lbc pour une Audi TT LE MANS ,quelque minutes après je reçoit un message d'un modérateur me disant que c'est pas la bonne section,mon poste a été effacez et même pas copier c'est cool !!" Là pareil, un simple MP à un modérateur et on t'aurais expliqué que c'est hors charte et donc c'est normal que l'on efface ce message sans forcément avoir besoin d'en dire plus car il y'a un règlement sur ce forum que tu es censé connaitre et accepter en t'y inscrivant.

 

Pour la sortie je parlais de celle vers Lyon mais je pense que tu vois de celle que je parle car tu es intervenu sur le topic justement avec simplement des smileys.

 

Donc pour résumer c'est pas en arrivant comme celà et en te plaignant d'une sorte de "complot" contre toi, que ca va nous aider à t'enlever ta restriction :marcelpoire:

 

Après si tu fais semblant de pas comprendre c'est ton choix, je vais pas débattre plus longtemps car j'ai pas l'impression qu'on arrivera à avancer sur ce sujet. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien,

 

Je ne peux que soutenir les modérateurs. C'est déplaisant et fatiguant à vous lire : il n'y a beaucoup des fautes d'orthographe et de grammaire. Faites svp un effort!

 

Merci

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un malentendu ou mauvais poste j'ouvre un sujet pour éclaircir certains problèmes rencontrés sur le forum: aucune agressivité ni insulte,ni fautes juste des questions, merci

 

Je ne comprends pas vos réactions, je pose trois questions simples, et je n'arrive pas à avoir des réponses simples ??!

Pourquoi mes 2 postes ne sont pas épinglées photos audi a6 c5 et conseils achat a8 d2

Pourquoi certains modérateurs effacent les postes au lieu de les transférers ???

Et pourquoi quand je poste des messages certains modérateurs, postent des messages comment dire, provoquant ou effacent les messages ou bloquent pour rien ?? Je viens par sur sce forum pour les personnes qui foutent le bordel mais pour les autres et pour moi.

Les réactions qu'ont certains, comme il se passe actuellement, effacéer les messages, bloqués,.. c'est de l'immaturité totale ,un forum c'est pour exposer cses problèmes et donner ses avis,pas l'inverse laà c'est tout l'inverse, je n'estai été ni agressif ni insultant merci de laisser postéer sce nouveau sujet et dit d'y discuter merci

 

Juste pour te montrer à quel point il y a peu d'effort Damien. Essaie de faire un léger effort tout de même, c'est appréciable pour tout le monde ;)

 

Je te rassure, on n'a pas de tête de turc dans la modération, on essaie d'être le plus impartial possible. Et nos MP sont toujours ouverts ;) (même si nos boites sont souvent remplies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...