Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage


Foonzy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte me procurer un attelage et ma question est la suivante =

Sur limousine et break l'attelage est-il le même ?

Y a t-il niveau électricité un raccord a ajouter ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement niveau électricité il y a deux possibilités : soit se reprendre sur les platines des feux AR soit il existe un connecteur d'origine (j'ai pas encore regardé sur A6 si ça existe)

 

Néanmoins dans un souci de fiabilité je te conseillerai d'utiliser les platines des feux AR. Il te suffit de dénuder les fils et de t'y reprendre en soudant le tout entouré de gaine thermorétractable. Ca tient des années sans souci

 

Les attelages sont en général vendus avec des attaches rapides électriques qui sont à mon sens de vraies m*rdes étant donné la qualité du fil Audi. Ils ne font pas bien contact et ne tiennent pas dedans le fil

 

J'ai tracté pour la première fois la semaine dernière avec l'A6. Au moment de brancher la remorque : pas d'allumage de feu de position !

 

Après vérification, l'attache rapide s'était barrée, comme par hasard et aucun fil n'était soudé bien entendu.

 

J'en ai pris pour ma B5 il y a deux mois tu en as des neufs pour 100 € sur ebay c'est de la bonne came

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

J'ai repéré une a6 pour piece = je compte prendre l'attelage et le circuit électrique en meme temps si il est pas trop compliqué a retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec ton soucis mais ça me fait penser que j'en ai un derrière la mienne et que je n'ai encore pas pris la peine de vérifier si la prise fonctionne...

 

Si ça peut t'aider, l'ancien proprio m'a dit que pour le montage, le mécano a été obligé de démonter le pare-choc pour y faire une découpe et qu'il a fait une découverte dont je ne peux parler en public (rien d'illégal, rassurez-vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...