Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Freinage RS4 B8


Messages recommandés

Hello,

 

Je roule depuis quelques jours dans une belle RS4 B8 gris Daytona. Voir mon post de présentation : "Nouveau en RS4 B8"

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=156910&share_tid=193335&url=http%3A%2F%2Fforums%2Eaudipassion%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F193335-Nouveau-en-RS4-B8&share_type=t

 

J'ai remarqué une sorte de vibration au freinage à grande vitesse. A plus faible vitesse cela ne vibre pas mais cela donne l'impression que le freinage est irrégulier... comme si à une partie du disque ça freine et une autre partie du disque Ca freine pas...

 

Les pneus ont 2 ans et 25000 kms et ne sont pas à la cote d'usure. Les disques sont d'origine ( mais ont l'air comme neuf!), les plaquettes je sais pas.

 

Le précédent proprio avait l'air tranquille vu l'état des disques et des pneus.

 

Est ce que les disques de la rs4 b8 se voilent facilement?

 

Merci de vos retours si vous avez connaissance de problèmes de ce genre

 

1dae868e668c5f409049e8e2536c435c.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de voilage avec la rs4

Mais il se peut que l ancien proprio en roulant pepere a glacé les plaquettes et que tu aie pu faire surchauffer avec quelques freinage trop appuyé

 

Si non si disque et plaquette sont bonne, tu demonte les roues et tu perce les trou dès disque qui se sont bouché

Ca va améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de voilage avec la rs4

Mais il se peut que l ancien proprio en roulant pepere a glacé les plaquettes et que tu aie pu faire surchauffer avec quelques freinage trop appuyé

 

Si non si disque et plaquette sont bonne, tu demonte les roues et tu perce les trou dès disque qui se sont bouché

Ca va améliorer