Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Spoiler/diffuseur Arrière que faire !?


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir un Audi Q5 2.0 177ch TDI de 02/2013, l'ancien propriétaire as fait rajouter l'attache remorque chez Audi et au lieu de remplacer le diffuseur arrière par celui qui dispose d'une trappe il as découper dans le diffuseur arrière d'origine laissant place as un troue béant...

J'aimerais trouver une solution moins honnêreuse que de passer par le remplacement complet du pare choc arrière "préconisé" par Audi, car il me dise qu'il n'est pas possible de juste acheter le diffuseur.

 

J'ai penser à fixer un kit off road (plaque de protection en métal) mais toute celle que j'ai trouver sont en vente avec 2sorties d'échappement mais je ne dispose que d'une sortie.

Savez vous s'il existe un kit de protection inox arrière pour mon Audi Q5 ?

Ou autre solutions je suis preneur?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également le même problème !

 

Je viens d'acheter un Q5 Clean advanced neuf, sur lequel je voudrais mettre une "protection" ( pour le look), sur mon pare choc arrière mais je ne trouve que des modèles avec 2 sorties d'échappement.

Si quelqu'un connait un fournisseur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, par contre il faut démonter la jupe arrière, ça me fait un peu peur.

Un modèle avec juste la partie inox à poser doit bien exister.

Merci beaucoup tout de même pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je viens d'acquérir un Audi Q5 2.0 177ch TDI de 02/2013, l'ancien propriétaire as fait rajouter l'attache remorque chez Audi et au lieu de remplacer le diffuseur arrière par celui qui dispose d'une trappe il as découper dans le diffuseur arrière d'origine laissant place as un troue béant...

J'aimerais trouver une solution moins honnêreuse que de passer par le remplacement complet du pare choc arrière "préconisé" par Audi, car il me dise qu'il n'est pas possible de juste acheter le diffuseur.

 

J'ai penser à fixer un kit off road (plaque de protection en métal) mais toute celle que j'ai trouver sont en vente avec 2sorties d'échappement mais je ne dispose que d'une sortie.

Savez vous s'il existe un kit de protection inox arrière pour mon Audi Q5 ?

Ou autre solutions je suis preneur?

 

Merci d'avance.

Salut,

Autre solution :

Avec la plaque inox 2 sorties c'est possible de monter un second pot mais fictif le rendu est pas mal ( voir mais photos )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...