Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin elle est arrivé


Matwill

Messages recommandés

Bonjour à tous ,ca y est après 8 mois de recherche j ai enfin trouvé la perle une rs4 b5 origine France avec carnet d entretien à jour et 123000 km au compteur je viens de faire 2 heures de route avec , que du bonheur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je posterai des photos demain soir ,elle est gris avus ,carrosserie d origine et jantes d origine , siège en cuir banc cassé ( un nettoyage s impose ) je pense que mon volant n est pas d origine ( volant 4 branches et pas siglé rs4 mais il y a les commandes au volant ) baguette intérieur noir laqué , clim , chargeur 6 CD , régulateur de vitesse , elle est de 2001 , et préparation KSF stage 1 424 ch et 600 n.m de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout es en place mais dur de savoir si la pompe tourne meme en débranchant la pompe le défaut n apparaît plus en laissant le moteur refroidir 3 h capot ouvert sachant qu'elle me la fait à froidpost-135849-0-29161500-1487969905_thumb.jpeg

post-135849-0-72931800-1487969928_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut et bienvenue à toi et à ta RS4!!!! C'est des caisses au top mais ça peut avoir quelques petits pépins de vieillesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour , merci à vous de prendre des nouvelles , je possède toujours la rs4 , elle tourne comme une horloge à part mon voyant moteur qui s allume au démarrage , le vag com m indique système d injection d air secondaire rangée 1 et 2 débit trop faible permanent , j ai changé la pompe d injection d air , les durites de dépression , mais toujours le même défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout semble normale ,elle tourne comme une horloge ,j ai mis plusieurs fois pleine charge et je n ai jamais étais déçu ,mais vu que j ai aucun recul et quelle me l a fait au bout de 300 km je peux pas être affirmatif a 100 % en tout cas en ayant roulé avec et sans le défaut ( voyant moteur orange allumé ) je n ai pas vu de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai les mêmes défaut sur la mienne il n'y a aucune conséquence à part le voyant et que tu pollues un peu plus à froid

Si mes souvenir sont bon il y a une électrovanne qui commande les clapet sur les culasse c'est peut être elle qui merde si ta pompe est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour blackmonster , je n y avais pas pensé ,je vais me pencher dessus , et toi ton problème viens d ou ? Ça fait longtemps que tu roule comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait longtemps aucun risque à part le désagrément du voyant.

J'ai supprimer tous le système quand j'ai fait la prépa mais j'ai oublier de le préciser lors de la prog donc le calculo n'est pas aux courant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui plein d'autre... c'est pour ca que si tu dois rouler avec un voyant allumé en sachant le pourquoi du comment, il te faut un diag pour contrôler de tps en tps le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi le VCDS ? J ai quelque nouvelles ,en grattant un peu plus j ai retrouvé une durite non branchée , ne sachant pas où la branché je me suis procuré le plan éclaté du système d injection d air secondaire , qui correspond à pas grand chose ( le câblage des durites de dépression d air ) par rapport a ma Rs , j ai contacté Audi qui m a répondu que c était un plan éclaté standard qui correspondait pas à toutes les Rs selon l année , le type moteur , donc j ai repris tout le câblage des durites en suivant au mieux le câblage du plan éclatée standard , il a fallut que je rajoute un T sur la durite non branché pour la raccordé , alors je sais pas si l ancien proprio y avait touché mais merci la galère , aprés avoir remplacé la pompe d injection d air qui tourné carré , remplacer des durites poreuses et repris le câblage des dites durites , j espère que ça va faire la paix , je croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

VCDS est un logiciel de diagnostic qui indique les éventuels codes erreurs et qui permet d'apporter des modifications d'ordre électrique sur le véhicule.

Câble + logiciel. "Valise" si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...