Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 de 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans. Je suis en Master actuellement, combiné à de l'alternance en entreprise.. J'habite dans le Nord (Maubeuge) pour ceux qui connaissent :pd:

 

La petite que je vais vous présenter est ma deuxième voiture depuis que j'ai mon permis et j'en suis fortement content aha! 3 mois d'utilisation pour le moment.

 

Présentation de la voiture :

 

Audi A3 1,6 TDI de 2010 qui comptabilise tout juste 99 000 kms :) Elle est équipe de jante rotor en 18" avec une repro qui la monte à 138 cv sur le banc.

 

J'ai installé un KIT Xénon sur la voiture, également l'intérieur en LED.

 

J'ai beaucoup de projets pour cette voiture, notamment le vitrage teinté, avec les nouvelles réglementations :icon_lol:

Mais je compte aussi beaucoup sur vos avis de façon à l'améliorer, des choses sympas à faire dessus ... Je vous laisse avec les photo que j'ai faite de la voiture

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! :icon_biggrin:

post-144504-0-50269300-1487775992_thumb.jpg

post-144504-0-69375200-1487776002_thumb.jpg

post-144504-0-04603200-1487776006_thumb.jpg

post-144504-0-95872800-1487776012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

 

Bienvenue à toi. Voici quelques suggestions de modifications en vrac, en fonction de ton temps, tes finances et bien sûr... tes goûts.

 

¤ Desiglage AR modèle et motorisation

¤ Activation VAG com des corner lights

¤ Installation GPS RNS-E (si absent, on n'a pas vu l'intérieur :bigsmile:)

¤ Changement des grilles des AB AV par les modèles chromés.

...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: