Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A3 de 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Je m'appelle Clément, j'ai 22 ans. Je suis en Master actuellement, combiné à de l'alternance en entreprise.. J'habite dans le Nord (Maubeuge) pour ceux qui connaissent :pd:

 

La petite que je vais vous présenter est ma deuxième voiture depuis que j'ai mon permis et j'en suis fortement content aha! 3 mois d'utilisation pour le moment.

 

Présentation de la voiture :

 

Audi A3 1,6 TDI de 2010 qui comptabilise tout juste 99 000 kms :) Elle est équipe de jante rotor en 18" avec une repro qui la monte à 138 cv sur le banc.

 

J'ai installé un KIT Xénon sur la voiture, également l'intérieur en LED.

 

J'ai beaucoup de projets pour cette voiture, notamment le vitrage teinté, avec les nouvelles réglementations :icon_lol:

Mais je compte aussi beaucoup sur vos avis de façon à l'améliorer, des choses sympas à faire dessus ... Je vous laisse avec les photo que j'ai faite de la voiture

 

 

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! :icon_biggrin:

post-144504-0-50269300-1487775992_thumb.jpg

post-144504-0-69375200-1487776002_thumb.jpg

post-144504-0-04603200-1487776006_thumb.jpg

post-144504-0-95872800-1487776012_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:coucou:

 

Bienvenue à toi. Voici quelques suggestions de modifications en vrac, en fonction de ton temps, tes finances et bien sûr... tes goûts.

 

¤ Desiglage AR modèle et motorisation

¤ Activation VAG com des corner lights

¤ Installation GPS RNS-E (si absent, on n'a pas vu l'intérieur :bigsmile:)

¤ Changement des grilles des AB AV par les modèles chromés.

...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bienvenue à toi. Voici quelques suggestions de modifications en vrac, en fonction de ton temps, tes finances et bien sûr... tes goûts.

 

¤ Desiglage AR modèle et motorisation

¤ Activation VAG com des corner lights

¤ Installation GPS RNS-E (si absent, on n'a pas vu l'intérieur :bigsmile:)

¤ Changement des grilles des AB AV par les modèles chromés.

...

 

:coucou:

 

J'ai du boulot alors ahaha! C'est possible d'installer un GPS ? Je ne savais pas :bien:

 

Voici quelques photo de l'intérieur pour que vous puissiez voir.. Rien d'exceptionnel, juste les inserts décoratifs que j'ai rajouter, qui ne sont pas d'origines :)

post-144504-0-19222700-1487851942_thumb.jpg

post-144504-0-19056700-1487851946_thumb.jpg

post-144504-0-49185600-1487851949_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le volant 4 branches, c'est une finition Ambiente à priori. ;) Donc pas de châssis sport rabaissé, c'est probablement pour ça qu'elle paraît un peu haute. Le châssis sport rabaisse la caisse de 15 mm de mémoire.

 

Pour le GPS, oui, c'est faisable. Tu trouveras un Tuto en lien dans le sujet épingle en 1ère page de la section, qui s'intitule "bricoler soi-même son A3 8P"... Au passage, tu pourras en profiter pour installer une prise AUX. Tant qu'à installer le GPS, la prise AUX, ne coûte que qqs de plus... La bonne nouvelle, si tu as peu d'options, le GPS couleur RNS-E, sera d'autant plus simple à reparamétrer.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi que c'est une des modifications les plus faciles à faire, comparé à d'autres comme :

¤ Ajouter le BT

¤ Ajouter le TPMS

¤ Ajouter le volant MF (quoique, pas plus compliqué que de changer le bloc radio pour un RNS-E, je pense :P).

 

En même temps, Calzolaio a demandé des suggestions de modifs, je réponds à sa demande... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en réflécisant un peu... :bigsmile: Et je me suis fait la même réflexion pour le prix (comme pour le RNS-E d'ailleurs :bigsmile:).

2 modifications pas données, certes :sic: mais qui changent la vie en terme d'ergonomie au quotidien et d'argument de revente plus tard... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, encore un, qui s'est fait contaminé par la passion Audi :bigsmile: :icon_lol: :icon_lol: !!!

En tout cas bienvenu, tu verras, c'est un virus, dont on a du mal se défaire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher :reflexion:... J'vois pas. :euh:

:bigsmile:

 

:ck1:

 

Ceci dit, le sujet avait l'air très réceptif au virus... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contaminé en effet oui, moi qui pensait économiser un peu :reflexion:

 

J'ai rendez-vous ce week-end normalement (si pas reporté) pour teinté mes vitres chez un pro, je demanderais pour le desiglage en même temps.

Je posterai des photo une fois fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque, mais que tu le fasses faire ou que tu le fasses toi-même, ça n'y changera rien.

Ça ne se verra que de près, pour un œil inquisiteur. De loin (à qqs mètres) l'effet épuré, que tu recherches vraisemblablement sera atteint à n'en pas douter ;) :bien: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le désiglage moi même quand le temps le permettra ! Il fait pas hyper beau en ce moment .. Et un sèche cheveux par temps de pluie hmmm 🤔

 

Rdv prix Jeudi à 14h pour les teintés, je vous posterai les photos ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Miguel51 : Les autocollants s'pô terrible non plus :bigsmile: (avis strictement personnel) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ous pareils. Moi, j'ai demandé à ne pas avoir l'autocollant, mais j'ai les coordonnés du garage sur la plaque... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attend .. tous les mêmes ! De la pub gratuite ça ne se refuse pas

Ben, ils ont tout gagné avec moi. J'ai changé la plaque AV, quand j'ai eu besoin d'une plaque supplémentaire pour mon porte-vélos. Il ne reste plus que la plaque AR. J'ai eu la flemme avec les rivets... J'aurais pu le faire en même temps que le passage aux LED dans le coffre... Mais j'ai oublié... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils ont tout gagné avec moi. J'ai changé la plaque AV, quand j'ai eu besoin d'une plaque supplémentaire pour mon porte-vélos. Il ne reste plus que la plaque AR. J'ai eu la flemme avec les rivets... J'aurais pu le faire en même temps que le passage aux LED dans le coffre... Mais j'ai oublié... :rolleyes:

Il n'est jamais trop tard tu me diras ! C'est l'histoire de quelques minutes

 

Héhé Miguel le jeu de mot facile ! Enfin décollé ce foutu sticker! C'est nettement mieux ..

Niveau désiglage, la météo n'est pas avec moi! J'attend un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question les amis, en attendant d'installer le Rnse, j'aimerai monter un cable auxiliaire à l'arrière du Chorus histoire de changer des CD ... 😩

 

Mais j'imagine qu'il faut activer la fonction " Aux ", passage obligé en concession? Ou autre solution .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait d'installer une interface USB je pense, c'est ce que j'ai fait sur mon A4. Il n'y a rien à activer, il suffit de changer le mode CD depuis le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...