Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 Commandé


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est simple c'est en allemagne. c'est moins cher, il y a bcp plus de choix, et on est mieux servi. c'est le juste prix, enfin je veux dire qu'en france on essaie de faire un max de marges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 11 mois une a3 Sportback

neuve a 49000 euros

La concession me la reprend 29000 euros

Par contre il me vend le SQ5 2015 avec 72 000 km

53900 cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que frontalier, je peux t'assurer que tu es mieux servi en allemagne qu'en france (voitures, magasins de bricolage, entreprises..)

c'était ironique , le pb , c'est que je ne comprends rien à l'allemand....et que je ne suis pas assez pres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a 11 mois une a3 Sportback

neuve a 49000 euros

La concession me la reprend 29000 euros

Par contre il me vend le SQ5 2015 avec 72 000 km

53900 cherchez l'erreur

20000€ de moins en 11 mois c'est pas possible ou alors elle a 100000 bornes ta bagnole ou alors change de concession, moi mon Q3 ils me l'ont repris 20000€ de moins mais il avait 3 ans et demi et 62000 kms, il y a comme un twist là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu disais que ton a3 avait 10000km donc le prix de l'a3 49000 et ce que tu as ajouté pour ton sq5 : 22000 dans la période de tes 10000km ca fait 71000e ou alors j'ai rien compris .... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Sq5 a 72 000 km il est de 07/2015 au prix de 53900 + Cg+ frais de mise à la route = 55300 - la reprise de mon a3 Sportback avec 10 000 km 33300 reste à payer 22 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne comprends plus rien avec tes photos ....tu disais qu'il t'avait changer les jantes pour les 21 , qu il t'avait resigler la voiture avec les photos que tu as mis avant et la tu dis voilà des nouvelles photos avec les jantes qu'il y avait sur les premières photos et Re sans sigles.... bref bizarre ton histoire.

Fake ou koi ...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos étaient prises la première fois que j'ai vu le véhicule que j'ai acheté

livraison du véhicule samedi prochain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je constate juste que tu mets des photos de véhicules différents donc on arrive plus à suivre ....enfin pour moi personnellement. ..sur la première page le sq5 en 21 et tes dernières photos c est pas le même. ..le premier à des pneus neuf de marque dunlop avec logo tdi sur le coffre et tes dernières photos il est en pneus pirelli pas neuf avec logo Quattro sur le coffre ...

Bref hâte de le voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les première photos avec les jantes 21 c est pas le mien le vendeur ma montré un Sq5 avec des jantes et les logo comme je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux photos c est le vendeur qui vient de me les envoyé j ai bien vue que les pneus son pas neuf et ca me chagrine je vais l appelé demain pour les pneus et le logo Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ajouté sq5 et quattro , non ? par contre le ciglage offciel c'est sq5 à gauche et TDi à droite pas quattro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...