Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 Commandé


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Personne, tu vas te faire fermer ton post car il y a une section dédiée aux annonces.

 

C'est "commandé" pas "commander", à moins qu'il n'existe une finition "Commander" pour le SQ5 :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, tu vas te faire fermer ton post car il y a une section dédiée aux annonces.

 

C'est "commandé" pas "commander", à moins qu'il n'existe une finition "Commander" pour le SQ5 :ripeer:

Houla mes excuses, j'ai lu ça à 6h du matin et j'ai cru lire "qui a 72000 €", dans le sens "pour racheter ma voiture".

 

Donc au temps pour moi.

 

Il a bien roulé, mais le mien a 71000 et il roule comme quand il était neuf, donc si garantie réseau Audi, tu peux y aller les yeux fermés (sauf quand tu conduis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on trouve moins cher non mais là où ça bloque c est au niveau de la reprise de mon Audi A3 je perds déjà 20 000 sur cette reprise plus un rajout de 22 000 ce n'est pas une bonne opération financière juste un plaisir qui coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54000 euros ça me paraît chère quand même. ..non ?

Pour 70000 km et un 313 oui ça fait bien plus cher que l'argus mais l'argus s'applique peu à ces véhicules et surtout vendu et garanti par Audi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipements
Kilométrage garanti
53900 €
20 CV
28/07/2015
Diesel
72 032 km
Garantie 24 mois
kilométrage illimité
Audi Drive Select
Audi Side Assist
Bquette Ar. coulissante + trap.
skis
Crochet attelage
amovible/verrouillable
Cuir étendu Plus
Désact. airbag pass., prépa.
ISOFIX
Porte-boissons chauffant ou
climatisant
JA 5 brch en V, 255/45R20
Prépa Pck Multimédia


Je n'aime pas trop les jantes et le vendeur me dit qu'il me les change par ce que j'aime les 21 pouces

post-54172-0-12249800-1487783623_thumb.jpg

post-54172-0-80875300-1487783643_thumb.jpg

post-54172-0-48927700-1487783657_thumb.jpg

post-54172-0-49707100-1487783676_thumb.jpg

post-54172-0-38091500-1487783695_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli véhicule !

 

Par contre, d'après la première série de photos, tu as en plus de la liste des options ci-dessus :

- Volant méplat

- Sièges à mémoire

- Déco carbone

- B&O

- Keyless

- Audi Hill Hold Assist

 

Tu es sur de la description ou des photos ? car ce n'est pas le même véhicule sur les 2 séries de photos, l'un a le sigle SQ5 sur la malle arrière, l'autre pas...

Cool en tout cas si les photos du 1er sont les bonnes car très bien équipé au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y manque que le toit panoramique et le prix est dans la moyenne pour ce type de voiture en Approved+

Le risque de pépins est faible en Tiptronic

Prends les 21 pouces, j'ai testé un véhicule identique il y a six mois, le confort n'est pas trop dégradé

Par contre, il faut aimer l'alcantara je trouve que celà vieillit moins bien que le cuir, encore qu'un des motifs pour lesquels je n'ai pas acheté était un siège conducteur (cuir nappa) plissé que le vendeur ne voulait pas remplacer

Le motif essentiel pour décliner l'offre à cependant été un essai de plus d'une heure absolument frustrant, à aucun moment je n'ai pu utiliser pendant plus de quelques secondes, sur ce SQ5, le supplément de puissance par rapport à mon vulgaire 2,0 l TDI...

Et entre-temps, la vitesse hors autoroute a été rabaissée à 70km/h en Belgique (Flandres) ou j'habite. Ma prochaine aura donc droit à tout, sauf la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ....ça quand on commande une voiture neuve les vendeurs sont très fort pour vous vendrent et vous pousser aux options et quand il s agit de faire reprendre le véhicule et qu ont leur dis y a ça et ça comme options il répondent ah mais ça c est pas grave ça compte pas c est pour votre plaisir personnel. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guyguy j'ai l'alcantara / cuir sur le SQ5, qui va tourner 4 ans, et les sièges sont comme au 1er jour, donc je ne vais pas dans ton sens en disant que ça vieillit mal, peut-être que par rapport à ce que tu avais eu la qualité s'est améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur la très bonne tenue de l'alcantara dans le temps. J'ai eu mixte alcantara/cuir (blanc/noir) sur mon S4 B8 et ça n'avait pas bougé après 5 années, seul le cuir commençait à plisser sur les rebords du siège.

551899557.jpg

 

Sur le SQ5, comme neuf après 2 années.

J'adore ce combo alcantara/cuir chez Audi. Malheureusement pas dispo sur les sièges Sports S de la S4 B9 que j'ai commandée, donc ce sera full cuir cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle auto !!

 

4 jantes et 4 pneus , cela vaut le prix élevé....

 

PS : Je viens de faire une config ...et un d 190ch en s line avec Pack ext s line enfin bref les options de ton sq5...je suis à 67M €.... alors en sq5....rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guyguy j'ai l'alcantara / cuir sur le SQ5, qui va tourner 4 ans, et les sièges sont comme au 1er jour, donc je ne vais pas dans ton sens en disant que ça vieillit mal, peut-être que par rapport à ce que tu avais eu la qualité s'est améliorée.

Ce que je reproche a l'alcantara, ce sont les nuages qui se forment au fil du temps en fonction du poids de l'usager et de la fréquence d'utilisation des deux sièges avant. Ceci dit, le cuir nappa attrape aussi des vagues avec le temps, seul le Milano tient sa forme initiale en raison de sa texture plus (trop...) raide. Mon commentaire résulte du fait que je garde mes voitures plus longtemps que la moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcantara se nettoie très bien avec un gant humide et du savon de (la principauté de) Marseille, peut-être que ça peut lui redonner une jeunesse dans ton cas.

 

Mon épouse a le cuir "épais" sur sa TT (2008) et c'est vrai qu'il reste très correct (moyennant un coup de cire Meguiar's de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'utilise la cire Meguiar's et j'ai toujours les cuirs impeccables, mon épouse s'en sert pour le canapé en cuir du salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...