Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarrage impossible après changement 6 injecteurs


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A tout hasard ca viendrait pas de la sonde lambda car elle joue sur le melange air/carburant ... sur les V6 tdi il y en a une malgré que quelqu'un m'avait affirmé que non sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a une sonde sur l’échappement, je pense que ca dois etre ça, Mais j'ai aucun code erreur, je peu éventuellement la changer aussi pendant que j'y suis bonne idée peu etre ca ?

je vais étudier le problème , c'est aussi sur les diesels les sondes lambda ? faut que je regarde ETKA quand j'ai 5mn , mieux je vais aller chez audi je vais posé la question

je dois commander quelles pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à un membre avec une A6 C7 et la sonde donnait des infos totalement erronées, pas d'erreur au vagcom. Du coup conso de 15 litres pour une utilisation régulière et cela s'empirait.

 

Après changement de sonde la conso est revenue dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’achète directement a un particulier qui a des neufs.

 

sur oscaro il sont a 322 euros avec - 80e pour la consigne soit 242 euros l'injecteur (enfin je dis ca de mémoire a vérifier sur le site)

j'ai pas trouver moins cher il y'a ebay ou tu as du neuf en UK mais coté garantie et retour c'est pas du oscaro

a toi de voir

 

merci pour l'info sur la sonde , elle coûte combien neuve chez audi qq a l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez oscaro

C'est plutôt 315 + 60 de consigne en échange standard.c'est pas indiqué si c'est neuf

Il ne lui en reste pas en neuf à ton gas ?

Cet après midi recherche mise en sécurité à cause du servo moteur de géométrie variable.

C'etait quoi le winns, du dégrippant ?

 

Helioman

Pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si si je suis la ...je suis concentre sur ma sonde co2 et mes phares je prends 3 injecteurs a un membre du fofo ..j'en dirais plus dans 1 mois pas

avant ..

j'en parle sur un autre topic c'est pour ca :) je suis partout !

 

tu enleve le cache turbo au dessus tu as une toute petite fente , tu peu injecter du dégripant wins c'est tres bien tu laisse pénétré tu renouvelle l'opération tu mes des chiffons partout tu laisse agir 12h sans démarré le moteur tu renouvelle l'opération le petit matin et avant de faire tourner le moteur début d'apres midi laisser agir un max ..

 

ca peu le faire...ca coûte rien pour ma part j'avais des clips cassé dans mon turbo mais ca fonctionnais quand meme , j'ai fais 50 000 km comme ca

 

le produit qui marche le mieux c'est une dégrippant chez casto le basic, marche mieux que le wins j'ai renouveler l'opération plusieurs fois et ca l'a complètement dégrippé (mais sinon le mieux c'est dé démonter et le nettoyer.. ou le faire en atelier .

 

Mais pour finir a 200 000 km un turbo 'si tu appuis un peu dessus' , est cramé il faut le changer je parle pour moi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ne pas toucher à l'avance c 'est une légende urbaine et c'est uniquement pour des cas spécifique et dans ce cas la il faut obligatoirement passer par un pro sinon tu risque la casse moteur

 

"d'apres mes lectures" après j'ai pas de cas concret a expliciter

bonne chance

salut Helioman oui a l’époque sa se fessais a la lampe stroboscopique pour les essences je l'est hu fait sur une r21 et les 1 clio .J'ai trouver sur un site que sur les moteur TDI

 

il se réglais par le vac-com . Tu PEUX LE FAIRE par la pompe a injection ces la ou tu risque de casser le moteur puisque on joue avec la distribution pour certaine pompe d'autre pompe ne le son pas comme sur ma laguna 1.9 dci

 

Mes quand on connais pas on touche pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu sais j'y connais rien

j'avais lut ca sur un forum, un des forumeurs affirmait que si l'injection si elle n'était pas fait au bon moment il pouvais sois disant tordre une soupape

après moi tu sais je vais pas y mettre les doigts pour tester .. :)

tant mieux si on grille rien comme ca il peu jouer au sorciers
..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison Helioman certaine pompe il faut cale et toucher a la distrib et si tu ces pas donc tu casse (je ne disais pas sa pour toi cette juste une remarque pour participer ) :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour moi les carottes sont cuitent en ce qui concerne le turbo donc changement la semaine prochaine, géométrie variable bloquée et beaucoup de jeu à la turbine, elle frotte même :icon8:

comme dis plus haut 850 euros main d'oeuvre comprise, je m'en sort pas si mal :icon_biggrin:

 

pour les injecteurs, je voudrai savoir si le fait de mettre des neufs à la place de reconditionnés, règle le problème de fumée, j'en au marre de me faire insulter pas tous les cyclistes que je croise et les mères de famille avec leur poussette :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

 

Helioman,quand tu dis dans un mois, c'est parce que tu n'as pas fais le changement ou parce que tu veux attendre pour être sûr du résultat ?

 

j'ai vu sur le bon coin des injecteurs neuf 700 euros les 6 mais pas de facture donc pas de garantie :icon_confused:

pour la garantie, ils ne remboursent pas bien sûr et remplace sous un mois, il me faudra donc mettre les neuf avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok mais bon c'est plus du bricolage la :)

Non Helioman la pompe est prévu pour insérer une pige si tu mes pas la pige la tu fait du bricolage et bonjours les conséquences :ripeer:

 

a mer..... donc turbo ces pourquoi tu fume attend peut être de changer le turbo et voir si sa fume toujours si sa peut éviter de faire une dépense supplémentaire :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends d'avoir les injecteurs et le temps pour le faire, je déconseille les reconditionnées le mieux c'est le neuf

j'ai payé le miens 570 euros chez turbo moteur monté par moi même

j'ai changer 6 inecteur y'a 2 ans par des recontionné la je suis obbilgé d'en changer encore.. malgrée les bonnes valeurs

mais comme vous le savez j'ai déjà tout changer il ne manque plus que les injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces quand mème incroyable du reconditionner et il ton durer que 2 ans ces fou quoi :reflexion: mes bon tu ces faire maintenant et avoir un moment pour les monter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils était garanti un ans mais j'ai fait 60 000 km depuis

comme je compte la garder je préféré investir dans des neufs !

apres j'ai voulu faire des économies = 'Fail !'

je part avec 3 neuf je verrais pour les autres plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour moi les carottes sont cuitent en ce qui concerne le turbo donc changement la semaine prochaine, géométrie variable bloquée et beaucoup de jeu à la turbine, elle frotte même :icon8:

comme dis plus haut 850 euros main d'oeuvre comprise, je m'en sort pas si mal :icon_biggrin:

 

pour les injecteurs, je voudrai savoir si le fait de mettre des neufs à la place de reconditionnés, règle le problème de fumée, j'en au marre de me faire insulter pas tous les cyclistes que je croise et les mères de famille avec leur poussette :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

 

Helioman,quand tu dis dans un mois, c'est parce que tu n'as pas fais le changement ou parce que tu veux attendre pour être sûr du résultat ?

 

j'ai vu sur le bon coin des injecteurs neuf 700 euros les 6 mais pas de facture donc pas de garantie :icon_confused:

pour la garantie, ils ne remboursent pas bien sûr et remplace sous un mois, il me faudra donc mettre les neuf avant.

 

pour le turbo je t'invite a plus toucher ton véhicule car tu risque la casse et des morceaux d'aillettes dans le moteur elle aime pas la petite

tu as lut mon expérience tu connais mon avis sur les reconditionnés ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turbo sera changé, la voiture est immobilisée depuis une semaine donc pas de soucis d'aggravation.

Pour le changement des injecteurs par des neufs, je te rejoins mais le remplacement à t'il éliminé la fumée blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les gas j'ai déjà posté dans un autre topic

Mais bon je vous laisse pas tombé :)

pour l'instant j'ai changé qu'un injecteur,

il m'en reste 2 j'ai pratiquement plus de fumé c'est radical

le problème viens bien de la

j'ai déja gagné 1 litre au 100 sur autoroute

dans le week si j'ai le temps je fait les 2 autre + le circuit de retour gasoil

le changement d'un seul injecteur a rééquilibré tout ta rampe

je pense que quand j'aurais remplacé les autres j'aurais encore une amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a moins de fumer ces une bonne chose, je pense que le faite que tu change aussi les autre vas résoudre le problème :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer les autres j'ai changé le circuit de retour gas-oil j'ai eu plusieurs fuite fait ch...pas évident a mettre ces retour a la C.. finalement l'installation des injecteurs est plus facile..mourf

j'espere que ca va tenir

 

ca fume vraiment plus un chouille poil si on est vraiment pied dedans a 4000t mais comme j'ai pas de fap je pense que c'est du a ca mais c'était pour tester ca a l'air d'etre bon

sur les reprise a bas régim plus aucune fumé ca c'est un bon point

j'ai juste un problème de codage sur un injecteur

mais rien de grave plus engoissé sur mon circuit de retour en test demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave mais à mettre les éclips de retour de gasoil c'est pas terrible j'ai eu des fuites en charge c'est-à-dire quand j'ai mis le pied devant certains retours ne tenait pas la pression il faut vraiment le mettre à fond et bien entendu le petit clip ensuite j'ai eu un joint de retour injecteur HS car Mal mis le retour ça ma zigouiller le petit joint maintenant ça tient là je suis sur l'autoroute je m'arrête tous les 50 km pour vérifier si ça tiens et vu que le retour neuf ça vaut 350 € mieux vaut que ça tienne

 

Je vous invite à vérifier régulièrement après l'installation des injecteurs si pas de fuite pousser la voiture en zone rouge et la maintenir trois minutes en dessus de 3000 tours

pas de fuite c'est que ça tiendra

Pas terrible ce retour cela fait déjà deux fois que j'ai des problèmes avec ça mais bon maintenant je croise les doigts

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je verifiais régulièrement le retour GO, maintenant plus de souci sauf mon bruit bizarre, je m'oriente vers un injecteur mal refait, je regarde demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toujours des fumée mais vu l'humidité je pense que c'est normal elle a toujours fumée maitenant faut attendre les beau jour si ca fume c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, histoire de diagnostiquer le ou les injecteurs en cause.

Si au moment où elle se met à fumer, je deconnecte la cosse d'un injecteur afin de la rendre hors service, que ce passera t'il ? A part les défauts qui vont apparaître. Elle tourne sur 5 cylindres bon OK pas grave ça! Mais du coup si il y a un changement au niveau fumée, cala paraît orienter le choix de l'injecteur à changer. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais fait mais je pense que ca sert a rien car comme ton moteur va ce mettre en sécurité soit elle va caller

mais a mon avis elle fumera quand meme car tu aura une mauvaise combustion suite au manque d'un cylindre

de mon point de vu laisse tombé, c'est pas fait pour tourner sur 5 cylindres une audi !

la meilleur méthode de mon point de vu c'est le test des retours de débit injecteurs

pr exemple avec cette outils

https://www.google.fr/search?q=test+debit+retour+injecteur&oq=test+retour+d%C3%A9dit+in&aqs=chrome.1.69i57j0.8055j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=test+debit+retour+injecteur&safe=off&tbm=shop&spd=14115385107180417198

 

ps pour l'outil je ne sais pas si cela s'adapte sur des 'Bosch' donc a vérifier (je ne crois pas au vu des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...