Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un Q5 de plus, un....


lonneki

Messages recommandés

Cet après midi je reçois un Q5 2.0 190 TDI Quattro S Tronic

Finition Design Luxe Couleur Gris Mannatthan Intérieur Cuir Alcantara Gris roche

 

En option :

Adaptive Air suspension

Adaptive Cruise control

Affichage tête haute

Audi hold Assist

Capacité AdBlue 24l

Bang & Olufsen Sound

Banquette arrière "plus"

Jante 5 branches 20

Pack assistance City

Pack Stationnement

Pack Audi Selection

Projecteurs Matrix LED

Roue de secours

Système de lecture de panneaux

Toit panoramique ouvrant.

 

En fait il est presque full option.

Je ferai des photos si ça vous branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation

 

Mon Q5 arrive le +/- 20.03 j ai reçu mon numéro de chassis hier j ai demandé une livraison pour le 03.04.

 

bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique... :race:

 

Question du coup: la banquette plus permet apparemment d'avoir plus de profondeur dans le coffre mais peut-on encore mettre des passagers a l'arriere une fois avancée?

et 2e question sur cette banquette, a-t-on l'abaissement en 3 partie pour passer la housse à ski au milieu aussi avec?

 

Magnifiques jantes, je prendrai les mêmes :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si les sièges avant sont avancés ou reculés, s'ils ne sont pas reculés au max, en avançant la banquette, un adulte a suffisamment d'espace.

Les 3 sièges se couchent indépendamment et le central sert évidemment pour les charges longues (Ski).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Q5 !! :love:

 

Les inserts en bois noir sur la console sont-ils livrés de série avec l'intérieur gris roche ?

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les inserts en frêne gris ne sont visiblement plus disponibles à la commande en France.

On a essayé avec le vendeur sans succès, par défaut c'est l'alu et perso, je n'aime pas.

Du coup, le modèle "en stock" les avait et comme il correspondait à mes attentes et qu'on me faisait une bonne réduc pour un véhicule de 1500km, j'ai signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci pour l'info :marcelpoire:

Je trouve ces inserts en frène gris au top ! Espérons qu'ils soient un jour disponibles en France...

Profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques jantes, je prendrai les mêmes :marcelpoire:

Oui, mais je constate que toutes les jantes se passent désormais des pastilles centrales qui étaient bien pratiques pour protéger les boulons de la saleté, restaient impeccables après des années, et étaient une garantie contre les montages /démontages peu soigneux. Bonjour les coups de douilles... c'était sans doute devenu trop cher... merci Audi pour en donner toujours moins pour plus d'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula guyguy il va falloir que tu quittes vite Audi sur différents forums je te sens de plus en plus (très) critique. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, cà va passer (peut-être... )

J'ai eu la semaine dernière tout le temps de penser, j'ai dû garder la chambre à cause d'un salopard de virus, je n'ai même pas ouvert mon ordi... Parfois, faut décrocher pour mieux voir les choses en face !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a été trop picousé Audi, tu as eu une overdose. :) Mais tu es en train de guérir car tu deviens critique ! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les boulons sont recouverts par des caches individuels maintenant, ça permet d'ailleurs de cacher lequel est le boulon antivol...

 

En tout ças c'est ce que j'ai sur mon A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tres beau jouet. Je trouve qu il y a une belle montee en gamme par rapport au dernier FL

 

Par contre, je suis vraiment pas fan de la large calandre qui fait plastoc et quand je vois l ecran style tablette, je me dis que tous ceux qui ont critiqué le systeme de la classe A doivent bien rigoler car tout le monde mets ca desormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et plus la tablette est grande, et plus c'est moche... cfr Tesla ;-))

Tout ça pour des infos qu'on ne consulte que très sporadiquement !

Et avec la rage du Touch screen, c'est pour taper systématiquement à côté de la fonction désirée, en cause les cahots de la route;

un peu comme sur le clavier de son iPhone, quoi .... mais sans la saisie prédictive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lonneki, depuis fin février que tu as ton Q5 ce serait sympa si tu pouvais nous faire un bon "retour" de ton véhicule, défauts, qualités...... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Pour ma part 8 litres sur les 10 000 premiers km avec le diesel 190 ch en 20 pouces et pas mal de petits trajets....

 

C’est 0.5 l dé moins qu’avec l’A4 allroad 177 ch que j’avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Et voilà, dans 2 mois je quitte le Q5 qui a été une très belle expérience.

Objectif bannir le Diesel pour une motorisation Hybride Essence, rien chez Audi, mon choix s'est donc porté sur un XC60 T8 Full Options qui est quasiment la seule référence actuelle.

Je reviendrais chez Audi dans quelques années lorsque les motorisations Hybrides seront là (et les progrès avec).

 

Un mot sur la décote : j'ai hésité entre un RangeSport Hybride, le XC60 Hybride, Tesla S etc... et ce qui m'a frappé c'est la TRES FAIBLE valeur de reprise du Q5, le Diesel devenant quasiment invendable, personne n'en veut et tout le monde cherche à s'en débarrasser.

Dans 2 ou 3 ans, il aurait été invendable. La meilleur offre m'a été faite par Volvo et encore, en allant dans X concessions. Aujourd'hui tout le monde achète en LOA pour ne pas prendre de risques, mais perso, me faire prélever 1500€ par mois pour une voiture que je ne possède pas, bof, finalement en 1 an, à l'achat, j'ai moins perdu que si j'avais loué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement qu'il y a de la décôte, mais en neuf des "gros" SUV style Q5 XC60 X3 se vendront en diesel, il n'y a qu'à voir le malus en essence pour ces mastodontes, d'ailleurs sur les routes  ils sont vraiment rares ces SUV en essence, la conso n'étant pas du tout la même. Si je dois changer mon Q5 pour de l'essence ce ne sera pas pour un SUV, trop de malus et trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...