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Vis de tulipe de torsen


Flo746

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Pour l'huile, aucune idée désolé.

 

Pour les photos, passe en 1024x768 et il faut faire un copier/coller. Tu cliques sur "lien direct image", tu copies et tu n'as plus qu'à coller avec la fonction "insérer une image" du forum.

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Bon ben ce soir c'est tout remonté.

Reste plus que l'huile à acheter. Je vais appeler OOOO demain pour faire le point sur la viscosité et le tarif...

En plus, je ne sais pas s'il y a besoin d'un petit additif en plus (je ne pense pas, mais on ne sait jamais).

 

@uruk : merci pour le tuyau, je vais rééditer le post précédent pour peaufiner le truc !

 

Merci pour vos conseils dans cette aventure (soudure, etc...)

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Bon travail ! Pour l'huile il te faut 0.8 litre de la fameuse et chère huile Audi 055 145 A2 enrichie au Sturaco.

Audi te dira car il y a une rafale de références !

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Bon ben c'est ce que j'ai fini par faire : je suis passé en concession et je suis reparti avec mon bidon d'1litre sous le bras pour 30 balles.

Le magasinier m'a bien dit que la contenance est de 0,9litres, mais je n'ai réussi qu'à mettre 0,75...

Par contre, la référence c'est G 052 145 s2...

Ça a été vérifié sous ETKA avec ma carte grise en main...

C'est normal que ce soit pas la même référence ?

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Le suffixe, pour ce qui est vendu en bidon, correspond à la taille du bidon.

 

Par contre c'est la première fois que je vois s2 comme suffixe

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Le principal c'est de prendre l'huile CHEZ Audi car les références changent régulièrement pour le même produit....

J'ai oublié de te préciser que ma voiture est BVM et que c'est la même huile qui lubrifie la boite et par une dérivation, le torsen.

Cela explique sans doute la différence de réf. Enfin un Torsen se remplit lentement car il y a a priori pas mal de recoins. Refais ton niveau à l'occasion.

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@burny : je note pour le suffixe. Par contre, le fait que ma référence soit ***052*** au lieu de ***055*** c'est grave ?

 

@prt : à l'occasion je vérifierai le niveau ! (Tu as bien raison sur ce coup)

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

Bon ben j'ai pas contrôlé le niveau mais j’ai jetté un rapide coup d'œil entre les deux pots d'échappement (le carrosse est garé sur ma fosse) et c'est tout nickel, y'a plus la petite goutte !

 

La suite des travaux :

- revoir les crochets du toit ouvrant (mais péroné n'est motivé pour me faire suivre des photos)

- sinon changer les silent-blocs du train avant.

 

A+

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