Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'ai testé pour vous...


pat2chi1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après quelques déboire d'éclairage de tableau de bord du style "je change une ampoule, 2 semaine après c'est celle d'à côté qui crame...", j'ai décider d'acheter un kit complet de lampe LED (17€ sur la baie.de).

 

Le résultat, un éclairage complet qui fonctionne :marcelpoire: mais je trouve que les faisceaux lumineux sont très dirigés d'où l'effet de spots en pleine gu**le et bien sûr, le rhéostat de réglage qui ne fonctionne pas puisque ce sont des LED....

 

Donc pas satisfait du résultat. :nanana: :nanana: :nanana:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le rhéostat fonctionne, il faut des ampoules à incandescence, d'origine ou non, c'est la variation de tension qui fait plus ou moins scintiller le filament de la lampe (comme une batterie faible pas exemple). Avec des LED, dès qu'il y a suffisamment de tension, elles s'allument et s'éteignent dès qu'il n'y en a plus assez, pas de progressivité.

 

Pour la couleur, ce ne sont pas les ampoules qui font la couleur rougeâtre mais un filtre en plastique rouge situé dans le puits de lampe.

 

J'essaie de prendre une photo dès que je peux car je suis en congé donc...débordé !!! :roi:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du revendeur est très flatteuse mais la réalité est autre

 

Par la violence du faisceau lumineux on voit sur les compteur et compte tours des différence de luminosité et bien sur le rhéostat

 

ne fonctionne pas ,ca peux être gênant en conduite de nuit ( très très lumineux) pour ma part je suis assez satisfait du résultat

 

Car une led a une durée de vie plus importante qu une lampe à incandescence

post-39412-0-04996200-1488263225_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, ça ne donne absolument pas comme sur la photo. J'ai essayé de faire des clichés de jour et de nuit mais ça ne rend pas bien. Dès que j'en ai l'occasion, je repasse en lampes à incandescence !!!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...