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Vos avis phase 1 ou phase 2 ?


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Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement à la recherche d'une RS6 C6, par contre je veux absolument une phase 2.

Pouvez vous m'aider sur la première mise en circulation d'une phase 2 et qu'est ce qui les différencie.

Car je n'arrive pas à faire la différence.

Je mets un lien d'une annonce, elle est de 12/2009 française et je ne sais pas si c'est une phase 2

https://www.leboncoin.fr/voitures/1066738048.htm?ca=22_s

Merci pour vos réponses

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c'est une phase 1, les feux de recul sont plus étroits que la phase 2

De plus Le MMI est un 2G :)

 

bienvenue chez les experts !

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merci

Voici deux liens, je pense que celles-ci sont de vraies phase 2 notamment pour les feux de reculs blanc sur toute la longueur. qu'en pensez vous prix / équipements

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076097087.htm?ca=22_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087011488.htm?ca=22_s

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merci

Voici deux liens, je pense que celles-ci sont de vraies phase 2 notamment pour les feux de reculs blanc sur toute la longueur. qu'en pensez vous prix / équipements

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076097087.htm?ca=22_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087011488.htm?ca=22_s

Effectivement ceux sont 2 phases 2!

 

Perso je partirais sur le gris Daytona avec la prepa MTM.

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Au même prix tu peux avoir un S7 4.0 V8 bi-turbo avec ton budget.

Plus récent

Et une gueule d'enfer

Technologie plus récentes forcément

Consommation plus faible que le V10

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Pour moi phase 1 ou 2 c'est la même chose différence : bouton allumage des feux chrome pareil pour lève vitre et bouton keyless rond chrome. Perso je préfère phase 1 car noir est donc plus sportif que le chrome à mon goût sur RS je préfère après sur une A8 OK.

Ensuite mmi 3g pour le GPS et cadran couleur pour l'afficheur du compteur.

 

Et côté extérieur feux arrière avec liseré blanc voilà pour les différences rien de plus.

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Pour répondre un peu a tout le monde , je pensais juste que phase 2 c'est égal a plus de fiabilité; et aussi pour les petites différences esthétique , mais je pensais que les phases 2 étaient a partir de 2009 et quand je regarde une phase 1 donc 2008,j arrive pas a voir les différences si ce n est le liserait blanc sur les feux arrières .

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Bonsoir,

 

La seconde annonce, tu peux y aller les yeux fermés. Mise à part le tarif qui est... 42000 serait plus juste.

 

Oui je sais bien , sauf que j'ai déjà eu au tel ,et il a pas l air de vouloir la baisser , et la passer de 56000 a 42000 !! :nanana:

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16000 de gras, il fait fort 😂. Remarque il y a une paire de plaquettes et filtres à air neufs. Enfin il n'y a rien à prévoir si ce n'est un entretien au mois de mai. Mais vraiment trop chère... Elle est de mai 2009, pour le prix tu eux avoir quelque chose de plus récent.

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Pour tout dire le tarif annoncé de ce véhicule (56000) est celui auquel il était en concession Audi (Audi occasion plus) il y a 4 ans...

 

Ba il va la garder !!! je pense qu'il veut la vendre le prix qu'il l'a payé

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Si le soucis serait réglé sur phase 2, Audi aurait dû faire un rappel pour les phases 1.

Comme pour les bobines d'allumage. Il y a eu un rappel comme sur les S3, il y a un moment déjà

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merci

Voici deux liens, je pense que celles-ci sont de vraies phase 2 notamment pour les feux de reculs blanc sur toute la longueur. qu'en pensez vous prix / équipements

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076097087.htm?ca=22_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1087011488.htm?ca=22_s

 

Je trouve que c'est cher, j'ai acheté la mienne 40 000€ avec 22 000 Km première main (voiture de direction d'une concession Audi). C'est une RS6 Plus phase 1 de 2008 avec toutes les options sauf Keyless et toit ouvrant... Il y a des vendeurs qui imaginent peut être que la RS6 C6 est entrée en collection? :reflexion:

 

En tout cas trés sympa la RS6 MTM.

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Je trouve que c'est cher, j'ai acheté la mienne 40 000€ avec 22 000 Km première main (voiture de direction d'une concession Audi). C'est une RS6 Plus phase 1 de 2008 avec toutes les options sauf Keyless et toit ouvrant... Il y a des vendeurs qui imaginent peut être que la RS6 C6 est entrée en collection? :reflexion:

 

En tout cas trés sympa la RS6 MTM.

 

Oui je suis allé la voir , c est une voiture qui a commencé sa vie a Nouméa , ensuite elle a été rapatriée sur Paris , elle fait un bruit de malade !! je la trouve chère quand même

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tu trouves qu'elle est chère?

si c'est une première main c'est un plus.

 

Je na trouve cher moi aussi, j'ai payé la mienne 40 000€ avec 22 000Km première main (Patron concession Audi). C'est un RS6 Plus full option avec pack MTM, la mienne est une phase 1 par contre, cela peut expliquer éventuellement une cote plus élevée mais 14 000€ de plus... c'est beaucoup quand même.

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Je na trouve cher moi aussi, j'ai payé la mienne 40 000€ avec 22 000Km première main (Patron concession Audi). C'est un RS6 Plus full option avec pack MTM, la mienne est une phase 1 par contre, cela peut expliquer éventuellement une cote plus élevée mais 14 000€ de plus... c'est beaucoup quand même.

Une " plus " phase 1 ???

Elle sont sorties début 2010.. :reflexion: :reflexion:

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Une " plus " phase 1 ???

Elle sont sorties début 2010.. :reflexion: :reflexion:

 

Absolument, il y a eu 500 RS6 plus produites en phase 1 (fin 2008), le pack comprenait si je me souviens bien les sièges F1, le DRS, les freins céramiques avec jantes 20 pouces, limiteur à 280km/h et le pack carbone. Ce pack était numéroté, et la plaque est collée sur la console centrale (la mienne c'est la numéro 146/500). Ils ont ensuite refait un pack "plus sport" et un pack "plus exclusive" limités à 500 exemplaires pour la phase 2 en 2010, la dotation était différente.

 

Descriptif des versions "plus" de 2010: http://blogautomobile.fr/audi-rs6-plus-sport-rs6-plus-audi-exclusive-50758

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Je ne comprends pas car sur mobile.de il y a une " plus " à vendre du 06/2010 numérotée 86/500 et la tienne de 2008 n° 142/500 :reflexion: :reflexion: :reflexion: normalement ça devrait se suivre?? et moi 08/2010 n° 414/500..

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Je ne comprends pas car sur mobile.de il y a une " plus " à vendre du 06/2010 numérotée 86/500 et la tienne de 2008 n° 142/500 :reflexion: :reflexion: :reflexion: normalement ça devrait se suivre?? et moi 08/2010 n° 414/500..

Il y a eu:

 

500 exemplaires Audi RS6 plus phase 1

500 exemplaires Audi RS6 plus sport phase 2

500 exemplaires Audi RS6 plus executive phase 2

 

La mienne fait partie de la première série de 500 exemplaires. Celle que tu as vu est une sport ou executive de la deuxième ou troisième série

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Leurs série numéroté pour la 4f à était à mon sens ridicule sans aucun intérêt. Aucun intérêt pour un acheteur car elle n'apporte absolument rien de plus qu'une autres. Le faite d'avoir une série spéciale est d'avoir un plus hors la il n'y a rien j'ai pas compris leurs démarches si ce n'ai commercial pour vendre plus chère. ..

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Leurs série numéroté pour la 4f à était à mon sens ridicule sans aucun intérêt. Aucun intérêt pour un acheteur car elle n'apporte absolument rien de plus qu'une autres. Le faite d'avoir une série spéciale est d'avoir un plus hors la il n'y a rien j'ai pas compris leurs démarches si ce n'ai commercial pour vendre plus chère. ..

 

Toi aussi tu as une rs6 avec la prepa mtm ?

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