Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'un RS6 Performance, je rencontre des difficultés afin de profiter du système audi connect avec mon téléphone Samsung S4 Advanced.

 

Pourriez-vous me renseigner sur la procédure de fonctionnement svp ?

 

J'ai récupéré mon code audi connect mais à chaque mise en route l'ordinateur de bord m'annonce qu'aucune carte sim n'est intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une face lift mais si j'ai bien compris il ne veux justement pas utiliser une SIM dédiée mais utiliser la connexion data de son portable pour audi connect.

Déjà il faut vérifier que ton téléphone est bien compatible rsap.
Ensuite si tu n'y arrive pas il faut faire un reset du MMI.

au redémarrage tu te précipite sur la partie connection au téléphone, il y a une option qui apparait que quelques secondes à ce moment là pour choisir si tu veux main libre sur ton téléphone et la data dans la sim de la voiture, téléphone + data sur la sim de la voiture ou data + téléphone sur ton portable.

 

droppedImage_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schreck et freddy20.

 

Mon téléphone est compatible.

 

Comment faire un reset du MMI ?

Que dois-je choisir ensuite ?

 

Désolé je n'ai pas bien saisi la manipulation. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une face lift mais si j'ai bien compris il ne veux justement pas utiliser une SIM dédiée mais utiliser la connexion data de son portable pour audi connect.

Déjà il faut vérifier que ton téléphone est bien compatible rsap.

Ensuite si tu n'y arrive pas il faut faire un reset du MMI.

au redémarrage tu te précipite sur la partie connection au téléphone, il y a une option qui apparait que quelques secondes à ce moment là pour choisir si tu veux main libre sur ton téléphone et la data dans la sim de la voiture, téléphone + data sur la sim de la voiture ou data + téléphone sur ton portable.

 

droppedImage_1.jpg

 

Il me semble que le choix des priorités est aussi dispo dans les menus, de ce que je me souviens sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...