Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 2.5 TDI V6


Messages recommandés

Bonjour à tous



Ma 'jeune' A6 TDI de 1999 avec 260000 km me donne du fil à retordre ! Je l'ai depuis 2011 avec un entretien méticuleux. Mardi matin la voila partie pour faire son déplacement quotidien sans problème particulier. Au moment de repartir, quelques minutes après impossible ! et depuis elle refuse de démarrer..



Ma première action est de regarder le codes défauts : rien, aucune information sur la panne.



A force de tirer sur le démarreur le circuit de carburant semble s'être désamorcer. J'ai pensé à la pompe dans le réservoir, mais renseignement pris, son rôle n'est pas d'emmener le gazoil à la pompe. j'ai donc mis une pompe manuelle sur le circuit, ce qui eu pour effet de réamorcer le circuit. le moteur ne démarre toujours pas



J'ai ouvert les canalisation des injecteurs, et ils "pissent"


J'ai simplement contrôler la tension des courroies, y compris la pompe HP, rien d'anormal



J'ai réussi à faire démarrer le moteur au start pilote, pendant quelques seconde, la pompe HP ne prenant pas le relais...



Dernière information, la pompe HP aurait 60000 km...



Enfin depuis quelques jours à froid un léger tac tac se faisait entendre, pour disparaître



Voila j'ai tout dit, et je sèche littéralement, en l'absence de code défaut.



Si quelqu'un à une piste, je vous en remercie par avance !!



Sam


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...