Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problématiques A6 3.0 TDI 240 de 2009


Messages recommandés

Bonjour

Quelques questions sur mon nouveau JOUJOU

Sur mon AUDI 3.0 TDI 240 de 2009

- j'ai le dégivrage arrière qui ne fonctionne pas . Avez vous des retours à ce sujet sur l'origine possible de cette panne?

Je penche pour un fusible (où se trouve la boite à fusible?)

- comment faire fonctionner SPOTIFY en Bluetooh ?

- est-il nécessaire de mettre à jour le MMI?

- et enfin la question cruciale: j'ai les LED diurnes qui fonctionnent normal. Mais j'ai des feux de jour à côté des xénons. A quoi servent-ils?? j'en ai un de grillé? est il possible de les mettre en OFF et est ce que celà n'engendrera pas de soucis sur la visibilité de nuit?

 

en vous remerciant de ces réponses et au plaisir d'échanger

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2009 donc ton A6 doit être une FL, si c' est le cas les lampes à côté de tes xénons ne sont pas des feux de jours mais des feux de virages.

 

Tu peux faire l' essai de tourner ton volant, la nuit pour vérifier.

 

Avec des photos, on sera tout de suite.

 

Le MMI peut se mettre à jour, ce n' est pas une obligation sauf si tu veux mettre à jour ta carto.

 

Pour Spotify, pour moi, c' est mort.

 

Pour le dégivrage, la boîte à fusible se trouve sous le volant et à l' arrière droit du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tout dépend des options aussi, sur la mienne de 2009, pas de feux de virage mais juste les appels de phare et les feux de jour à led qui sont à la base des phares, tu peux les désactiver au mmi sans soucis.

 

Après si tu as une bande de led défectueuse, je pense que tu aurais une erreur au tableau de bord ?

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours et demain je vais mettre une photo pour plus d'explications concernant les phares

Mes feux diurnes marchent impeccable mais je comprends pas pourquoi avoir des feux de jours supplementaires a coté des xenons

sinon concernant le degivrage effectivement ce problème al 'air d'être un fusible mort

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les phases 1 (2004 - 2008), ces feux à côté des xénons sont les feux de jours. Après sur les phases 2, ces feux de jour se sont transformés en barre de leds sous les feux.

 

Du coup, comme dit plus haut, ces anciens feux de jours, servent de plein phares ou de feux de virage selon les options, sur les phases 2 comme la tienne ;)

 

Pour l'emplacement des fusibles, tu en as dans le coffre à droite (qui doit être celle concernée par le dégivrage arrière effectivement), mais aussi, dans le tableau de bord côté passager mais aussi côté conducteur. Tu as topic épinglé sur l'emplacement des fusibles, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...