Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vous en penser quoi a6 4,2 v8


Messages recommandés

Bon du coup je suis même pas aller la voir le mec parle que par SMS pour déplacement il dit qu'il travaille tout le temps à mon avis excuse pour pas se déplacer bref il sait que il sort gagnant mais même comme ca il veut l'argent e le beurre mdr bref je laisse tomber je garde ma titinemerci de vos conseill 6bcc39c52d816fd593e4edf6f991654d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raison aussi . :race:

Tu verra ca bagnole ne sera pas vendu de si tôt , et si tu vends ta voiture demain je suis sûre et certain que tu pourra facilement en tirer plus de 7500 euros le prix qu'il demande pour la sienne .

 

em breve, boa estrada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dilemme est donc résolu.

 

La raison l' a finalement emportée sur la passion.

 

Je pense que c'est une très sage décision et que tu as fais le bon choix.

En plus ton dernier post semble confirmer le deal douteux.

Mec pas dispo, joignable que par texto...

Pas très clair tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que traiter une affaire par SMS n'est pas se qu'il y a de plus rassurant .

Par téléphone tu peut un peu plus cerner le client intonation , voix , dextérité dans la parole , tu peut mieux te faire une opinion sur la personne bien que je privilégie un contact direct , mais pas toujours applicable dans la majeur partie du temps .

Si la personne a une attitude fuyant et avare d'infos , c'est clair et nette je passe mon chemin .

J'aime bien à une question directe une réponse directe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le doute est la,vaut mieux passer à côté d'une bonne affaire que de ce retrouver avec plein de problème

+1 à 100%

 

du rêve à la réalité ca peut vite couter cher et devenir un véritable cauchemar,

 

cote brute 13.669 euro,

cote affinée 10.232 euro,

prix demandé 7.500 euro !!!

 

y a t il urgence, une date d'achat rapide, si oui, il l'aurait marqué,

sinon, pourquoi baisser de 10.232 à 7.500... et avant toute négociation ?

 

à part peut être pour trouver un pigeon alléché par "la trop bonne affaire", lui faire cracher 2 ou 3.000 euro d'acompte... et puis disparaitre sans laisser de trace ? ou un gros problème assez couteux sur la voiture ? ou autre problème ...

 

les bonnes affaires ca arrivent quand même de temps en temps,

mais à mon humble avis, et en cas de doutes, je pense que tu fais bien de passer ton chemin,

 

 

il faudrait trouver quelqu'un du coin, pour prendre un RDV et aller la voir sur place,

mais je ne pense pas qu'on puisse prendre un RDV comme ca...

ca serait intéressant de connaitre le fin mot de cette vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L argus correspond en général au prix le plus bas que l on peut négocier entre particuliers.

Par contre certains modèles ont vraiment du mal a se trouver sur le marché au prix de l argus. Ce qui n est pas le cas de l A6 et encore moins d une essence en 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , très bonne décision.

je roule avec ce 4.2 335 cv et aussi de 2005 , un régal mais voila.

j'ai déjà ouvert le moteur pour la distrib, eu un probleme de suspension pneumatique ... et ca chiffre vite , meme si je fais tout moi meme

 

pour info audi me proposait 4500€ en reprise l'été dernier pour 160 000 km

une cote ( et si possible Argus ) se fait sur les transactions , mais dans le cas d'un 4.2 l'offre et la demande est très rare ( volatilité ) donc la cote ne veut pas dire grand chose.

 

bonne route avec ta titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...