Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vous en penser quoi a6 4,2 v8


Messages recommandés

Ben c'est assez difficile à dire comme ça pas photos c'est un échange avec une soulte de sa part

Oui la mienne a des frais à prévoir la sienne rien c'est une 2 été main le premier proprio c'était le directeur Audi lion elle a le carnet depuis son achat à jour tamponne par Audi cest une hors catalogue full de chez full options

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je m'y risquerai pas! Du moin les photos ne la mette pas trop en valeur pas très soigné l'intérieur ! Après il faut voir ce que toi tu veux vraiment car ont sais ce qu'ont perd mais pas ce qu'ont retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je m'y risquerai pas! Du moin les photos ne la mette pas trop en valeur pas très soigné l'intérieur ! Après il faut voir ce que toi tu veux vraiment car ont sais ce qu'ont perd mais pas ce qu'ont retrouve

moije veu de la puissance:) mdr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme beaucoup ^^ mais renseigne toi bien sur ce moteur quels sont ses points faibles à ce kilométrage la! Car tu risque peut être d'avoir des surprises ou pas c'est un peu la roulette russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme beaucoup ^^ mais renseigne toi bien sur ce moteur quels sont ses points faibles à ce kilométrage la! Car tu risque peut être d'avoir des surprises ou pas c'est un peu la roulette russe

oui après le carnet de entretien à jour tamponne Audi ca veux dire qu'elle est entretenu non? Au moins un peu

 

Après la mienne cest un import Allemagne 16c459e4de577783de0f0a367b48571d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si c'est tamponné Audi c'est que l'entretient est fait mais tu n'es pas a l'abris d'une mauvais surprise et la tienne est plus jolie après les gouts et les couleurs

oui cest sure mais jai pas assez de puissance lol la 4,2 ca doit bien pousser ça doit être un Bom moteur?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas assez de puissance avec le 2.7 :reflexion: là je comprend pas car je suis toujours à regarder à droite à gauche avec mon 3.0L .

Quelle utilisation tu veux faire , si tu t'oriente sur des parcours plus polyvalents je peux encore comprendre , dit que tu veux plus changer de voiture alors et passer sur un essence .

 

Fait attention quand même tu sait ce que tu vend en plus elle est jolie , mais tu sait pas ce que tu achète .A tu essayer de creuser pourquoi il veux la vendre ? il te faut essayer la voiture aussi bas et haut régime , la torturer un peu aussi , ralenti stable etc etc . Les tendeurs de chaines??? qui à t-il eut comme entretien jusqu'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas assez de puissance avec le 2.7 :reflexion: là je comprend pas car je suis toujours à regarder à droite à gauche avec mon 3.0L .

Quelle utilisation tu veux faire , si tu t'oriente sur des parcours plus polyvalents je peux encore comprendre , dit que tu veux plus changer de voiture alors et passer sur un essence .

je roule plus assez pour avoir un diesel e les long voyage que je fait cest 2x par an France Portugal e je trouve mon 2,7 assez lourd pour les 180

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne roule pas beaucoup tu peut en effet te tourner sur un essence je vais pas te contredire la dessus après c'est à toi d'analyser les pour , les contres , le budget , les éventuelles pannes .

 

Le V8 4.2 L est fait pour les longs parcours aussi mais plus polyvalent sur des petits trajets , mais je ne suis pas sûre qu'il soit un choix justifié dans ton cas ,peut être partir sur quelque chose de plus léger et sportif dans ce cas type A5 , je dis cela comme ça , ici tu a l'occasion d'un échange qui te ferai décider d'emboiter le pas , pourquoi pas mais avec de la vigilance quand même .

 

Je suppose que le gars qui lui serai d'accord pour l'échange lui préférerai un diesel car roule d'avantage maintenant ....

Avant de te lancer il faudra voir aussi si la voiture n'est pas gagé , excès de vitesse etc http://www.cartegriseminute.fr/blog/actualites-news/110-echange-voitures-il-faut-refaire-les-cartes-grises/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne roule pas beaucoup tu peut en effet te tourner sur un essence je vais pas te contredire la dessus après c'est à toi d'analyser les pour , les contres , le budget , les éventuelles pannes .

 

Le V8 4.2 L est fait pour les longs parcours aussi mais plus polyvalent sur des petits trajets , mais je ne suis pas sûre qu'il soit un choix justifié dans ton cas ,peut être partir sur quelque chose de plus léger et sportif dans ce cas type A5 , je dis cela comme ça , ici tu a l'occasion d'un échange qui te ferai décider d'emboiter le pas , pourquoi pas mais avec de la vigilance quand même .

 

Je suppose que le gars qui lui serai d'accord pour l'échange lui préférerai un diesel car roule d'avantage maintenant ....

je suis tout à fait d'accord après c'est compliquer quand on a le coup de cœur puis elle est bien optione après entretien tout est fait rien à prévoir apparement il est du métier e il a une 2eme a6 en 3l après c'est une grosse bête cest un rêve de petit aussi d'avoir une caisse Côme ca à la base j'aurais bien aimer avoir la s6 mais Bom cette occasion cest présenter à moi lol

 

Puis j'adore les a6 breack je suis pas trop a5

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pour le coup de coeur , mais si tu as des pépins ce que j'espère pas tu pourra que compter sur toi . Il faut prendre ton temps , bien la regarder l'essayer surtout .

Après comme je dis c'est sur toi que repose la totale décision , faut mettre ses émotions de coté et ne penser que mécanique , entretiens périodiques , très important vidange de la tiptronic, et les travaux quelle à subit jusqu'ici , avec papiers , factures , toute les choses qui peuvent prouver d'une bonne foi , le reste c'est du vent .Voilà , bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pour le coup de coeur , mais si tu as des pépins ce que j'espère pas tu pourra que compter sur toi . Il faut prendre ton temps , bien la regarder l'essayer surtout .

Après comme je dis c'est sur toi que repose la totale décision , faut mettre ses émotions de coté et ne penser que mécanique , entretiens périodiques , très important vidange de la tiptronic, et les travaux quelle à subit jusqu'ici , avec papiers , factures , toute les choses qui peuvent prouver d'une bonne foi , le reste c'est du vent .Voilà , bon courage .

merci quand même de tes conseil maintenant il faut que je sache se que ça vaut ce moteur e boite lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve mon 2,7 assez lourd pour les 180

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le bloc V8 est encore plus lourd sur le train avant... mais les montées en régime ne sont pas les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur en lui même est solide, mais les pieces coûtent cher en cas de problème.

Les point faibles c'est les tendeurs et les glissières de la distribution.Demande lui si cela a déjà été remplacé.

Le truc c'est que quand elle aura 300.000 passé, la revente devient encore moin facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serai nettement sur la défensive....

 

Entre le kilométrage élevé, même si c'est logique vu l'age du véhicule, la présentation (photos) que je trouve négligée, le tarif de 7500 "demandé" par rapport au tarif argus présenté sur l'annonce, cela éveille chez moi quelques soupçons...

 

Comme l'ont dit les copains, se renseigner sur les soucis potentiels des V8 4.2, essai obligatoire du véhicule (et pas 10 mn vite fait), passage VCDS avant essai (Avec RAZ des défauts éventuels constatés avant essai) et aussi APRES l'essai pour lecture codes défaut ayant pu apparaitre. .

 

Entre la passion et la raison, le choix est parfois cornélien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre comme le dit blasterworm que les pièces sont chères en cas de problèmes , et ceci est vrai plus on monte en gamme .

 

Après le véhicule mérite que l'on s'y intéresse si la personne avant en avait les moyens , et si les entretiens périodique on été rigoureux et bien suivis pourquoi pas . Mais c'est surtout quelles ont été les frais engagés sur ce véhicule jusqu'a aujourd'hui , car ce sont ces frais justement qui peuvent être à cette occasion pour vous à un horizon plus ou moins lointain je pense à la suspension piloté , aux tendeurs de chaines aux bobines d'allumage etc etc .

De toute manière même si le véhicule reste attractif au niveau du prix d'achat, il faudra au moins l'équivalent pour pouvoir faire face à des dépenses urgentes ou non prévu , sinon c'est tout de suite la misère .

Pour ce qui est de la revente tout les véhicules décotent très vite et encore plus vite sur l'essence en comparaison du diesel , mais ce type de véhicule intéressera aussi une partie des personnes .

 

Pouvoir acheter un véhicule est une chose , l'entretenir en est une autre . Les consommations faut tabler déjà sur du 12/13L .http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-a6-iii+avant+4.2+v8+350+quattro+exclusive+line+tiptronic-2007.html

Carte grise 24cv

 

Oui Patsy29 , je te rejoins assez sur le mots de la fin un dilemme cornélien un choix impossible entre deux valeurs tout aussi importantes et estimables l'une que l'autre , à savoir la passion d'un coté , et la raison de l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m y risquerais pas,

 

même si comme toi je lorgne sur une a6 essence, ta voiture tu l as connais celle là qui a l air alléchante non,

 

Si tu est vraiment tenté fais le tour du véhicule, car les frais peuvent vite chiffrer, prends des conseils auprès de proprio tels que Bagheera

Elle a plus de 10 ans donc moitier prix la CG, par contre tu aura la taxe CO2, à environ 380 euros

On.paye aussi une taxe sur les véhicules d occasion?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur et depuis un moment (debut 2008), si ton véhicule d'occasion à eu sa première mise en circulation après le 1er juin 2004 et fait plus de 200g de co2 au km, tu paye 2 euros par gramme de 200 à 250 et 4 euros par gramme après 250.

Le v8 fait 321g environ , sa fait 384 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...