Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 2.5 tdi akn BM ne démarre pas


jujug40

Messages recommandés

Bonjour j'ai un ami qui possède une a8 d2 de 1999 avec un akn en boîte méca. Elle est tomber en panne sur l'autoroute défaut calculateur de pompe défectueux. Je lui ai donc démonté le calculateur pour qu'il le fasse réparer mais sans résultat donc remplacement de la pompe avec calculateur par une échange standard et la toujours le même défaut... Auriez une idée...? Merci pour vos futur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompe correctement calé, savoir si c'est exactement la même poulie aussi, si injecteurs mort elle ne démarre pas, après ça dépend comment il est mort si grippé ouvert par exemple, pas de pression dans le circuit et là ça ne démarre pas.

Contrôler retour injecteurs dans un premier temps au démarreur.

Calage de la pompe, calculateur programmé avec clé...

Moi c'est juste ce que je peux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changes la pompe, il y a possibilité qu'il y ait de l'air dans le circuit... c'est la misère à réalimenter... vu que c'est une boite méca... tracte la... elle devrait finir par démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai testé mon faisceau de pompe donc de la connectique jusqu'à l'entrée de calculateur ras pas fil de sectionné. Petite question quand la pompe demande à être recodé qu'elle défaut affiche telle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...