Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[(Re)Présentation]la Lipmobile v2


Messages recommandés

Tu viens de gâcher mes espoirs.

Bon j'ai pas le budget pour l'instant... Priorité au volant ! Dont je n'ai pas non plus le budget pour l'instant haha

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pu qui a dit ca sur mon ancien topic ! et pis la calandre de l'Allroad est deja belle et unique, c'est un peu grace a elle qu'on reconnait le Allroad :)


@dalo mdr je ne voulais pas gacher tes espoirs mais plutot de ne pas te fair perdre des sous :P

 

Concernant le volant tu en recherche un en version méplat ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant ma modif trouvé par schumicorse voic ce qui attend d'etre monté sur mon futur volant ^^

 

un grand merci a Megatron ;)

 

242169IMG7869.jpg

Palette R8 V10 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble les avoir eût en mains il y a quelque temps , c'est fou comme ça voyage toutes ces choses . :icon_lol:

 

Pour répondre à ta question du volant tout en stand-by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait! C'est des superbes palettes au volant, d'une qualité extraordinaire. Chez Audi, ils se sont surpassé quand ils les ont fait!

Voici 2-3 photos, avec leur poids.

482923IMG4117.jpg

679068IMG4115.jpg

313534IMG4114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rabito en effet je pense fortement que ce sont les tiennes :p

 

Mais comme megatron est super sympas il ma fait un échange des plus équitable :D

 

La preuve en image de ce quil a recu en échange de ces belles palettes lol

 

414850IMG7868.jpg

 

mes anciens palettes chromées + une paire de tétines pour bumble bee :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tout le monde est content de trouver son jouet , même le petit à Victor aura se qu'il faut pour commencer la vie 773287Unknown1.jpg

Je suis heureux que Lip est pu récupérer les palettes , quelque chose qui fera un peu oublier les 6 mois de combat , respect à toi Victor :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pu qui a dit ca sur mon ancien topic ! et pis la calandre de l'Allroad est deja belle et unique, c'est un peu grace a elle qu'on reconnait le Allroad :)

 

@dalo mdr je ne voulais pas gacher tes espoirs mais plutot de ne pas te fair perdre des sous

 

Concernant le volant tu en recherche un en version méplat ? ^^

Potentiellement oui. Si trop chère je prendrais un sans méplat.

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question j'ai mon bouton d'activation d'aide Parking Plus et il ne fonctionne pas... j'ai beau appuyer dessus mais la led ne s'allume pas et le bonton ne s'enfonce pas avec le petit "click"

 

719356sl1600.jpg

 

Comment ca se deboite cette petite bête ?? le coût n'est pas excessif une 30taine d'euros sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe avec cette calandre :race: .Le projet secret n'est plus vraiment secret :icon_lol: :icon_lol: .T'as intéret de te surpasser :petard:,je veux" l'audi touch "et non la" jacky touch".Sinon,respect à Rabito et Mégatron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 113 je regrette pas de l'avoir laissé noir finalement ;)

 

mdr promis je vais fair de mon mieux une fois que tout sera dans mon labo.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite question j'ai mon bouton d'activation d'aide Parking Plus et il ne fonctionne pas... j'ai beau appuyer dessus mais la led ne s'allume pas et le bonton ne s'enfonce pas avec le petit "click"

 

719356sl1600.jpg

 

Comment ca se deboite cette petite bête ?? le coût n'est pas excessif une 30taine d'euros sur ebay

Salut lip, alors quand j'ai acheter la mienne, c'était pareil, le bouton ne fonctionnait pas. Il se démonte, il vaut déboîter la partie rouge à l'arrière et remettre les contacts à l’intérieur ça se fait très facilement. Quand tu vas l'ouvrir, tu vas comprendre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors modif à venir ce soir si jai vien tout recu...je vais sans doute poser un volant meplat et avec les palettes v10 :D

 

Sinon je me suis commandé un kit d'extraction en plastique pour les éléments garniture intérieur de chez Facom... 27 tout de même

Mais comme j'ai commencer une collection d'outillage facom il faut continuer mdr

 

Megatron a sauter au plafond quand il a vu le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

816a98d5f231dc99f21d77ae0fe76109.jpg

 

Petit aperçu d'hier soir j'ai pas pensé à prendre une photo ce matin tellement javais le smile en rentrant dans ma voiture lol

 

@shun11 merci pour ce ré accueil ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera demain mdr car quand je quitte le boulot il fait déjà nuit ^^

 

Sinon prise en main sublime en full cuir piqué et qu'est ce que c'est agréable d'avoir les palettes a porté des doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà le genre de chose qui te fais complètement oublier les anciens tracas :bien:

 

Il commence à y avoir trop de belles A6 ici, ça devient commun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture à tout point vue , même si j'ai pas tout compris avec le volant car le tient était en alcantara (l'ancien) .

Vraiment très envie de la voir en vraie :bien: .

Je comprend que tu est retrouvé le smile , il faut que tu garde ta console trigon , c'est pas commun et c'est très beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit Alain ? en tout cas si c'est une réalité il file à la vitesse de la lumière , incroyable ! es ce qu'il dort la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

816a98d5f231dc99f21d77ae0fe76109.jpg

 

Petit aperçu d'hier soir j'ai pas pensé à prendre une photo ce matin tellement javais le smile en rentrant dans ma voiture lol

 

Alala je suis jaloux! Ca rend bien🖒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...