Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[(Re)Présentation]la Lipmobile v2


Messages recommandés

La pedale d'accéléreration est la plus galère à mettre en place il faut bien étirer le caoutchouc des rebords pour bien fair entrer la pedale

 

Concernant le repose pied en effet il faudra fair 2 trou dans le repose pied d'origine pour y mettre celui du rs6 c7

@jbquattro44 voici le topic d'installation fait par notre cher ami 113 ;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/184212-modifier-pedalier-alu-c7-pour-monter-sur-c6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour qu'elles ne se mettent pas à clignoter dans quelques semaines :)

 

Sympa ton garage. T'as assez d'espace pour manoeuvrer ? :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le garage il m'a été gracieusement offert par la mairie de basse goulaine haha ils sont sympas hein :D

 

 

Sinon quelque petites photos pour égayer mon topic !

 

Apres un petit nettoyage exterieur

199418IMG7857.jpg

 

La on voit bien le becquet intégré a la malle pour le kit sline extérieur

678981IMG7856.jpg

 

Et pis ce soir sur un coup de tete et surtout apres avoir vu une S3 noir avec une calandre noir ^^ car au debut je n'était pas du tout fan pour du full black en facade lol

338538IMG7858.jpg

 

621188IMG7859.jpg

 

778928IMG7860.jpg

 

La suite demain car je n'avais pu de batterie a force d'utilisation de la lampe mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu m'en empêcher lol

 

photos prise a l'arrache car la calandre a bien pris la poussiere depuis 6 mois lol

 

534882IMG7861.jpg

 

727449IMG7862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rabito je sais que je te fait de l'effet mais tu aurais pu passer en mp pour me dire ca :vert:

merci ^^

 

@selecta kungfu merci egalement :D

 

Sinon la petite histoire c'est qu'au debut je voulais la passer en chrome mais ca c'etait avant d'avoir vu une magnifique S3 full black cet aprem en allant chercher un colis pour un grand forumiste tres fort en modification ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schumicorse merci bcp ! C'est sure que moi aussi je la trouve superbe :D et que pendant 6 mois sans ma voiture ca m'a manqué de fair des modifications ! Du coup je réutilise les pieces que j'avais deja en stock/recuperé de la 1ier A6 pour les remettre sur la nouvelle ^^

D'ailleur il va falloir que je mette mes bas de portes s6 en peinture car j'ai peur de ne pas reussir a donner un un aspect aussi brillant sur du noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lip bravo pour ta nouvelle monture.

 

Je me suis retapé tout ton post avec la lip 1.0 car j'avais pas tout suivi et finalement on peut dire que tu n'y perds pas au change... à part quelques billets quand même mais bon...

 

En tout cas bravo pour tes nouvelles modifs je vois que tu es passé maître dans l'art de démonter les PC maintenant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motionsuhd60 acheté sur Ebay et posée sur mon ex Audi a6 grise que j'ai pu récupèrer :)

 

@schumicorse bien sûr que le volant sera changé mais j'attend un petit colis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freeze oui ta vu je pourrais limite fair un film lol mais merci et oui j'y perd un peu mais les options en plus compense :)

 

@bagheera men in black oui mais les rétro il va falloir que j'en trouve en alu avec le trou pour capteur d'angle mort ...

 

@polypocket eh oui et ça ne fait que commencer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est fait Mr la panthère :D

 

309394IMG7863.jpg

 

365793IMG7864.jpg

 

258824IMG7865.jpg


Sinon voici ma prochaine modif :P mais je n'ai pas pas encore tout recu !!

 

754632IMG7867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !! tu es le mieux placé pour le savoir mdr

 

En meme temps je bosse sur un projet secret pour notre ami 113 mais pareil je n'ai pas reçu toute les pièces nécessaires :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui un secret project mdr

 

et toi t'en es ou pour ton volant ??? toujours en attente de reception de ton airbag ?? idem pour ton sigle chez le graveur ca donne quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schumicorse oui ma modif elle se situe au niveau du volant :D mais ce n'est pas le cas pour le projet avec 113 ! et je répond d'avance que cela ne concerne pas les échappements non pu ;)

 

@motionSUHD60 la calandre+porte plaque et anneau OOOO noir laqué que j'ai envoyé a Selecta kungfu bah je l'ai eu pour même pas 160euros frais de port inclus sur Ebay ! mais le vendeur que j'ai dans mon historique n'a pu rien du tout dans sa boutique virtuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait j'ai uniquement récupéré le sigle de ma calandre d'origine et je l'ai reclipsé sur la nouvelle calandre type rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...