Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[(Re)Présentation]la Lipmobile v2


Messages recommandés

Bon je suis à la recherche de film thermo formable pour mon diffuseur car audi ne peut pas l'avoir et ne sais pas combien de temps cela va prendre...

Tu vas au Monoprix, rayon salades, et c'est là que tu trouveras ton film. Sinon, essaye sur le rayon avec le cassoulet.

 

Franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je vais aller faire mes courses en meme temps :roi:

 

sinon sur un coup de tete je me suis commandé une pedalbox v2 ( eh oui la lipmobile est en v2 aussi donc :p ) on verra l'impression que ca donne une fois livré a la maison :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadammmmmmm

 

pedalbox v2 arrivée !

 

843744IMG1534.jpg

 

783309IMG1535.jpg

 

210837IMG1536.jpg

 

190214IMG1537.jpg

 

A l'ouverture de la boite qui est sobre on decouvre cette fameuse telecommande dans sa version 2 avec une touche alu du plus bel effet et le produit en lui même est très bien assemblé en gros ca respire la qualité :)

 

Je commence a lire la notice qui est relativement simple en 2 mini pages recto verso avec en 1ier a faire : le perfect tune ( un programme qui se base sur la voiture stock ) donc tres simple on accelere doucement et petit a petit on voit une courbe s'illuminé entre le + et le - en led de vert au rouge quand on approche le pied au plancher cette étape peut se faire simplement en mettant le contact donc pas besoin de faire un boucan avec le moteur allumé lol

 

Apres l'apprentissage et que le cligno O reste allumé en vert on demarre la voiture sachant que le module propose 4 modes de conduite

 

je laisse le vert et je commence a sortir du jardin et je ressens que ma voiture repond au tac o tac a peine le pied appuyé lol

 

je sors et la je fait une petite acceleration ( toujours en mode vert par defaut ) et la voiture accélère direct et j'hallucine !!

 

bon je me dis on va tester le mode rouge sur le periph et la je me prend une de ces accélérations de fou !!! la voiture n'est pas reconnaissable et le temps de latence inexistant ! c'est un truc de malade lol

 

je confirme bien que ce n'est pas un effet placebo et que le gain en acceleration est tout juste enorme !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

tres tres content de mon achat et je me dis " quest ce que ca doit donner avec une reprog ? " :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lip

 

Content pour toi. Je suis tellement curieux de voir qu'est qu'il peut faire ce genre de boitier... mais sans payer 200, evidement. Si jamais tu monte sur Paris, tu me laisse le tester stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Et je pense que si je monte à Paris jen profite pour te faire un petit coucou :)

 

En tout cas le boîtier transforme la voiture et j'en suis agréablement surpris 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca me tenterait bien également ce petit "jouet". :icon_wink:

 

Mais combiné à une remap, faut d'abord faire la remap et ensuite installer le boîtier; ou d'abord le boîtier et après la remap?

Ou encore, aucune importance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lip ... Bon tu va passer en mode dragster alors , fait y gaffe avec la marche arrière IDevX m'avait parler de ça à incertain temps , que ça peu surprendre .

Faudrai pas que tu retourne chez le carrossier maintenant que tu a un joli derrière , ça serai con quand même .Bon j'arrête ici je vais pas te porter la poisse @chao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr merci patriarche ! Je dois te dire que cest réelle comme changement !! Je me retrouve avec une autre voiture quand je la met en mode séquentiel et le mode sport+ 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Et je pense que si je monte à Paris jen profite pour te faire un petit coucou :)

En tout cas le boîtier transforme la voiture et j'en suis agréablement surpris

Hey, il faudrait venir a un rasso a Velizy, tu prends Alain et Jerome et vous montez a trois. Ca vous fera plaisir... et a nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lip 44 c'est un truc de malade. Quand je l'ai mise pour la première fois, tu as l'impression d'avoir une autre voiture !!! perso, je reste en mode vert jusqu'à ce que le moteur sois chaud et après je change suivant les conditions de circulation mais pour doubler, c'est Top par contre, il faut faire gaffe tu te retrouve vite fait à 140 150 même voir plus donc prudence !!

Je l'ai depuis plusieur mois maintenant et toujours surpris quand je passe en sport plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il faudrait venir a un rasso a Velizy, tu prends Alain et Jerome et vous montez a trois. Ca vous fera plaisir... et a nous aussi.

 

Je suis OK pour Vélizy, plus qu' à voir pour la date. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes envie, mais bon ça attendra je viens de mettre pour 124e de 32 disques 45 tours ainsi qu'une taxe habitation de 960e lol

Mdr une passion ca n'a pas de prix ^^

Et pour la taxe heuuuuu bah oui faut bien en payer une en attendant que la loi macaron passe lol

 

Sinon la pedalbox sincèrement essayer cest l'adopter ! Et je suis pas commercial chez eux et jetait septique au debut et je l'ai acheté sur un coup de tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, il faudrait venir a un rasso a Velizy, tu prends Alain et Jerome et vous montez a trois. Ca vous fera plaisir... et a nous aussi.

 

 

Je suis OK pour Vélizy, plus qu' à voir pour la date. ;)

me too :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que Lip est du meme avis que vous. Donc vous louez une Clio et vous monter tous les 3 sur Paris pour 10 decembre. :MdrDevil:

 

(la date esta confirmer, mais normalement c'est toujours le 2eme dimanche du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de *bipppp la clio de ma mere mange vos V6 tout cru 😂

 

Mais ça serait avec plaisir que d'aller à Paris :) par contre on prend pas la voiture de 113 trop de turbulence à l'intérieur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. :MdrDevil:

 

 

 

Sérieux maintenant, je pense que ca nous ferait vraiment plaisir de vous avoir. Et d'autres aussi, l'invitation est valable pour tous.

Je sais sur que si vous venez, moi, Zalemluca65 et jackson-ms serons presents, Bagheera aussi peut etre, et il y a encore d'autres... ah oui, motionsuhd60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à voir avec les 2 compères :) on essayera de trouver un moyen pour se voir 😊

 

Sinon voila le boîtier pedalbox posé javais oublié de mettre la photo :)

Remarquez le mode sport+ en rouge de la télécommande qui s'intègre parfaitement à l'éclairage de nos a6 😈😈😈

338115IMG1555.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper facile à monter ! 2 vis du cache volant à dévisser et ensuite declipser légèrement pour avoir accès au câble de la pedale

 

Débrancher, brancher celui de pedalbox et reconnecter et cest fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien.

J’ai regarder cette pedalebox sur le site fabricant, et c’est pas compatible pour ma grand mère :(

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon petit up de mon topic

 

demain la lipmobile va se voir greffer des nouveaux bras de suspension et réglable avec une géométrie :D

 

Merci a wil14 pour cet achat ;)

 

388910IMG1706.jpg

 

419030IMG1707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...