Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche de mon futur S4 - Mickey80


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui en jaune imola j'adore! J'en ai vu une en Allemagne mais le vendeur n'est pas assez sérieux pour mon importateur

Dommage, j'aimais bien :icon_wink:

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-S4-Avant-4.2-quattro-SCHALTGETRIEBE-NAVI/vhc:car,ms1:1900_20_,frn:2002,frx:2007,prx:15000,slt:dealer,ful:lpg!petrol!ethanol,mlx:200000,ger:manual_gear,ccn:3000,dmg:false/pg:vipcar/239937896.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare les S4 qui ne sont pas en LL!

Mais j'oublie celle ci de toute façon

Les S4 il faut les payer du Lol la mienne arrivé de concession (1ere main) entretenu en LL et à 62000 bim un moteur pris en garantie chez Audi et depuis ce jour entretien tous les 15000 à la concession puis par moi tous les 8/10000 avec de la 5w40 castrol verdict 0 souci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fait à l'extérieur... L'avantage du b6 est le kit carrosserie spécifique alors que la b7 a un kit Sline avec valence, calandre et bas de portes spécifiques. En plus la b6 ne souffre pas de la comparaison avec une rs4 puisqu'il n'y en a pas eu sur base de b6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence se fait à l'extérieur... L'avantage du b6 est le kit carrosserie spécifique alors que la b7 a un kit Sline avec valence, calandre et bas de portes spécifiques. En plus la b6 ne souffre pas de la comparaison avec une rs4 puisqu'il n'y en a pas eu sur base de b6!

Par contre plus de soucis de fiabilité du V8 de la B6 c'était Michel chez de Vincy qui me l'avais dis.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté quelques vidéo avec la ligne supersprint c'est Vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Benj87 avait fait une vidéo avec le son de ma ligne supersprint+xpipe j'avais totalement zappé. Si jamais tu veux te faire un autre avis :)

 

https://m.youtube.com/watch?v=PHiaC3frfBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est la plateforme 8e avant et après restylage.

 

En effet, le b7 serait plus fiable, pourtant le bloc est identique et le pièces de la distri également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est la plateforme 8e avant et après restylage.

 

En effet, le b7 serait plus fiable, pourtant le bloc est identique et le pièces de la distri également...

Ils ont peut être corrigé certaines pièces internes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu de S4 avec une autre ligne donc c'est difficile à dire mais oui, en conduite normal ca reste assez discret. Et non, plus d'intermédiaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que tous les comparatifs que j'ai entendu étaient sur le net, je ne suis pas sur que le rendu soit vraiment comme en reel mais ça doit donner une idée qui est pas trop loin de la réalité (d'ailleurs si tu pouvais me donner ton ressenti entre la version reelle et video...)

 

merci

 

en tout cas ca lui donne beaucoup de charme a ta S4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori non...

 

J'ai jamais compris cette histoire de b7 plus fiable que b6, car les pièces de distri ont exactement les mêmes refs sur ETKA.

 

La b6 est logiquement plus vieille donc on a plus de retour contrairement à la b7 un chouia plus récente, peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact pour cette S4:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1086761331.htm?ca=19_s

 

C'est une 3ème main, le gars l'a acheté à un passionné il y a un an mais avec ses travaux de maison il s'en sert très peu.

Il l'a vends à contre cœur, c'est une B7, apparement elle est très propre, pas de rayures, ni de pocs, jantes en bon état.

Juste un moteur d'essuie glace arrière HS donc prix négociable.

La révision sera faite en concession avant la vente.

J'attends des photos complète du véhicule, intérieur et extérieur, ainsi que le carnet d'entretien et factures.

Elle est à 200kms de chez moi, donc je pourrais aller la voir sans problème avec mon vagcom.

Par contre elle n'a pas toutes les options, manque GPS, toit ouvrant et sièges chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'autres options!

Elle passe au CT jeudi et je vais la voir vendredi après-midi normalement.

Le gars me decomptera la révision et je la ferai moi même 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais compris cette histoire de b7 plus fiable que b6, car les pièces de distri ont exactement les mêmes refs sur ETKA.

 

La b6 est logiquement plus vieille donc on a plus de retour contrairement à la b7 un chouia plus récente, peut être...

Non car les B7 ont roulé je pense que le souci vient plutôt du fait que la B6 était la première version de la S4 en V8 pour ces générations ....Et les soucis apparemment arrivé vers les 100000.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette B7, j'avais dejà envoyer un mail au gars pour avoir plus de renseignement, carnet d'entretien... la raison de la vente...

Il m'avait envoyer chier en me disant qu'il n'avait pas a se justifier donc je l'avais laisser tomber!

Et si je me trompe pas l'annonce été à 11000€ et la il vient de la réactualiser à 12000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...