Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat VAG-COM Officielle


Bagheera

Messages recommandés

Le HEX 3 VIN est le modèle qu'il te faut. A 269 €, tu déduis 12%.

 

Il te permet de faire toutes les voitures du groupe VAG jusqu'aux modèles 2015. Le seul bémol, est que tu ne peux l'utiliser autant de fois que tu veux mais que sur 3 véhicules différents. Cependant, tu pourras l'élargir à plus de véhicules si besoin par la suite ;)

 

Tu auras le logiciel en français, gratuit et les maj seront bien sûr gratuites également.

 

https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut à tous, :kimouss:

je tiens à dire que je possède le câble Ross Tech depuis des années et il faudrait que certains sachent que le diagnostique d'un véhicule ne doit pas être pris à la légère. :mur:

En mettant un 0 à la place d'un 1 et tout bascule de travers et j'en passe.

 

Renseignez vous sur le forum et demandez a ceux qui ont fait des manipulations de vous montrer comment faire.

Prenez votre temps pour connaitre le câble,c'est chouette d'avoir le top des câbles mais soyez très prudent à l'utilisation,rien n'est à négliger.

 

Investir dans un câble Ross Tech c'est investir dans la durée et dans la pointe des fonctionnalités.N'hésitez surtout pas. :love:

Avec ce câble vous avez plein de possibilités mais un conseil ,pas de précipitation.

 

Je compte changer de câble pour

ROSS-TECH HEX-NET (WIFI+USB) VIN ILLIMITES

 

Bon diag à tous :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,salut,

J'ai une question à poser aux pros du diag !

J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la "valise" OBDauto (maxiecu2) groupe VAG 144.99€ et la OBDauto Vag Com à part le prix bien sûr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :icon_smile:

déjà comme tu dis le prix,maxiecu2 est multi-marques tu peux ajouter des marques à la suite,personnellement je n'ai jamais utiliser maxiecu2 mais contrairement à Rosstech qui est dédié au groupe vag ,tu pourras plus rentrer dans les fonctionnalités avec Rosstech qu'une valise qui à tendance a faire plusieurs marques.(ça me concerne).

 

Maxiecu2 peut être sans doute très performant pour certains mais je ne pense pas en faisant plusieurs marques et à moindre prix que le résultat sera pareil si tu as Rosstech qui est dédié seulement à un groupe et largement performant pour tout faire. :malelovies:

 

Je reste sceptique. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, vu le prix du passage en garage,Audi protège les données Pour ce qui est de Maxiecu2 j'ai dépanné un Dacia et un Peugeot (changement injecteurs) avec effacement des défauts et re engistrement des nouveaux C'est vrai qu'avec MaxiEcu sur mon A6 elle ne trouve aucun défaut,pourtant je ne démarre pas 1fois sur 10 et j'ai le voyant jaune qui s'allume à ce moment !!! pourtant elle fait Audi et le groupe VAG.comme quoi tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,je voulais juste remercier bagheera pour le travail,on a tendance a oublier,juste un MERCI :malelovies:

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour ceux qui utilisent l' hex net ,je voudrais avoir un retour de leur part.

 

C'est à dire si il y a ou pas des coupures lors des diags,si c'est assez rapide pour les infos,est-ce que le système wifi fonctionne assez bien.

Coté connectivité avec le port usb sur l'ordi est ce que du fait d'avoir la wifi et usb sur le même câble,est ce qu' il n'y a pas un temps d'attente trop important pour la transmission des données.

 

bYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HEX 3 VIN est le modèle qu'il te faut. A 269 €, tu déduis 12%.

 

Il te permet de faire toutes les voitures du groupe VAG jusqu'aux modèles 2015. Le seul bémol, est que tu ne peux l'utiliser autant de fois que tu veux mais que sur 3 véhicules différents. Cependant, tu pourras l'élargir à plus de véhicules si besoin par la suite ;)

 

Tu auras le logiciel en français, gratuit et les maj seront bien sûr gratuites également.

 

https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html

Bonjour,

j ai fait une commande ( en MP) mais j'ai peut être fait une boulette. Je n'ai pas de nouvelle. Ou peut être est ce une question de temps?

Merci de m éclairer. bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour ceux qui utilisent l' hex net ,je voudrais avoir un retour de leur part.

 

C'est à dire si il y a ou pas des coupures lors des diags,si c'est assez rapide pour les infos,est-ce que le système wifi fonctionne assez bien.

Coté connectivité avec le port usb sur l'ordi est ce que du fait d'avoir la wifi et usb sur le même câble,est ce qu' il n'y a pas un temps d'attente trop important pour la transmission des données.

 

bYE

 

 

 

Je n'ai pas pris ce model pour ses raisons ...

Rien ne vaut le câble à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je n'ai pas pris ce model pour ses raisons ...

Rien ne vaut le câble à mon humble avis.

Salut mazak,

avec l'HEX-NET tu peux utiliser le câble et la wifi.Ce serait vraiment dommage de faire juste L'HEX-NET avec la wifi .Par exemple si tu n'as pas de réseau comment tu pourras t'en servir?

 

Avec l'HEX-NET tu as un aussi un câble que tu branche sur ton port usb ordinateur et relié dessus.

En regardant les photos j'ai vu une entrée derrière l'Hex-Net donc je pense que c'est une attente pour le brancher direct sur l'ordi au cas où si on n'a pas de wifi.

 

Donc ai-je raison ou pas?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt à prendre ce modèle si c'est pour l'utiliser avec le câble ?

Je ne sais pas s'il fait les 2 étant donné que je l'ai mis de coté dès le début à cause des risques de perte de WIFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est vrai mais je pense que c'est une roue de secours. :icon_smile:

Tu peux utiliser l'application Vcds mobile sur ton téléphone et ça s'est au top.Tu fais ton diag au bout des doigts avec l'Hex-Net.

 

La technologie oblige maintenant donc chacun trouve le bon filon pour améliorer les diagnostiques. :malelovies:

 

Tu as raison pour la perte du signal wifi :icon_redface: ,une des raisons que j'hésite mais si ça fait les deux,pourquoi pas.

Donc donnez nous un retour pour ceux qui ont déjà le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va dépendre de ta box internet, de ta connexion, de la distance box<->voiture, ... plein de paramètres qui diffères en fonction de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va dépendre de ta box internet, de ta connexion, de la distance box<->voiture, ... plein de paramètres qui diffères en fonction de chacun.

 

Salut,je suis d'accord avec toi,en ce qui concerne la distance je crois qu'on peut faire un diag a plus de 10mètres.

Comme tu dis tout dépend de la connexion.

 

ET est il possible de le faire en partage de connexion avec son portable : portable > ordi >ordi > diag via la 4G ??

 

Je pense que oui,moi je fais le partage de connexion avec mon téléphone en l'envoyant sur mon ordi pour avoir le net et ça passe.

Mais est-ce que ce sera assez fiable avec la 4G.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HEX 3 VIN est le modèle qu'il te faut. A 269 €, tu déduis 12%.

 

Il te permet de faire toutes les voitures du groupe VAG jusqu'aux modèles 2015. Le seul bémol, est que tu ne peux l'utiliser autant de fois que tu veux mais que sur 3 véhicules différents. Cependant, tu pourras l'élargir à plus de véhicules si besoin par la suite ;)

 

Tu auras le logiciel en français, gratuit et les maj seront bien sûr gratuites également.

 

https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/ross-tech-hex-v2-3vin.html

Plus de nouvelle ? .? .?

QQ sait comment le joindre ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à tous :coucou:

 

Désormais, les commandes de câbles Ross-tech, ne se feront plus à des dates ponctuelles dans l'année. Le club a convenu avec OBDAuto, d'établir une relation de confiance permanente, et de donner la possibilité d'acheter les câbles Ross-Tech tout au long de l'année, avec une remise de 12%.
Cette remise est bien sûr moins élevée que les 25% actuellement, mais avec la hausse du dollars, nous n'aurions pas eu ces 25% lors de la prochaine commande. Elle aurait été plus proche de la remise actuelle. Dès lors, nous avons convenu de donner une remise permanente pour compenser cette baisse. Ainsi, vous pouvez commander quand vous le souhaitez.
Comment faire pour commander ?
Le principe reste identique à une commande groupée, à savoir :
- 1ière étape : envoyez-moi toutes vos informations : Nom, prénom, pseudo, téléphone, adresse, type de câble, et adresse mail.
- 2ième étape : je transmets rapidement vos informations à OBDAuto et je vous tranferts le RIB de OBDAuto pour effectuer votre virement (chèque accepté)
- 3ième étape : Vous effectuez votre virement, en indiquant votre sur votre virement "Cde AP + votre pseudo" (Ex pour moi : Cde AP - Bagheera)
- 4 ième étape : Dès réception de votre virement, OBDAuto vous envoie votre colis.
Quelques Informations Complémentaires :
- Voici le lien du site de OBDAuto : https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/audi-1/
- Voici également le lien du site de Ross-Tech qui ne vend ses câble que par le biais de OBDAuto : http://ross-tech.fr/
- Nous n'accepterons pas les commandes des personnes fraîchement inscrites dans le club, uniquement pour profiter de l'offre.
- Le prix des câbles étant directement liés au cours du dollars (puisque acheté aux USA), la remise pourra évoluer dans les prochains mois.
- Les câbles Ross-Tech assurent les mêmes fonctions que chez votre concessionnaire.
- Le logiciel et les mises à jour sont gratuites.
- Aucun soucis de fonctionnement comme la plupart des câbles vendus sur les sites internet d'enchères ou d'occasion.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Tony

 

 

Merci Tony pour ces infos.

 

Je t'ai également envoyé un MP afin de passer commande!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tony pour ces infos.

 

Je t'ai également envoyé un MP afin de passer commande!

 

Merci d'avance.

 

Dis moi si tu as réussi à le joindre car pas de news depuis 15 jours ??....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Avez-vous des nouvelles pour la commande de câble Ross-Tech ?

Impossible de joindre Bagheera en MP : plus de réponse

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est étrange quand meme autant de temps...

bon je vais passer en direct via ross tech

c'est pas grave ( il y aurait 40 % c'était pas la meme ! :shakehead: )

on se tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle Wifi nexiste pas en 3 VIN. Cest le HEX-NET qui existe a partir du 10 VIN à 469.

Celui quil veut cest le HEX-V2 à 269 pour 3 VIN. Cest ça @desse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

c'est étrange quand meme autant de temps...

bon je vais passer en direct via ross tech

c'est pas grave ( il y aurait 40 % c'était pas la meme ! :shakehead: )

on se tient au jus

salut desse

alors ce cable Ross-Tech, tu l'as reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas eu le temps de faire la commande ...

et suis désormais en déplacement.

c'est pas pour tout de suite ! -_-

 

@Bagheera vient de me répondre, il va passer commande lundi normalement! Il a dû te répondre j'imagine!

 

Je vais regarder encore ce weekend pour voir la version que je prends histoire d'être sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage

N'ayant pas de nouvelle j'ai passé commande directement.

J'ai pris le HEX-V2 10 VIN, car étant fidèle à la marque depuis des années, je pense continuer avec des véhicules AUDI/VW et mes 2 garçons, passionnés d'Audi vont très certainement me suivre.

Par la suite pour 200 €, je peux upgrader si je veux passer en version illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis pas mal absent du forum depuis quelques temps pour des raisons personnelles, cependant j'ai paramétré récemment mon compte pour que je reçoive vos MP directement sur mon téléphone en temps réel. J'ai peut-être donc loupé vos premiers messages.

 

Pour vos commandes ou questions, envoyez moi bien vos demandes directement par MP comme décrit au début du topic. Ainsi je ne louperai pas vos demandes désormais.

 

Deese, pgb77, avez-vous commandé ? Sinon, je fais en sorte que dès ce matin, cela soit corrigé ;)

 

 

Merci pour votre compréhension et désolé les amis :coucou:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...