Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

odb au centre du porte instrument s'allume et s'éteint aléatoirement


AyVk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis depuis quelques jours. l'ordinateur de bord s'est éteint brutalement en roulant, plus rien durant 2 jours (totalement éteint) puis s'est remis à fonctionner quelques heures et de nouveau plus rien...

Tout le reste fonctionne sur le porte instruments et le mmi

 

Passage chez Audi...aucun dialogue possible sans devoir leur filer près de 200 roros pour un diagnostic électronique...

 

j'ai un cable can et vcds donc petit check et aucun defaut au check de la partie combiné d'instrument...

 

dans un autre garage ils me disent qu'il faut changer le porte instruments complet soit 1000 roros diag inclus si changement de la pièce...:(

 

Mes interrogations:

lorsque j'ouvre la voiture, l'odb s'allume qu'à l'ouverture de la porte (fonctionnement normal chez audi)

donc ne pourrait il pas avoir un rapport avec un contacteur de porte? un fusible? ou autre??

 

qq'un a t il rencontré ce genre de mésaventure??

 

j'ai trouvé dans le forum A4 un topic avec exactement le même problème que moi mais plus de news après le post du forumiste ayant résolu son problème de manière assez chacal (démontage du porte instrument et réajustement du cable d'alim du lcd de l'odb) ce qui me semble peu probable vu qu'un lcd nécessite plus que 2 files d'alim et au regard de la pièce en question sur ebay le porte instruments est une pièce d'un seul bloque vissé par des visses scellées et ne comportant qu'un seul connecteur au dos de la pièce.

 

vos retours d'expérience sont les bienvenues:)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...