Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

Depuis hier après midi , j'arrives à bien dormir . 28 hier ap-midi et 13 ce matin . 40 dans le fournil cette semaine et 50/52 devant le four .Exténuant

 

Perso, je suis tellement crevé que je dors sans problèmes. Bon, un bon ventilo, ça aide. Après, c'est sûr que de par ton métier, ça doit être terrible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est 51 à la table sur la terrasse...

Avec des glaçons, c'est nickel !!!

Depuis ce matin 4h46 , j'espères que t'as pas de copie à corriger . :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas parlé , mais c'est vrai que j'ai pensé à toi , devant le four ça devait être"sympa"...

 

 

Perso, je suis tellement crevé que je dors sans problèmes. Bon, un bon ventilo, ça aide. Après, c'est sûr que de par ton métier, ça doit être terrible...

Ben , en fait le plus chiant , c'est pas la t° à elle seule , c'est les buées en plus de la chaleur , en fait j'arrives à m'endormir assez vite à cause de la fatigue , mais avec des réveils intempestifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais tant suer que cette année pendant mes matinées de boulot... heureusement nous avons la clim à la maison, le repos est donc de qualité!

 

Encore 23 degrés ce matin à 6h... mais c'était presque frais par rapport aux jours précédents. Hier AM 38 à l'ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais tant suer que cette année pendant mes matinées de boulot... heureusement nous avons la clim à la maison, le repos est donc de qualité!

Encore 23 degrés ce matin à 6h... mais c'était presque frais par rapport aux jours précédents. Hier AM 38 à l'ombre...

Pareil, jusqu'à 39! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors en fait , je sais ce que je veux acheter , mais je cherche une couleur et comme ce sont des voiture qui ont déjà 5 ans , en plus de la couleur , je veux en trouver une max 2ème mains .

Je trouves , et je fonce la chercher , j'ai eu quelques petits déboires avec , alors que les anciens proprio était assez âgé , on va dire dans mes âges d'aujourd'hui . une fuite minime au joint de culasse , heureusement juste déculassé et remonté (des gaz passait dans le LDR et mettais le circuit sous pression , ce qui faisait que je faisait un appoint de LDR tous les 3000 à 4000 kms )

Ensuite une pastille de sablage qui du coup avait trop subi cette surpression qui s'est mise à fuir , bien sur pas en même temps , coût de la pastille 5 francs , mais dépose et repose de la distrib + distrib neuve.

Et en fin , et là un peu plus grave , un compresseur , juste avant de la revendre , prix neuf VW 20000 Francs , trouvé d'occas. 5000 francs , mais rare , pas d'internet à cette époque , 1 mois pour en trouvé un .

 

Mais j'en gardes malgré tout de bon souvenir , bon j'ai trouvé une photo juste après l'achat avant modif, mais la lame avant est déjà repeinte dessus ainsi que les Feux fumé derrières .

 

E24AX.jpg

Il y a ma visa en arrière plan , je l'avais garder pour ma femme , car elle va passer son permis , maintenant elle a l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux G60... J'en ai rarement vu dans cette teinte. Bel exemplaire en tous cas. Malheureusement, les déboires font partie du "jeu", le tout étant d'essayer de résoudre les pannes et de s'en sortir avec le moins de mal (financier)...

J'ai connu des gars qui en ont eu. Une constante: une fois vendues, très, très souvent, ils regrettaient de s'en être séparé.

 

Chaussée en Ronal! Du classique éprouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle n'avait que 50000 et quelques kms , mais hormis le compresseur , les pièces ,je les avaient avec pas mal de réduc. le magasinier étant mon voisin et le chef d'atelier , un copain ,et donc la MO gratuite puisque on le faisait tous les deux . quand le compresseur a cassé , il y a fallu tout démonter pour enlever la limaille (de magnésium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un kilométrage faible ne peux pas te garantir d'être à l'abri de pannes diverses et variées. Le forum à plein d'exemples, malheureusement.

Évidemment, la propension d'avoir une panne de ce genre est faible avec un tel kilométrage mais voilà, la preuve!

Tu as eu de la chance de connaître ces deux personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai bon pour les jantes?

 

Tout à fait , des R.. , je ne sais plus ,en 15 Pouces, mais elle était déjà dessus.

 

Je ne sais pas ce que ça donne niveau sensation , en comparant les 2, mais le VR6 avait une réputation de fiabilité par rapport au G60, pour la ligne , je trouve que c'est un des rares coupés "abordables" qui vieilli bien...

 

Le G60 était très fiable , même préparer , il faut savoir que le 1er 5VT (soit 20 soupapes turbo, comme je sais que tu est une quiche ) qui a été fait , a été mis au point par OETINGER sur base de corrado G60 ,et dévellopait 260 CV sans renforcer le bloc , finalement VW l'a mis en serie sur les GOLF 4 GTI et AUDI A3 1.8 Turbo ,S3, TT Phase I 1.8 turbo .

Le seul vrai souci du G60 était justement le compresseur G , qui si véhicule mal entretenu (échéance et qualité d'huile ) et maltraité ,souffrait , perdait de l'étanchéité au niveau des bandes en téflon , prenait un peu de jeu , jusqu'au jour où l'escargot viennes frotter la coquille , et c'est la casse .

 

Sympa le corrado! Le G60 ca doit être quelques chose!

 

Oui , si je devais racheter une de mes anciennes , j'hésiterais entre le G60 et le 325 I E30 Phase II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quiche , je l'assume et le revendique , mais j'apprends vite !!!

En fait , le problème , ce sont les personnes qui expliquent à des néophytes qui n'ont aucune connaissance de base (donc des quiches , comme tu le dit) des choses sans approfondir ou sans le rendre plus simple . C'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , déjà je crois que t'est plus grand que moi , donc forcement mathématiquement parlant , tu me dépasse :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suivante.

La bm c'est cool mais bon ça consomme quelques chose au quotidien! Et puis j'arrive pas a avoir le pied léger avec cette voiture.

 

Du coup fier de mon cdi fraîchement en poche je fait un crédit a la banque.

Après une recherche pour une A3 turbo je trouve pas grand chose d'intéressant et il me reste 15 jours avant de partir en vacances...

 

Du coup en faisant le tour des garage du coin la seule voiture qui pourrait me convenir est une Seat Léon Tdi.

C'est pas tout à fait ce que je voulait mais elle me plaisait bien du coup je l'ai prise.

 

Il s'agit donc d'un Tdi 130 de 2004

Châssis sport, jantes 16p

Intérieur semi baquet...

 

Voiture très sympa que j'ai bien aimé, ce Tdi as vraiment la pêche même s'il s'essouffle à 3000tr le coup de pied au fesse effet on/off des 1500tr est marrant.

Je l'ai gardé 7 mois et vendu à mon père qui l'a revendu l'an dernier à mon frère donc elle est resté dans la famille☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suivante.

La bm c'est cool mais bon ça consomme quelques chose au quotidien! Et puis j'arrive pas a avoir le pied léger avec cette voiture.

 

 

Du coup en faisant le tour des garage du coin la seule voiture qui pourrait me convenir est une Seat Léon Tdi.

Il s'agit donc d'un Tdi 130 de 2004

Châssis sport, jantes 16p

Intérieur semi baquet...

 

 

Top sport , la version ? Car dans cette version elle était vraiment belle .

Par contre , j'ai eu un TDI 130 , et j'ai pas trouvé que ça s’essoufflait , en boite 6 par contre sur l'A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement c'était pas la top sport... c'est vrai que ces dernières sont belle!

 

C'était boîte 6 aussi, bha après 3000tr je trouve que ca s'essouffle un peu il vaut mieux passer le rapport pour repartir sur le couple très généreux...

Mais ca s'écroule pas d'un coup non plus on est d'accord

 

Ma suivante aura un comportement moteur totalement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui les photos après , donc les jantes que j'avais garder de la cab , mais repeintes anthracite . peinture de tous les éléments plastique couleur carrosserie.

Plus de cata , ligne Sebring sans inter , mais pas gros diamètre à cause de BB . Poulie compresseur , admission direct sur compresseur , suppression du retour compresseur.

Ressort Eibach . acoustique entière JBL

 

NDdVZ.jpg

 

Ppd3Q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4 la TDI 150 ? à un moment donné , à la sortie de la Cupra TDI 150 , j'ai été agréablement surpris par ce TDI en 4x4 , puis du coup , je suis parti sur une A3 TDI 130 , pour une histoire de cuir , pas dispo sur la seat , à cause des gosses qui gerbent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , et je la revendrais juste après l'arrivée de la 2ème , une pisseuse . La poussette double prends tout le coffre , plus de place pour le caisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Vivian.

Depuis un petit moment, on est dans les voitures qui nous ont fait saliver.

Il y en a même certaines qu'il aurait fallu garder...

 

Ça change des "déplaçoirs" d'il y a quelques posts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans moto , il rendent service , pour des projets ponctuels ou d'ordre financiers , j'en ai eu quelques uns . A découvrir , mais pas tout de suite .

Par contre , n'étant pas motard dans l’âme , j'ai toujours privilégié mes voitures . Les motos ,c'est juste pour l'avoir dans mon garage , même celle que j'ai , elle sort rarement , mais ça me fait plaisir de la voir quand je rentre dans mon garage . Et puis là , il faisait trop chaud pour en profiter , car jamais sans mon cuir , gants et tout le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suivante , je vous ferais le détail dans la journée , beaucoup trop long .

C'est un VR6 , le corrado m'ayant échaudé , je me retournes vers un auto ,beaucoup plus récente .

 

yPbE9.jpg

 

Y8y0J.jpg

JeYo1.jpg

 

 

La dernière tof , c'est au moment de la vente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes patrons de l'époque en avait une bleue nuit, un peu comme mon Vé houite mais avec des reflets. A l'inverse de le ton ex VW, elle était stricte OEM, avec le gros logo "VR6" sur la calandre. ^_^

Encore une fois, un bel exemplaire que tu avais là, jantes MOMO si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , on va donc commencer par l’extérieur .

Donc jantes momo 17P avec 215/40/17 repeints anthracite , ressort Eibach , mais ne me convenant pas , couper de 2 cm en plus à l'avant et 1 cm à l'arrière + Bilstein . Barre anti-rapprochement , silent-bloc polyuréthane , calandre fait maison , tout pastique lisser , apprêtétè, peints couleur carrosserie , vitres teintées , Etriers rouge .clignotants latéraux et feux arr fumés , cligno blanc avant et prise d'air dynamique .

 

Partie moteur : Dépose de l'admission , polissage des conduits intérieur et extérieur , modification du boitier papillon ( agrandissement de l'entrée papillon et supression des perturbation d'écoulement ,polissage ) tube d'admission coudé en alu , suppression du tamis du débitmètre , suppression du rétrécissement de la boite à air et reprofilage de l'entrée , Kn et admission dynamique étanche . Décata Devil , tube intermédiaire supersprint sans silencieux , échappement Sebring dont les sortie ont été remplacer par 2 tubes inox poli en 100 mm . Boitier reprogrammé ABT

 

A l'intérieur tous les plastiques lisse ont été peint couleur carroserie.

 

Voilà je crois que c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me soignes , du moins j’essaye , et je vous dit pas le projet que j'ai en tête actuellement , vous le découvrirais peut-être , dans ces pages , mais j'en dit pas plus . chuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je comptes garder mon 8V encore 2 ans , je parle plutôt d'un projet en plus , mais qui ne restera pas d'origine , encore plus dingue que mon RS3 , faut juste que j'arrives à décider madame pour l'achat de la voiture , parce que ça ,elle va forcément voir la voiture dans le garage , donc je peux pas lui cacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...