Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

Jolie , je trouve qu'elle a toujours la classe , une Gtv6 serait un must have...

C'était hors de prix à l'époque pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la deuxième fut une golf 3 tdi 90 bonjovie avec une couleur pas très courante.

Je lui avais mis 4 cesam en 15

Elle possédé l'intérieur semi baquet volant et pommeau cuir clim et toit ouvrant

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toute une époque comme la match , le pire c'était ces satané TDI 110 qui me collait au pare-choc en reprise avec VR6 :mur:

Putain de mazout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

364480opelkadettgsi2016v.jpg

 

Elle est gris Suzuka, non ???

Non elle est pas blanche , elle est grise ,mais très blanche quand même.

Moi aussi je sors ah non :Forum71: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , je vois que l'on est que 4 , a mettre nos premières .

Y en a t-il qui aurait des gros boulets à nous cacher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais d'avoir le temps pour ça...

18 h de boulot par semaine quand même !!!

 

Mes premières armes sur :

(modèle TS 68 ch je crois, carburateur double-corps resté bloqué une fois à un feu rouge, la "tehon")

152659supercinqGTL1.jpg

 

 

La remplaçante :

(modèle 1.4 RT 80 ch, un pompiste espagnol m'a fait le plein de gas-oil pendant des vacances là-bas, pas fait gaffe, elle n'est pas allée loin et s'est transformée en fumigène)

 

439523renaultcliorenaultclio14rtjaarapk1

 

Toujours du losange pour la troisième :

(1.6e 90 ch, +10 avec un boitier additionnel, ça rigolait pas, ma période tuning "discret")

 

741114mgane16e.jpg

 

Mon entrée dans l'univers Audi :

(je la garderais 14 ans, presque trois fois plus puissante que la précédente, ce fut un grand "kiff", remarquez l'immatriculation suggestive)

 

254124AudiS4B5BleuMing1.jpg

 

Et depuis, c'est RHCP qui me régale et cela risque de durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une explication !!!

Mon père était maire d'un petit village de 2500 habitants dans lequel la seule concession automobile présente arborait le losange, il faisait fonctionner le commerce local.

 

Je vous ai déjà dit que la Mégane constituait un cadeau de mariage... mais pas que la S4 avait cramé mon Plan Epargne Logement de l'époque.

 

Bon allez, je vais participer à mon dernier conseil de classe.

Quelques jours de garderie ensuite, surveillances, correction et vacances !!!

J'ai demandé 8 semaines à mon patron, il est d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiedis , Bon une supercinq ,c'est pas mal pour un première arme surtout qu'elle avait perdu 1 cylindre , puisqu'elle n'en avait plus que 4 au lieu de 5 super :nawak:

Aprés une clito , ben j'en ai eu une , en 1.9 D , c'était bien

Pour la S4 , j'avais vu que tu l'avais garder longtemps , chapeau bas , 2 ans est le max que j'ai fait pour l'instant

 

Bon , vos aurez vu que je zappe volontairement l'objet non identifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Patrice : l'objet non identifié : tu parles bien de celle qui a eu un boitier additionnel de 10 CV ???

10CV en plus dans une descente avec de la nitro ? oui c'est bien de celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retouvé des photos que j'ai scanné de ma 1ére alfa :

 

post-144187-0-58899900-1497547336_thumb.jpg

Ceux qui me connaissent doivent se dire , ah ben il avait des cheveux , ben oui comme tous le monde , je suis pas né sans , voilà c'est dit

 

Voici dans l'ordre mes motos , comme ça c'est fait :

post-144187-0-03210800-1497547394_thumb.jpg

Kawasaki ZX6R année 96 je crois , kit dynojet , ligne MIG complète race 110 cv au banc au lieu de 95 annoncé

 

post-144187-0-71846900-1497547489_thumb.jpg

Honda CBR 600 RR Valentino ROSSI de 2002 neuve , juste un pot et un lèche-roue , en même temps , elle était déjà belle !

oui ,vous avez bien vu , j'ai déjà beaucoup moins de cheveux.

 

post-144187-0-20058500-1497547768_thumb.jpg

Honda CBR 1000 RR ABS , échappement complet évolution titane AKRAPOVIC , débridé avec des pièces acheter en allemagne ,car pas possible en france .

 

Alors celle là , si je chopes l'ordure qu'est venu me cambriolé et est parti avec il est :sportif: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31: :icon31:

 

Bon la dernière que j'ai toujours de octobre 2016 avec seulement SLIP-ON AKRA , Filtre performance BMC , et poignée de réservoir pour madame pour éviter de la perdre .

 

post-144187-0-56770100-1497548139_thumb.jpg

 

 

Voila , c'est fait et j'ai une surprise aprés l'engouement de certains

Ma BM 325I E30

post-144187-0-32932300-1497548202_thumb.jpg

post-144187-0-17869700-1497548225_thumb.jpg

Donc celle là , elle doit arriver en pff , je sais pas 15 ou 20 positions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfa, un appel de phares et plus de batteries !!!

J'aime bien le côté Bad Boy de la dernière...

 

Mes deux bécanes, je suis resté fidèle au 4 en V mythique :

(Une entrée réussie dans le monde du deux-roues)

 

997613vfr750.jpg

 

Mon actuelle :

(La copine de RHCP qui lui sied si bien)

 

665509VFR800solo1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vivian , c'est bien pour toi et Uruk que j'ai fait une entorse .

Quitte a en choisir une avec pare-choc tôle , j'aurais pris une E21 323 I . C'est la première dans laquelle je suis monté quand j'étais gosse , une grise clair avec des bandes M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. A tomber ton ex E30. Posée, noire à souhait, une BM selon mon coeur... Et les jantes de l'ami Herbert font toujours leur effet! :)

Pour ma part, c'est dans une série 02 que je montais pour la 1ère fois dans une BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que en photo , tu parles bien des 2002 ?

Non, 1802. J'ai été ensuite dans une 2002.

Si je gagne au Loto? Aston Martin Rapide. Entre autres... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment font ceux, qui peuvent toute se les payer , un cauchemar pour choisir , on m'interne c'est sur :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment font ceux, qui peuvent toute se les payer , un cauchemar pour choisir , on m'interne c'est sur :think:

Cauchemar? Non, j'aurai un parc auto restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez , aujourd'hui , une photo de ma suivante , mais elle n'étais pas à moi , car L'alfa sprint a été abandonné sur le parking où vous voyez la photo ( d'ailleurs , cette photo a été réalisé longtemps aprés ) , on rentre dans une partie difficile de ma vie , je suis SDF .

J'ai toujours naviguez à droite , à gauche depuis mes 16.5 ans , foyer , famille , etc.. car ma mère avait de graves problème mentale (dépression ,divorce, alcool , maladie) il arrivait qu'elle décide que je doives dormir dehors dés mes 16 ans. C'est pour ça que je suis rester à l'armée en VSL 24 mois , de plus ma solde était très correct, d'où mes 1ère voiture .

J'y serait bien rester , mais il ne fallait pas réfléchir ( pas possible pour moi ) , donc j'en sors , essaye la gendarmerie , mais on m'a bien bétonné mon dossier , donc refus malgré une lettre au président .

Je me retrouves donc de retour chez ma mère , mais cela ne va pas durer , SDF , puis je rencontre celle qui est ma femme aujourd'hui ,qui à l'époque sur la photo de la sprint n'a que 15 ans . J' ai trouvé après un endroit un peu plus approprié pour dormir , une cave (celle de mes beau parents , sans que mon beau-père le saches) qui a été mienne pendant presque 9 mois . J'ai bien sur retrouvé du travail , et cela a commencé a rentrer dans le droit chemin , puis j'ai habité chez les parents de ma femme alors qu'elle était toujours mineur .C'est donc la voiture de ses parents que je vous présente , qui m'a servi un moment , pendant que j'étais dans la cave et un peu après.

post-144187-0-83138000-1497582271.jpg

Et j'ai réussi a récupérer l'alfa , la revendre pas cher et racheter une alfa ,celle ci

post-144187-0-93290100-1497582476_thumb.jpg

 

Voilà , désolé pour la petite histoire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que l'on naît tous égaux, mais il semble qu'ensuite certains aient des chemins plus ou moins faciles...

 

Pour en revenir au sujet automobile, la cx break... ca c'était une péniche!!!! Y'a qu'à voir la troisième vitre, aussi grande que la baie vitrée de mon salon :bigsmile:

 

Et voilà la fameuse 75!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...