Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Deadpool-45


Messages recommandés

Ah si vous saviez , pour la CX, heureusement qu'elle n'a pas été inspecté par les EXPERT MIAMI à la lumière bleue :MdrDevil:

Pour l'armée , je regrettes un peu , mais j'était un peu un révolté à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Il a morflé le Patrice...

 

Tu as beaucoup de mérite de t'en être sorti à ce point, remarquable.

Tout était réuni pour que cela tourne mal.

Une belle leçon de vie.

 

La CX, c'est quasiment un camping-car.

Les Alfa, toute ma tendre jeunesse avec plusieurs modèles passés à la maison, la période sportive de mon père qui etait un aficionado.

On attend la suite de tes élucubrations automobiles avec impatience.

 

P. S. : Vous êtes durs avec mon Coupe Mégane, j'en étais très fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauchemar? Non, j'aurai un parc auto restreint.

Fait que de Véhouite , toujours plus de Véhouite !

 

Et sinon pour tous le monde , merci de votre réaction , j'ai mis longtemps a exorciser tous cela .

J'ai commencé a exorciser au décès de ma mère que je n'avais jamais revu , car cela se passait tous le temps mal à cause de son aliénation. Et v'la t'y pas que toute la famille se pointe à l'enterrement comme si il était attristé , alors que moi et mon petit frère ainsi que mes deux petites sœurs jumelles avons vécu un vrai cauchemar sans jamais avoir de nouvelles de la famille qui n'ont pas eu le cran de soutenir ma mère avant qu'elle ne sombres .

 

Avec la bénédiction du curé , j'ai pu réglé mes comptes en pleine église et leur dire de tous sortir . Depuis je profites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il m'est plus facile d'en parlé sur un écran que dans la vrai vie.

De plus , chaque étape de notre vie , nous façonnes et dicte nos choix , ce qui est vrai aussi pour les voitures .

La preuve Kiedis a roulé en Renault mégane :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas facile pour un Homme de réussir à ne pas reproduire ce qu'il a pu vivre et subir de traumatisant dans sa prime jeunesse...

Par nature, l'Homme est faible.

Heureusement, dans l'épreuve qu'est la Vie, des rencontres positives infléchissent la trajectoire "compliquée" de certains.

Patrice, malgré l'adversité, les conflits intimes, la solitude, tu es l'exemple qu'avec tout ça, on peut s'en sortir.

Patrice, bravo.

 

Fait que de Véhouite , toujours plus de Véhouite !

 

Et sinon pour tous le monde , merci de votre réaction , j'ai mis longtemps a exorciser tous cela .

J'ai commencé a exorciser au décès de ma mère que je n'avais jamais revu , car cela se passait tous le temps mal à cause de son aliénation. Et v'la t'y pas que toute la famille se pointe à l'enterrement comme si il était attristé , alors que moi et mon petit frère ainsi que mes deux petites sœurs jumelles avons vécu un vrai cauchemar sans jamais avoir de nouvelles de la famille qui n'ont pas eu le cran de soutenir ma mère avant qu'elle ne sombres .

 

Avec la bénédiction du curé , j'ai pu réglé mes comptes en pleine église et leur dire de tous sortir . Depuis je profites

 

Des Vé houite bien sûr mais des V12 aussi! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , mais je n'ai pas plus de mérite que ça , j'ai vu d'autre gosses souffrir d'avantage .

Bon , nous avons toujours pas vu ta 1ère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , mais je n'ai pas plus de mérite que ça , j'ai vu d'autre gosses souffrir d'avantage .

Bon , nous avons toujours pas vu ta 1ère !

Bon, je te dirai bien d'aller sur mon topic mais non.

 

Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grendi , t'as vraiment un problème de conduite , c'est pas possible ou alors t'es encore plus poissard que moi .

 

@ Uruk , si tu m'a envoyé un mp , je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la suivante a était une golf mk1 gli 1l8 boîte 5 112ch

Blanche calandre double feux pc avant style g60 en fibre déjà présent lors de l'achat, puis ligne omp grN monter par les soins. Un barouf de fou on m'entendai de loin mais quel plaisir pour les oreilles

 

C'est à ce jour celle que je regrette

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielen dank Audianne , vraiment mythique cette cox , et de plus ta première . Tu n'avait pas peur de faire des rayures à cette époque , l'insouciance peut-être . Aujourd'hui , particulièrement celle là , juste a ses feux , je pense qu'elle vaut un peu d'argent.

 

von Ihnen zu hören

 

 

Bon , aujourd'hui ma première vrai voiture , je dois avoir entre 16 mois et 2 ans de permis , je me rappelles pas trop . et la voiture que j'achètes n'a que 2 ans et 40 000 kms .

Demi-Ligne Sebring , Kn , boite à air modifié , pression de carburant sur K-jet modifié . Un bonheur pour l'époque .

post-144187-0-47696900-1497668421_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se demander pourquoi les caisses des Golf, Supercinq et autres 205 ont imprimé nos pupilles à ce point.

On les a côtoyé, désiré ou encore possèdé au moment de la vie oú leur côté déluré et rebelle correspondait le mieux à l'insouciance de nos âges...

 

Je me permet, Patrice, j'ai cru comprendre qu'on était "contemporains" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi , c'est bien d'ailleurs notre génération qui a emmener cette catégorie de véhicule à son apogée . Les p'tit jeunot derrière n'ont qu'a se servir, eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audianne, Cox immatriculée outre-Rhin...

Si cela implique une belle maîtrise de la langue de Goeth, j'aurais bien eu besoin de cette compétence lors de mon périple pour aller récupérer RHCP dans la région de Cologne.

Mais je n'ai connu le forum que 3 mois plus tard.

 

Début de réponse en allemand !!!

Aurais-tu des accointances avec ce pays également, Patrice ?

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non , n'ayant pas vraiment connu mon vrai père , du moins les souvenir avant 5/6 ans sont plutôt flou .

Je sais que mon grand-père a immigré d'Allemagne d'où il était naturalisé et né ,entre les 2 guerres et donc que mon père est né en France en 1928, mais je sais aussi pour l'avoir entendu parler qu'il était d'origine italienne , ce qui expliques probablement la naturalisation en Allemagne de mon grand père . Puisque tous les pays ne fonctionnes pas comme la France pour la nationalité automatique .

Çà ,c'est que j'ai appris en faisant en peu de généalogie . mais je ne suis pas aller plus loin , car il faudrait remonter plus et çà coûtes un peu .

 

Aprés , je ne peux que supposé que les Italien étant des alliés au Allemand , mon Arrière-grand père est immigré en Allemagne . Mais ça n'est qu'une supposition .

Et aprés , j'ai fait partie des rares petits collégien a avoir choisi l'allemand comme 1ère langue , donc j'en ai fait six ans jusqu'en 1ère Technique Dessin en mécanique industrielle , la suite que vous connaissait déjà fera que j'arrêtes mes études .

Et je rajouterais , que dans ma façon de vivre , travaillé , etc.. , j'ai plutôt une certaine similitude avec cette légende de rigueur germanique . Je dit bien une légende , car en dehors du travail ,ils savent parfaitement profiter de la joie de vivre .

 

Bon en tous cas , j’apprécie vraiment de pouvoir parler de cela avec vous , vous me coûtais rien au moins . :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goodwood tu veux que j'ai des ennuis!? Mdr

Clair que je pourrait être votre fils a tous je pense, sauf peut être cyril dont je connais pas l'âge mais qui est entre moi et vous☺

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , @ Goodwood , ma femme avait 35 ans passé ,quand mon fils a eu son permis . Ahah donc ça ne veux rien dire , non mais

@ vivian , j'ai jamais eu de mal à communiquer avec des gamins, l'avantage de faire des enfants très jeune , c'est qu'il te maintienne dans leur état d'esprit . D'ailleurs ma femme vous dirait que je suis un vrai gamin , alors que j'ai 6 ans de plus qu'elle , soit 46 en octobre

@ aux plus vieux que moi , j'apprécies la quiétude et la sagesse que vous pouvez inculquer .

Le problème , c'est que moi , je suis pas sûr de sortir du stade de l'adolescence dans ma tête , malgré ma sagesse , mais ça sa vient de ma passion pour les autos , comme vous tous .

 

Et je ne paierais pas un centimes à des plus taré que moi , c'est bien pour ça que je vais pas chez un psy, aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu serai plus vieux que moi presque . :MdrDevil:

tu me diras que même ma Wii me dit que j'ai 24 à 26 ans , je l'aime cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture de Yakuza !!!

Ah c'est ça , je trouvais aussi qu'il avait l'air d'un mafieux , c'est d'ailleurs pour ça surement qu'il a pris une RS3 qui peut changer de couleur :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où as tu vu ma tronche ???

Pour la couleur de mon RS , je reste de marbre... ;)

 

Pour la tronche, ton topic, page 30, post #1194 (celui avec le bonnet) !!!

Pour la couleur, patrice a vite capté les casseroles de chacun d'entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précoce qu'il disait à l'école à mon propos , Pff , ce qui faut pas entendre . Edit:( Pas au lit , les gars , non , on évite tout dérapages incontrôlés )

J'ai vite vu surtout ,avec qui j'allait bien m'entendre et pas m'ennuyer :zoumzoumzeng: , Quand tu taffes , ça fait un petit break de voir vos conneries et vous les miennes bien sur .

Ps : vous avez vu celui là , il ont du le faire exprès pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la tronche, ton topic, page 30, post #1194 (celui avec le bonnet) !!!

Pour la couleur, patrice a vite capté les casseroles de chacun d'entre nous...

Et la page 32 aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...