Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement barrillet


ericbonnet31

Messages recommandés

Salut à tous,

ayant fini le cahgnement de moteur sur mon AEL, je voudrais changer le barrillet de contact car premièrement il y a un mauvais contact qui fait que je n'ai plus de phares et lunières intérieures si je ne ramène pas la clef au bon endroit après démarrage, et deuxièmement il n'y a plus qu'une clef...

Comme j'ai une A6 AAT pour pièces, je voudrais récupérer le barrillet, les 2 clefs etc... et l'installer sur l'A6 AEL.

 

Alors:

1) quelles pièces faut-il changer: barrillet, serrures bien sûr, mais peut être le neiman aussi?

2) comment associer clef et calculo pour l'antidémarrage?

 

Merci de vos conseils !

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton 1er problème vient du contacteur de neiman, et pas du neiman en lui même. C'est la pièce en plastique blanc derrière le neiman (accessible démontant compteur)

Pour les clés :

- Soit tu fais faire un double

- Soit :

1/ Barillets des portes et du coffre, et neiman. à changer

2/ récupérer le grain de riz dans ta clé, et le remettre dans la nouvelle clé qui va avec le neiman. Et faire dupliquer le code chez un serrurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux aussi récupérer l'ensemble Clé + Neiman + barillet + serrures sur la donneuse.

Mais où se trouve le boitier d'anti-démarrage? J'ai lu qu'il était séparé du calculateur... donc si je change l'ensemble ça devrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un double de clé "classique" m'avait coûté 75e chez un cordonnier. C'est à cause du temps de gravage de la clé à vague. Dupliquer la programmation sur là clé vierge. Ça leur prends 20 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...