Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme sortie son avant/arriere different


Rott2304

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai avoir des avis de possesseurs de A2.

En effet, j'ai acheté une A2 mais un truc me tracasse. J'ai l'impression que le son sort principalement sur les portes arrieres. J'entends le son pratiquement qu'a l'arriere et ca me gene un peu. Du son sort des portes avants mais beaucoup moins puissant. J'ai testé deux postes différents et les deux font la meme chose. En jouant avec le FADER dans les réglages du poste je percois bien la difference entre l'avant et l'arriere...

Est ce que c'est pour tout le monde pareil ou il y a un souci quelque part ? D'ailleurs je ne vois pas ou...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste d'origine, normalement il n'alimente que les HP avant, ceux de l'arrière sont alimentés par un petit ampli qui se trouve sous la boite à gants, je pense.

Avec l'option Bose (que j'ai), là il y a un ampli séparé pour tous les canaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas le poste d'origine c'est un ALPINE. Il y a les sorties avant et arrières qui sont amplifiés mais sur la A2 les enceintes de l'avant sont vraiment moins fortes que les arrieres. J'ai changé de poste pour voir si cela venait de lui mais non ca fait pareil.

Donc je ne comprends pas d'ou peut venir le probleme a moins que toutes les a2 ont cette caractéristique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de connecteur à deux fils, à ce que je sache... en tout cas sur mon RNS-D qui ne me sert plus. C'est à mon avis le poste qui a le plus de connections sur l'A2.

post-35652-0-18761500-1487167595_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...